PES 2019 - Les couches-tôt/ KUSHTO - Teamplay club

On sera 9, belle performance

Ça va bloquer pour le chat psn comment procède-t-on?

Deux party, 1 pour la défense, 1 pour l attaque, sauf si qqun joue sans micro

J’en serai

images

Il y a le discord de WEarePES (chat vocal) . Félicitations les gars . @kryptou t’as tout le monde en amis psn ? Je vous conseille de voir la compo à l’avance ici (comme tu as fait) et que tout le monde donne son poste et si éventuellement vous prévoyez des rotations :wink:

(@Zefab n’a pas confirmé)

Voyons avec @Enzed et @Zefab comment on s’organise en défense. Quel poste préfères tu? Plutôt DC si tu souhaites évoluer dans l’axe?
Cela ne me dérange pas de passer DC si cela fait plaisir à quelqu’un de passer DD.
En cas d’absence de zefab, je pourrais éventuellement prendre les deux DC en attendant son arrivée.

Si on bascule sur discord voici une invitation valable 24h. L’application est disponible sur PC, smartphone et tablette.

Si on reste sur le chat psn, on incluerait le mdc avec la défense, soit deux parties de 5 joueurs.

@Rhadamenthis, @Raul38, @Sebew1976, @Frankl151, @AnthoEsport ajoutez vous mutuellement sur le psn, au cas où.

Me concernant j’ai tout le monde.
Le capitaine étant choisi aléatoirement, il devra composer l’équipe en 433 avec les joueurs en forme. La tactique de l’IA a peu d’importance puisque nous serons dix :heart_eyes:

Un seul mot d’ordre messieurs, du plaisir et un minimum de collectif. Nous devons compter les uns sur les autres et être solidaires jusqu’à la 90e. Si le copain dézone, on le couvre. Si le pote est en galère, on lui apporte une solution quitte à repasser par derrière. Passer par derrière n’a jamais tué autre chose qu’une rondelle.

Chacun doit jouer avec ses qualités, son style, sans se restreindre. je suis certain qu’en étant appliqués, qu’en évitant le double pressing écervelé et en restant dans sa zone, nous créerons du mouvement. Nous avons tous de l’expérience, à nous de montrer ce qu’on a dans les doigts.

Du mouvement verra naitre le plaisir, faisons en sorte que cette première session à dix soit encourageante.

rdv à 21h sur le psn pour début de match à 21h20

Oui à gauche, comme vous avez mis ça me va.
Le poste n’est pas un problème.

Yes je les ai testés aussi en 1vs1 c’est vraiment pas mal :sunglasses:

Va pour DCG.
J’aime la chaire et le contact.

Okay je me fixerai en tout pour contrôler le dcd et DD en l’absence de @Zefab

Pour ceux qui n’ont pas encore mon psn , le voici ; sebew1976.
Si jamais je vois que c’est trop juste à 21h00 je vous préviens. Je vais tout faire pour que ça ne soit pas le cas…
D’ici là, bonne journée à tous :wink:

Il vaut mieux laisser le tout à Romalix qu’il puisse contrôler les deux DC

Tu peux m’envoyer Une invite même si je suis pas connecté :wink:. Comme ça dès que j’allume je rejoins. Thx

Sauf si zefab est là à 21h15, début du match!

teamplay : fuma United vs wap kushto
Rejoignez le psn dès 21h, pour invitation à 21h15 et début de match à 21h20. Notre côté sera le côté droit et ce sont eux qui inviteront.
Préparez un 4-3-3 et sauvegardez une compo avec les meilleurs joueurs à chaque poste (compo automatique par les compétences) du Feyenoord. Merci d’avance!

2 « J'aime »

Je serai là à 21h10 :+1:

Merci pour l’organisation .

Là dans 5 min

lineup

Deux canaux, un pour les attaquants avec les MR, un pour la défense avec le MDF !
On basculera sur discord si cela ne convient pas.
Bon match les gars !

Si quelqu’un équipé d’une chaine YT peut capturer les matches ce serait coolio, thx !

MARQUAGE RAPPROCHÉ SUR @rojo_misaki

:_nasser:

2 « J'aime »