Sorry les mecs, pas dispo ce soir. Je suis de sortie
Je peux être dispo si pas assez mais par contre je fais 23h max du coup ce sera en coup de vent…
Je t’aime Louis…
Ajoute toi dans la liste. Je pense qu’il faut un minimum de 6-7 joueurs. Disons que si d’ici 14h, on est pas assez nombreux, on annule.
Y’a mon beauf qui vient passer 3 jours. On va surement se mettre un film, je me vois mal accaparer la télé pour moi tout seul… #tropdaltruisme
Je disais vers 12H00 à Kryptou va pour 14 H après on zappe 7 joueurs en dessous on laisse tomber…
Pas possible ce soir, c’est l’anniversaire de ma femme, me regarder jouer sera pas son plus beau cadeau d’anniversaire je pense.
Bon je leur dis que c’est mort alors ? Comme ça Ils peuvent trouver une autre équipe…
Yes stp
J’ai envoyé cet aprém un message à rudiG_80 sur le psn mais confirme l’annulation stp si tu peux rojo j’avais prévenu Kryptou également…
C’est fait ils ont trouvé une team DONC pas de soucis
Parfait
Ok qui fait quoi ce soir alors
Viens chez moi boire quelques bières lol
Dites pourquoi ne pas faire un discord kushto ? Ce serait plus simple Pour pas Mal de choses
Good idea
Je suis pour. Êtes vous majoritairement dispo pour notre partouze hebdo du lundi?
Yoioo j’ai créé un discord
Je peux mettre admin ceux qui veulent et vous pouvez créer des topics… Modifier… Etc…
Voilà c’est fait.
Rojo à créé un lien Discord pour les communications de team (prioritairement vocales)
N’hésitez pas à télécharger l’appli et vous inscrire pour ceux qui ne l’auraient pas encore fait
@Kryptou @rojo_misaki @LVR-94 @Rhadamenthis @Frankl151 @Asrome10 @Enzed @Raul38 @Sebew1976 @AnthoEsport