PES 2019 : Les News

Alli bof…

Toute façon il apportait plus de soin au niveau de l’inter, surtout par rapport au Milan AC.Et j’ai l’impression que ça continue.

Oui comme l’a dit Louis, je parlais de mes Ligue des Masters à moi ^^

Trophées et Succès du jeu

http://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/907381/trophees-succes.htm

(source : jeuxvideo.com)

Ibrahimovic était le plus fort de pes5. Bruce le champion l’a dit dans une des vidéos

Comme vous, je pensais que c’était adriano

19 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Bons plans pour PES 2017

Top 5 des milieux. Cocorico.

Ibra sur PES 5 était pourri. C’est à partir de Winning Eleven 10 qu’il a été craqué (et avec sa vraie face). Sur PES 6 c’était le meilleur sans discussion

Question au possesseur du jeu : alors plus rapide ? Moins d’inertie ?
Les premiers retours en ce sens se font déjà entendre comme d’habitude :unamused:

Non c est une blague la demo est parfaite pourquoi auraient-ils tout changé :scream:

A mon avis la défense assistée nous pousse à lâcher vite le ballon d’où cette impression de rythme soutenu. J’ai joué un mec en fuma l’autre soir et il enchaînait du ping pong passing c’était juste horrible :nauseated_face:

5 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Pes 2019 : Vos impressions

C’est bon ça!!! Plus rapide😊

Un message a été intégré dans un sujet existant : Bons plans pour PES 2019

Pareil pour

  • match amicaux aller-retour,
  • les coupes et championnats paramètrables,
  • et idem pour la caméra.
    .
    C’est indispensable, tout comme l’édition des équipes licenciées.
    .

Oui oui !!! Je veux tout ça PAR DEFAUT.

Et surtout un filtre sur la vitesse en ONLINE.
Je m’eclate en offline, et en online c’est pas mal mais un peu…poussif à cause de la vitesse de jeu qui n’est pas assez rapide à mon gout.

Change de caméra. Tu joues avec la aérienne ou supporters et c’est ce qui te rend le jeu si lent à mon avis :wink: