PES 2019 - Les couches-tôt/ KUSHTO - Teamplay club

Salut,

La S3 démarre ce lundi 8 octobre. Voulez vous que j y inscrive votre equipe ou vous préférez attendre la S4?
En discutant avec rojo franklin et rhada , ils sont motives pour participer.

Il faudrait au moins cinq autres joueurs.

Pour info, vous pouvez immediatement disputer le titre puisquil ny aura plus de serie B mais deux ligues avec playoffs.

@PES-group

Je ne sais pas si je tiendrai dans la durée et si en plus faut jouer à 23h c’est mort me concernant :wink:

1 « J'aime »

S’il y a une ossature forte et que les moins expérimentés sont d’accords pour écouter quelques conseils de philosophie de jeux je suis d’accord pour le compétition mais je partirai les freestyle pour me faire laminer… Après je dis pas qu’il faut être premier mais j’aimerai juste retrouver une certaine philosophie de jeux à terre ou passes intelligentes…

Ensuite le souci est d’être 8 pour la compétition…
Je rappelle qu’on a créé un discord donc rejoignez…

Rejouer hier avec certains m’a remotivé à PES en teamplay… Perso j’étais parti de Phoenix pour des raisons personnelles mais je ne suis pas parti de la bonne manière… Un peu trop extrême même si je pense avoir énormément apporter à l’équipe hors et sur terrain… (Désolé aux phoenix voilà les excuses sont faites même si ça change rien). Voilà @Trizom :stuck_out_tongue: je vais me servir de toute ces expériences

Du coup je peux aider pour l’équipe par contre je n’aurai pas le temps de contacter etc… Il faudrait un gars qui le fasse… De plus je pars 1 mois au Japon entre mi décembre et mi janvier. Ce que je peux apporter ce sera sur le terrain et en tant que conseils sur notre jeux…

Tout le monde doit donner son petit avis au final car on rate tous des trucs… Le plus important étant d’avoir une philosophie commune :slight_smile:

Petit recensement sur les personnes dispo et prêts à s’investir et jouer en compétition avec kushto (si le projet se fait sinon on restera une équipe fun pour amical)

1- rojo (ailier - moc - mdc)

(Reprenez le message et le listing)

Envisages tu de quitter ta nouvelle équipe juste avant la compétition ?

Je crois que je ne serai pas le seul à te dire qu’il n’y a pas vraiment de philosophie de jeu ni de projet de jeu. On a accepté les qualités et les défauts de chacun et nous avons tous pris du plaisir!

Le projet c’est quoi? Une touche de balle et jeu permanent au sol? Pourquoi s’imposer cela?

Nous avons tous de l’expérience sur pes, il n’y en a pas un parmi nous qui n’est pas un vieux briscard sur pes. Personne ne sera au dessus du lot. Tous les membres nous rejoignent pour le plaisir de teamplay,pas pour se castrer ou se forcer à jouer d’une certaine manière.

Me concernant, si je ne peux plus presser, aller casser des jambes, mettre des tampons et rater une passe sur deux, j’abandonne. Je veux bien prendre en considération les remarques, mais mon faible temps de jeu est là pour me donner du plaisir, pas me plier à une discipline où je n’y prendrai pas de plaisir.

Expose ton projet, puisque tu y tiens :wink:

2 « J'aime »

@Rhadamenthis @Frankl151 @Enzed @Raul38 @Sebew1976 @AnthoEsport @Zefab @Kanye qui est chaud lundi soir? Je confirme auprès de wolfito?

Ok pour moi mon petit :smiling_face_with_three_hearts:

Comme dit sur le discord :slight_smile:

La philosophie du jeux et du respect de ses coéquipiers c’est tout…

Bref avoir avec l’avis de tous mais finalement c’est surtout le timing qui presse donc autant attendre la prochaine saison on en saura plus :slight_smile:

Présent les copain

Salut Traz juste pour savoir combien de temps dure cette saison 3 env et sinon savoir le début de la prochaine merci

Hola c’est ok for me

Avant c’était 3 mois, mais maintenant qu’ils ont voté pour une seule division (10 + 10 équipes), on double le nombre de matchs à jouer, et donc sûrement le temps de déroulement de la compétition… Je suppose

Sorry kryptou, mais lundi je joue déjà en 11vs11 avec PFS.
PFS qui est ma priorité sans vouloir offenser qui que ce soit. C’est à dire tournois…
Bref , pour te dire que si jamais un de vous n’était pas d’accord pour que je participe à vos matchs lorsque je pourrais être libre, je le comprendrais bien évidemment.

Meuh non mon poulet, no problemo. Ta situation est claire depuis le début donc todo va bene

Wolfito nous demande de confirmer asap les copains. Pour le moment nous sommes quatre avec Franklin, kanye et Raúl. Il faudrait être sept, un tout et six joueurs.

@Rhadamenthis,@Enzed,@Zefab présent demain?

Merci à toi et la team :wink:

Yes, poste de buteur qui decroche. Le dernier match de vendredi m’a conforté que je n’étais pas fait pour être un buteur qui squat la surface. J’ai besoin de toucher le ballon, je ne peux jouer contre nature

Plus que deux…

Pas sur d’être là à l’heure demain à cause du boulot.
Par contre mardi et mercredi sans problème.

Je vais te faire un mot d’excuse afin que tu quitte le boulot plus tôt

Et je le contre signe pour appuyer le propos!