PES 2019 - Les couches-tôt/ KUSHTO - Teamplay club

J’étais DD mon poulet :wink:
Pour ma défense, mes quelques remontées rageuses se dont soldées par trois buts tout de même appelez moi monsieur meunier et j’ai toujours été couvert par Raúl ou Kanye.

Sans eux, je ne me serais pas permis. Le travail magnifique de raul méritait que je vienne l’admirer de près et tenter de bonifier ses superbes inspirations.

Nos adversaires ont aussi libérés des espaces sur mon côté, que j’ai tenté d’exploiter. De plus, nous avons systématiquement mis en difficulté nos adversaires en mettant au marquage nos défenseurs latéraux sur leurs milieux excentrés.

Pour le lâché de balle, j’ai du mal à me faire à une légère latence. La passe était souvent armée, la jauge montée, au moment du contact avec l’adversaire. Je sais que je dois appuyer un petit chouille avant désormais. Ce point est clairement à travailler.

Un dernier point, on a tous nos qualités et nos défauts, essayons de tirer partie des deux aspects. Ne commençons pas à imposer un style de jeu uniquement à base de une deux au sol :wink:

Je voudrais bien mater un stream, au calme, pour voir mes mouvement avec ou sans le ballon car je n’ai pas l’impression d’avoir tant porté le ballon et avoir autant délaissé mon poste! Je prends tout de même toute remarque en consideration.:wink:

1 « J'aime »

Prochain débat avant la prochaine soirée tripotages de ballons et lechouilles techniques en groupe :blush:

J’ai pas la prétention d’être le taulier mais si vous voulez jouer plus, va falloir que quelqu’un prenne le relai car mon temps de présence en ligne est faible!

Déjà on a appris hier qu’on ne pouvait pas changer un joueur contrôlé par un de nous :grin:

Les 2 déco de Romalix ont fait mal, surtout que personne n’a pris “tout joueur” et qu’on s’est retrouvé avec le deuxième DC central géré par le CPU, qui n’a pas amené une remontée vers le camp adverse et un pressing plus sec. J’ai qu’une chose à dire, déménage de ta campagne Romalix…

Pour le tchat c’était effectivement perturbant de ne pas pouvoir dialoguer avec tout le monde, que ce soit pour la compo ou en match.

Effectivement gérer derrière c’est difficile, la moindre erreur peut coûter cher. Je vais essayer de m’appliquer dans les passes mais faut que je me reconditionne au FUMA, ça fait des années que je pratique plus sur PES, après si je suis en difficulté j’appuie mes passes quitte à ce que ça sorte en touche ou dégage au vogelpik, c’est l’esprit bourrin qui est dans les gènes familiaux depuis plusieurs générations… l’alcool n’arrangeant rien c’est vrai. #bourrinpourlavie

Krypt avait raison en tchat qu’on devait être agressif sur le porteur de ballon et aller au pressing, ça a fait mal à l’adversaire.

Après ça doit rester de l’amusement, ne l’oublions pas.

3 « J'aime »

Merci amigo :wink: je vais le contacter pour planifier cela jeudi. @Raul38, toi qui proposait un coup de main, tu pourras gérer l’organisation ?

Wolfito nous a déjà validé un match pour lundi prochain, c’est cool. Son équipe a apprécié les matches contre nous.

A coup de trique ils m’ont cogné ces batards.

J’aurai jamais dû leurs dire que c’etaient des enculés.

Si tout se passe bien, je déménage en décembre.
Et il y aura la fibre.

Enfin… si tout se passe bien.
Quand je vois qu’ils veulent me coller un coffrage en plein milieu d’un pan de mur car ils ont décidé que l’évacuation des chiotes de l’étage passerait par la cuisine !!!

Je pense que ça va être plus long que prévu la construction.

Je table sur un bon mois de mars.

Sinon je retenterai du teamplay avec vous. Je me sens Kushto

1 « J'aime »

5mn de plaisir c’est déjà ça de pris…

C’est ce que je dis a ma femme.

4 « J'aime »

5min ?! prétentieux !!!

1 « J'aime »

@Zefab si tu commence a éditer mes messages pour les fautes, tu va avoir du boulot. :cogne:

1 « J'aime »

On remet cela demain ou pas?

Kryptou devait contacter le capitaine adverse donc on se tient prêt au cas ou

Un jour ce sera peut être toi qui corrigera mes fautes :grin: Tu t’es déjà vachement bien amélioré, et faut dire que c’est pas évident cette putain de langue française, mais effectivement quand j’ai le temps je corrige quelques fautes par ci par là ou aère un peu le texte. Je risque d’avoir plus de travail avec Louiskanak qui est à la recherche de ponctuation qu’avec toi… :stuck_out_tongue_winking_eye: En tout cas continue à faire des efforts, c’est plaisant de te lire, à défaut de te voir jouer…
.

2 « J'aime »

On pe dc ecrir nain porte comant?

Tu corije de toote fasson ?

1 « J'aime »

J’ai signalé ce message. Quand c’est à ce point là faut pas se faire chier.

2 « J'aime »

Normalement pas dispo demain mais commencez à dire si present ou pas car on est à 24h du RDV. Plus l’equipe s’y prend à l’avance mieux c’est. Le b-a-ba de l’orga.

JEUDI 21H :

Je peux faire mieux si tu veux :smile:

T’as pas fait ton post en mode wiki !:wink:
(Pis moi j’y arrive pas sur le mobile…)

Oui c’est booked avec fuma United, n’étant pas dispopo, c’est @Raul38 qui prend les commandes du teamplay. Rdv début de partie à 21h30 mais soyez là avant en party pour l’orga. Le match pourrait commencer un peu plus tôt sous votre impulsion.
Wolfito, rudiG, visualcomplexity seront vos contacts, ajoutez les sur le psn :wink:
@Enzed, @Sebew1976, @Frankl151, @Zefab, @Rhadamenthis, @Romalix, @Kanye
s’il y en a qui ont envie de venir jouer les remplacants en defense, qu’ils se manifestent car il y aura de la place libre :wink:
Les titulaires habituels en défense prendront certainement les places libres au milieu. Sinon, designez un Tout et travaillez la tactique pour que le pressing soit écarté, prudent, tout en ayant une ligne haute (6 crans de mémoire) et un bloc resserré (6 crans également). C’est comme ça que notre défense s’est bien comportée mais je ne sais pas si c’est réellement applicable à l’IA.

Est-ce que je peux éditer toute la merde que t’ecris, du coup?

2 « J'aime »

Manifestez-vous, les motivés! @Raul38 compte sur votre présence pour confirmer la soirée auprès de wolfito,rudig et visual_taclalacarotyd_. Vous avez demandé à jouer plus, essayez de répondre rapidement dans la journée sinon nous annulerons le teamplay le plus tôt possible pour ne pas cramer le créneau de nos adversaires.