Ils s’en battent vraiment les noyaux.
Modes de jeu & spécifications
Rien de nouveau sous le soleil
Image de la GamesCom (source officielle)
J’ai pas mal joué en ligne et franchement je me retrouve avec un gout proche de Fifa. Ca peut etre terrible avec quelqu’un qui joue correctement et n’abuse pas des failles, mais des que tu joues contre un mec qui sur abuse des passes en profondeur téléguidées c’est immonde. On fait 2.2 sur un match et deux fois de suite au coup d’envoi il arrive a trouver messi sur un L1 triangle parce que le latéral ne monte pas en meme tant que tout le monde, ca ressemble fort a un bug et j’ai eu ça tout le match, le mec ne faisait que du une deux scripté, et surtout un pressing de fou. Pendant 90mn… J’ai réussi a le tenir sans me jeter mais y a pas plusieurs phases de jeux où t’es spectateurs face aux scripts d’attaques qui déroulent et toi t’es la comme un con en essayant de combler, parce que l’ia de ton équipe ne sert a rien.
Personnellement le jeu est déja préco sur PC mais j’ai trouvé sur toutes ces sessions online que le jeu garde de vilains démons de scripts et tant que les passes en profondeur seront autant cheatées et téléguidées je ne veux pas entendre parler de simulation
Vidéo Version finale
Ca fait flipper
J’avoue, personne ne joue avec les champions du monde.
Nan mais c’est la vidéo qui est accélérée, ça se voit aux cut-scenes dorées pes. Où alors ils ont écouté @petit_anakin
C’était lors d’un tournoi au japon, ca joue en Assistance 3.
Premier test de la version finale par Famitsu avec un 36/40 :
https://gamergen.com/actualites/pes-2019-premiere-note-part-famitsu-294936-1
Pas une surprise que les japonais apprécient bien non plus
J’ai l’impression qu’il a la même note tous les ans chez Famitsu.
Idem, j’ai pas souvenir d’un FAMITSU qui dézingue un PES, même le plus mauvais.
PES2018 : 38/40
PES2017 : 37/40
PES2016 : 35/40
http://www.jeuxpro.fr/2015/09/23/notes-famitsu-arslan-yoru-no-nai-kuni-pes-2016-tokyo-xanadu/
PES2015 : 37/40
https://www.google.fr/amp/s/amp.melty.fr/pes-2015-un-jeu-exceptionnel-selon-famistu-a350333.html
…
Donc oui ça bouge peu, j’ai essayé de trouver celle de PES2008 pour voir justement mais rien trouvé si ce n’est l’épisode Wii très bien noté (et c’était normal !! )
Faudrait voir sur d’autres sites/magazines l’évolution.
La preuve par les chiffres: j’ai vraiment été mauvaise langue.
Non au contraire ça ne bouge pas
Je trouve même ça trop élevé…
A comparer avec le concurrent
J’ai du mal à estimer le niveau des professionnels jouant en futo assistance 3. Ce sont vraiment les références du jeu? Je veux dire par là qu avec un peu d’entraînement en fuma, ils battraient n’importe quel fuma ?
Sinon, j’ai bien envie de tester la pesleague en ligne en futo.
Tu survis pas face à un PA3 qui connait le jeu.
C’est quoi le principe ? Exploit de scripts et de tactiques qui passent crème ?
Le fuma est et restera marginal…
Les tournois se font souvent sur les bases principales d’un jeux… Il faudrait imposer une configuration et mettre en fuma celle de base tiens
Pour mettre les gens en fuma sur pes ou FIFA en gros il faudrait récompenser ceux qui se mettent dans cette configuration en offrant plus de pièces/crédits/évolution joueur club pro/note finale/plus de chances pour de bonnes cartes fut/etc… Etc… Il manque la carotte… Mais même si tout le monde se met en Fuma il y aura toujours cette recherche d’exploitation des failles ou facilités qui en 1vs1 voir 2vs2 sur un jeux pas équilibré peut devenir chaotique…
PES 17 et 18 n’ont pas échappé a ça et le vrai amusement à mes yeux se passaient en 3vs3 et teamplay club pro…
Après c’est mon point de vue de renier le 1vs1 sur les derniers jeux de foot sur ce soit FIFA et pes… Ce n’est pas une question de skills non Plus…
Je reste quand même dégouté que Konami se foute autant de notre gueule sur les filtres et le teamplay… Espérons que les twitt de @Trizom ou d’autres puissent changer quelque chose…
Salut,
De retour de vacances, j’ai pu enfin testé la démo. Une chose est sur, c’est que je ne prend aucun plaisir. Pas à cause du gameplay, graphismes ou autres, mais à cause du temps de chaque mi-temps. C’est juste de la merde Konami…
t as des matchs online 1v1. cest pas précisé mais il me semble que c’est plus long au niveau de la durée de match.