PES 2019 - Les couches-tôt/ KUSHTO - Teamplay club

J’vais te péter les rotules @rojo_misaki

nasser

1 « J'aime »

On va le “fist fucker” c’t’enculé… :fist_right:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

La putin de ta race la connection.
J’suis dég.

4 « J'aime »

C’est rojo qui nous a fisté :sweat_smile:

Encore rojo

:_moquette:

1 « J'aime »

Bj le 2eme match vous méritez d’égaliser tellement ça jouait mal chez Fuma United…

Un peno limite, un auto goal et un dégagement raté, nous avons accumulé les casseroles!

1 « J'aime »

Le troisième match sonne la révolte chez les kustho’s !

1 « J'aime »

On monte en puissance…
Par contre il est 22h30, je suis crevé…

Bj a vous victoire méritée :slight_smile: Bonne nuit :stuck_out_tongue: Au passage désolé pour light PES et ses tacles inutiles :confused:

J’ai encore mal

2 « J'aime »

Bien joué. Merci à tous pour la soirée, et bisous à ceux que j’ai pas pu entendre. Kushto :+1:

Bien joué les gars, j’ai bien aimé

Merci les copains, le plaisir est intact.
Le jeu est varié, on se serre les miches amoureusement et on hausse le ton quand il faut.
Cette équipe a du caractère, à n’en pas douter. L’adversaire du soir nous propose de remettre le couvert même jour, même heure, la semaine prochaine. Le rendez-vous est déjà pris.

Voyons s’il y a des amateurs pour se faire une session jeudi. Cela me parait être un jour idéal pour remettre le couvert.

2 « J'aime »

Merci pour la session d’hier les gars ! C’était bien sympa encore une fois :sunglasses:

Je me suis pas senti super a l’aise en tant que Mdf faut que je prenne mes marques. Mais c’était un bon kiff. Niveau résultat on aurait pu faire encore mieux même si c’était déjà très bien pour nos premières sorties avec Feyenoord. Cette équipe est top !

2 « J'aime »

Salut les mecs, c’était sympa hier.
Bonne journée

1 « J'aime »

Salut les Kushto merci à vous pour la session d’hier c’était super sympa ! C’est un bon groupe de qualité et il y a du potentiel .
1-- déjà commençons par le commencement les pseudos qui diffèrent entre le forum et la PS4 j’ai eu un peu de mal à m’adapter
2— la communication coupée en deux c’est pas possible on va trouver une solution lorsqu’on sera plus de 8 je pense que discorde fait l’Unanimité ce qui sont sceptiques faites l’effort cela est indispensable
3—Kryptou si ton poste c’est défenseur central tu peux éventuellement monter sur corner ou exceptionnellement faire comme Ramos ramener le surnombre mais avec mesures et intelligence mais ne jamais interférer avec l’avant-centre et laisser ton collègue derrière seul surtout qu’on a bien vu que Zefab c’est retrouvé un peu en difficulté . T’as du caractère c’est très bien mais il nous faut de la discipline un minimum sinon ça va Être l’anarchie au premier but encaissé tout le monde va faire un peu ce qu’il veut .
4—sur le placement j’ai trouvé plutôt ça correct chacun défend intelligemment respecte assez sa position
5—phase de récupération et de transmission Zefab tu dois améliorer ton jeu Cours et trouvé un coéquipier a 2-3 metre au sol Kryptou. tu bosses bien défensivement mais tu portes trop longtemps la balle joue plus vite et plus simple au sol stp
6—Milieu de terrain et attaque on commence à trouver certains automatismes et connexion entre joueurs il faut combiner à base de une deux remise dédoublement ça débouche toujours sur une belle occasion sinon on perd le ballon parce qu’ont sait pas quoi faire avec . De ce point de vue là c’était plutôt encourageant personnellement j’adore mon côté jouer avec Sebw et Enzed je pense qu’on va développer et s’éclater Antho Raul et Kryptou faire aussi un triangle magique
7—Pour finir je vote pour que Raul soit le capitaine il a la même voix que Laurent Blanc si il dit des choses qui plaisent pas ça passe bien mais dans le respect comme il le dit ! Faire l’autocritique c’est pas une prise de tête plus on s’améliore plus on kiff
Fin de la discussion
Écrivez un message…

3 « J'aime »

Hello les boys

Soirée bien sympa oui l’envie et la on se fait plaisir et c’est ce qui compte ,de plus l’ensemble à mes yeux et plus qu’encourageant après on fera des erreurs de temps à autre mais rien d’anormal à cela, la progression viendra au fil du temps

PS:Suite à ton message mon vvd je donne juste mon pdv et d’ailleurs c’est libre antenne pour tous les gars il faut se dire les choses tranquillou … le reste…le kryptou tient la barre ,je peux aider si besoin :wink:

Je retiens juste que comme Romalix n’apprécie pas Konami, la réciproque semble se vérifier: Romalix s’est fait éjecter des le début des seuls matchs qu’il a débuté :joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »