PES 2019 - Les couches-tôt/ KUSHTO - Teamplay club

Sorry les mecs, pas dispo ce soir. Je suis de sortie :sunglasses:

Je peux être dispo si pas assez mais par contre je fais 23h max du coup ce sera en coup de vent…

1 « J'aime »

Je t’aime Louis…

Ajoute toi dans la liste. Je pense qu’il faut un minimum de 6-7 joueurs. Disons que si d’ici 14h, on est pas assez nombreux, on annule.

Y’a mon beauf qui vient passer 3 jours. On va surement se mettre un film, je me vois mal accaparer la télé pour moi tout seul… #tropdaltruisme

1 « J'aime »

Je disais vers 12H00 à Kryptou va pour 14 H après on zappe 7 joueurs en dessous on laisse tomber…

1 « J'aime »

Pas possible ce soir, c’est l’anniversaire de ma femme, me regarder jouer sera pas son plus beau cadeau d’anniversaire je pense.

1 « J'aime »

Bon je leur dis que c’est mort alors ? Comme ça Ils peuvent trouver une autre équipe…

Yes stp

1 « J'aime »

J’ai envoyé cet aprém un message à rudiG_80 sur le psn mais confirme l’annulation stp si tu peux rojo j’avais prévenu Kryptou également…

1 « J'aime »

C’est fait ils ont trouvé une team DONC pas de soucis :slight_smile:

Parfait :+1:

Ok qui fait quoi ce soir alors

Viens chez moi boire quelques bières lol

Dites pourquoi ne pas faire un discord kushto ? Ce serait plus simple Pour pas Mal de choses

1 « J'aime »

Good idea

Je suis pour. Êtes vous majoritairement dispo pour notre partouze hebdo du lundi?

1 « J'aime »

Yoioo j’ai créé un discord

Je peux mettre admin ceux qui veulent et vous pouvez créer des topics… Modifier… Etc…

@Kryptou tu devrai intégré ça un haut de topic.

Voilà c’est fait.

Rojo à créé un lien Discord pour les communications de team (prioritairement vocales)
N’hésitez pas à télécharger l’appli et vous inscrire pour ceux qui ne l’auraient pas encore fait :wink:

@Kryptou @rojo_misaki @LVR-94 @Rhadamenthis @Frankl151 @Asrome10 @Enzed @Raul38 @Sebew1976 @AnthoEsport

1 « J'aime »