J’étais DD mon poulet
Pour ma défense, mes quelques remontées rageuses se dont soldées par trois buts tout de même appelez moi monsieur meunier et j’ai toujours été couvert par Raúl ou Kanye.
Sans eux, je ne me serais pas permis. Le travail magnifique de raul méritait que je vienne l’admirer de près et tenter de bonifier ses superbes inspirations.
Nos adversaires ont aussi libérés des espaces sur mon côté, que j’ai tenté d’exploiter. De plus, nous avons systématiquement mis en difficulté nos adversaires en mettant au marquage nos défenseurs latéraux sur leurs milieux excentrés.
Pour le lâché de balle, j’ai du mal à me faire à une légère latence. La passe était souvent armée, la jauge montée, au moment du contact avec l’adversaire. Je sais que je dois appuyer un petit chouille avant désormais. Ce point est clairement à travailler.
Un dernier point, on a tous nos qualités et nos défauts, essayons de tirer partie des deux aspects. Ne commençons pas à imposer un style de jeu uniquement à base de une deux au sol
Je voudrais bien mater un stream, au calme, pour voir mes mouvement avec ou sans le ballon car je n’ai pas l’impression d’avoir tant porté le ballon et avoir autant délaissé mon poste! Je prends tout de même toute remarque en consideration.