Envoie moi directement les photos de la tenue si tu veux bien (face / dos / manches / short / chaussettes)
Short noir tout simple, chaussettes noires.
Superbes créations, un grand bravo! Continue à venir les partager
Ca va être vite vu… un calque, une selection, du rouge.
Je joue un peu là. Ce sera dispo cette nuit / demain ici même.
Slt, c’est mon premier pes depuis le 6 et je m’y perd un peu sur les forums , tu serais prêt a m’aider pour faire un maillot personnelle? Mm celui la ca me va avec juste une autre inscription sur le logo?
Salut @Youns_BM
Actuellement concentré sur les kits historiques / classiques de D1 française et sur l’effectif des Légendes du Paris SG, ça va être compliqué pour moi, en tous cas dans les jours à venir, de pondre un kit perso.
Désolé, mais pense à me relancer quand tu verras que je poste plus (c’est que je ferais plus grand chose)
Ok merci, mais en faite je voulais parler a bocks mais n’ai pas l’habitude des forums. Toi tu ma déjà répondu sur twitter pour avoir le lien de france 98 et c deja bcp.
merci bcp
Je vais reposter au bon endroit
Slt, tu me faire le meme genre de maillot juste avec une autre inscription sur le logo stp?
Bocks?
@Youns_BM j’ai édité ton message, c’est bon tu avais bien posté au bon endroit des le départ.
Dés que @bocks se connectera, il verra ton message
Ok merci.
Je suis en déplacement pro jusqu’à lundi je vais pas pouvoir m’en occupé avant un petit moment.
En plus je dois déjà des maillots à @Jer_Gone
Pas de soucis.
Merci quand même
Conseil si vous voulez comme moi faire beaucoup d’équipes classiques, passez vos maillots en taille S, sinon vous n’aurez pas beaucoup de place
Je remets ma demande au bon endroit !!!
LE HAVRE A.C 1982-83 - HAC.JPG1600x1093 505 KB
pays-bas holland wm 74 vintage football club.jpg1600x1219 424 KB
Messieurs les graphistes, l’un de vous pourrait-il me faire ces 2 maillots si ce n’est pas trop compliqué (je pense que c’est largement à votre portée…) ?
Pour Le Havre, avec le “gros” Adidas hein, pas ceux de Vidot, Abraham ou Drieu qui n’ont pas lavé leur maillot avec le bon programme !!!
Merci d’avance…
On pourrait presque repomper la Hollande pour le fc kushto
Ouahh mais vous êtes chauds les mecs !! Bravo !!
France 98, Paris, Marseille 93, Monaco 2000 () !!
Et je pense que ça a été déjà dit, mais il est possible d’ajouter ces maillots, en plus de ceux existants?! Genre créer un 4ème maillot pour l’ASM genre collector ?!
On les importe comme pour les patchs
Salut.
@bocks pourrais tu me reproduire deux maillots svp ?
maillots home
Remplacer le rouge par du orange.
Remplacer lancien logo par le nouveau.
Faire la même version avec maillot gris foncé et short et bas noirs. (Le trait et le lotto en orange).
Dis moi si tu n’as pas le temps pour que je demande à d’autres
J’essaye de faire des kits, voilà mon premier essai, je saurais pas le tester pour l’instant donc si quelqu’un pouvait se dévouer pour l’essayer ce serait cool
Jolie