PES 2019 : Les kits en kits

Bonjour,

Mon petit club fétiche de D2 Hollandaise n’étant pas présent dans ce jeux vidéo, je me suis lancé dans la création du kit. Comme je me suis bien amusé, je vous propose mes services pour réaliser des kits de clubs que les gros patcheurs ne feront jamais où des kits fantasy pour vos ML (malgré l’IA).

Je vous partage ma première création, soyez indulgent :smiley:

Home



Away

GK

Third

Dès fois que des fans du Sparta Rotterdam passe par là (:joy::joy::joy::joy:), oui le sponsor principal n’est pas à jour, mais trouver une image propre du sponsor actuel est impossible. Les kits away et third sont des pures créations le vrai maillot away étant horriblement moche.

Les kits :

Ils sont trop volumineux pour être envoyé sur le site, mp si vous les voulez

Je me suis basé sur les kits de création sur PESMaster qui sont bien utilises pour avoir une bonne base. J’ai rajouté tout le reste (logo, sponsor etc) via GIMP.

Créas de @Bibz3w :

PSG HOME 96/97

PSG AWAY 96/97

ASSE 81/82

PSG 80/84

OM 93

FC NANTES 2000/2001

AS MONACO 99/2000

RC LENS 97/98

BORDEAUX 2008/2009

RC STRASBOURG 78/79

OL 2008

AJA 95/96

6 « J'aime »

Ahhhh tu m’intéresse, je cherchais un maillot de l’OL old school pour mon équipe légende :

2367607969_small_1

Et si possible celui ci en away :
56265486-1024x1024

1 « J'aime »

Pour le premier je te promet rien, j’ai pas le niveau pour faire le template de base. Par contre le deuxième semble simple.

1 « J'aime »

Celui-ci est peut être plus facile :wink:

@Jer_Gone je bosse sur ton truc dès que j’ai 5 minutes. Je voulais juste finir des kits pour les clubs WaP.

Si vous voulez que je les adapte plus au nom de vos clubs envoyés moi vos logos respectifs propres @Trizom :slight_smile:

6 « J'aime »

Met Adam bhatti en sponsor

Je peux le faire :smiley:

1 « J'aime »

:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
Bien joué

Hey quelqu’un de motivé pour faire le kit que l’Equipe de France portait en finale ? C’est à dire en bleu/bleu/bleu avec les deux étoiles et le macaron doré au centre ? Je tenterais bien le truc mais je ne sais pas comment faire :confused:

Alors @bocks tu n’as pas pu avancer dessus ? :_emo:

Je suis dessus actuellement, mais ils sont plus compliqué que prévu :stuck_out_tongue:

D’ailleurs j’aurais besoin de toi pour test la v1 :smiley:

1 « J'aime »

@bocks peux-tu me faire celui-ci pour mon ma team OL Legends stp

image

Bonjour à tous

Je propose plusieurs kits classiques / historiques. Loin d’être graphiste ou pro en la matière, vous me pardonnerez quelques defauts.

Vous trouverez les liens de téléchargement gratuit sur mon feed twitter:

www.twitter.com/bibz3w

Quelques exemples:

Paris SG Home 96/97

Lyon 2007/08

France 98

6 « J'aime »

On a vraiment des bons ici :clap:t2::clap:t2::clap:t2:

1 « J'aime »

Merci d’être venu poster ça ici, c’est vraiment du beau boulot :_shia:

1 « J'aime »

Je vous partage la créa de cet après-midi les mecs. Merci pour la force !

Lille 2010/2011


2 « J'aime »

Super tes créations.


Lui est encore dans le topic des Nanazapoils par contre.
Vive le professionnalisme, aucune concentration avant un match important.

42

Mise à jour du premier post avec les créas de @Bibz3w :star_struck::star_struck::star_struck:

Le Paris SG RTL c’est 80/84 et non 81/82 meme si ca passerait aussi.

Peux-tu me faire celui de gardien de l’OL 2008 stp ? pour mon équipe OL Legends