PES 2019 : Les kits en kits

Ok merci.

Je suis en déplacement pro jusqu’à lundi je vais pas pouvoir m’en occupé avant un petit moment.

En plus je dois déjà des maillots à @Jer_Gone

Pas de soucis.
Merci quand même

https://twitter.com/bibz3w/status/1040637339268247552

https://twitter.com/bibz3w/status/1040658747218165763

3 « J'aime »

Conseil si vous voulez comme moi faire beaucoup d’équipes classiques, passez vos maillots en taille S, sinon vous n’aurez pas beaucoup de place :slight_smile:

Je remets ma demande au bon endroit !!!
C%201982-83%20-%20HAC
LE HAVRE A.C 1982-83 - HAC.JPG1600x1093 505 KB

pays-bas%20holland%20wm%2074%20vintage%20football%20club
pays-bas holland wm 74 vintage football club.jpg1600x1219 424 KB

Messieurs les graphistes, l’un de vous pourrait-il me faire ces 2 maillots si ce n’est pas trop compliqué (je pense que c’est largement à votre portée…) ?

Pour Le Havre, avec le “gros” Adidas hein, pas ceux de Vidot, Abraham ou Drieu qui n’ont pas lavé leur maillot avec le bon programme !!! :grinning:

Merci d’avance…

On pourrait presque repomper la Hollande pour le fc kushto :smile:

Ouahh mais vous êtes chauds les mecs !! Bravo !!

France 98, Paris, Marseille 93, Monaco 2000 (:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:) !!

Et je pense que ça a été déjà dit, mais il est possible d’ajouter ces maillots, en plus de ceux existants?! Genre créer un 4ème maillot pour l’ASM genre collector ?!
On les importe comme pour les patchs

Salut.

@bocks pourrais tu me reproduire deux maillots svp ?

maillots home

image0

Remplacer le rouge par du orange.

Remplacer lancien logo par le nouveau.

05%20(1)
Faire la même version avec maillot gris foncé et short et bas noirs. (Le trait et le lotto en orange).

image0%20(1)

Dis moi si tu n’as pas le temps pour que je demande à d’autres :slight_smile:

1 « J'aime »

J’essaye de faire des kits, voilà mon premier essai, je saurais pas le tester pour l’instant donc si quelqu’un pouvait se dévouer pour l’essayer ce serait cool :slight_smile:

1 « J'aime »

Jolie :slight_smile:

1 « J'aime »

Voilà le rendu in game ! ça donne plutôt bien je vous met le fichier PNG définitif aussi, j’ai apporté quelques modifications.

3 « J'aime »

Salut ! Dis moi peux tu me dire quel logiciel utilisés tu s’il te plait ?

Bonjour

Est ce quelqu’un aurait saint etienne 76 ?

Vous faites un super boulot

2 « J'aime »

Salut déjà je trouve ce que tu fais vraiment sympa. Pourrai tu faire un kit fantasy en mode adidas oldschool trèfle. Couleur noir argent bronze et or de préférence :blush:. Logo wearpes normal represente :crazy_face:. Mdr je dois pas etre assez clair

Notre cher jer national n’est pas le créateur des kits, il relaie juste les infos :wink:

Arf dommage. Je ne sais pas contacter pour m’aider a faire des kits

L’outil de creation de kits sur pesmaster.com est hyper intuitif tu verras tu peux t’amuser !

Ma premiere creation fun