PES 2019 : Les kits en kits

Salut ! Dis moi peux tu me dire quel logiciel utilisés tu s’il te plait ?

Bonjour

Est ce quelqu’un aurait saint etienne 76 ?

Vous faites un super boulot

2 « J'aime »

Salut déjà je trouve ce que tu fais vraiment sympa. Pourrai tu faire un kit fantasy en mode adidas oldschool trèfle. Couleur noir argent bronze et or de préférence :blush:. Logo wearpes normal represente :crazy_face:. Mdr je dois pas etre assez clair

Notre cher jer national n’est pas le créateur des kits, il relaie juste les infos :wink:

Arf dommage. Je ne sais pas contacter pour m’aider a faire des kits

L’outil de creation de kits sur pesmaster.com est hyper intuitif tu verras tu peux t’amuser !

Ma premiere creation fun

Amis kits makers, le club Wap Phoenix aurait besoin d’un coup de main pour concevoir ses maillots de la saison prochaine !

Voilà ce qui serait la base des deux maillots (domicile/extérieur)
home%20away%2019_20

Les couleurs (html) sont :
Orange: ffba73
Bleu: 10395f

Cependant j’aimerais appliquer des petits ajouts sous forme de bandes sur le col, le bas du short, les épaules… (pour les chaussettes rien) pour au final ressembler exactement à ce modèle :

liverpool-away-third-kit-2016-17

Voilà si quelqu’un pouvait m’aider :heart:
Les ajouts à la main sur Photoshop je voulais bien les faire, mais j’arrive pas du tout à me repérer sur la texture…
kit

Je m’en occupe. Je vous les transmets demain.

2 « J'aime »

Le lien vers les kits a été envoyé par DM/Twitter à Phoenix_WAP.

1 « J'aime »

Merci @Shemsu-Heru pour ton aide :heart_eyes:

1 « J'aime »

Jolie !

Beau boulot :clap:

Ces couleurs auraient été magnifiques sur @Trizom

Si ça vous fait plaisir, ça me fait plaisir.

Je vous partage aussi ma librairie de kits vintage dont la majorité est introuvable ailleurs (Arsenal, PSG, Lyon, Real, Chelsea, France, Brésil, etc), tous faits par mes petites mimines et 100% Photoshop.
Vous les trouverez presque tous sous 3 versions:

  • Normal
  • Sans Sponsor (juste la marque du maillot et les écussons équipe, si vous voulez changer les sponsors) => xxx_NoBrand.png
  • Sans lien Equipe (Pas de Sponsor, ni d’écusson de club, ne reste que la marque du Maillot). C’est dans le dossier MyClub = MC_xxx.png
    https://drive.google.com/open?id=1gFIlgCd34e7ezhl2bWjChCwlkgdm0bKP
4 « J'aime »

Beau boulot…
Félicitations :wink:

1 « J'aime »

Salut, quelqu’un pourrait il faire un maillot du PSG avec Lacoste à la place de NIKE et avec le nouveau sponsor (ALL) merci😊

@Noa_Yong
Voilà (Inspiré du away 2020)
PSG Fantasy Lacoste

1 « J'aime »