Yop yop,
Je viens d’obtenir une dérogation de mon captain @Trizom pour jouer avec vous lundi. Bon dimanche !
Yo les kushto !
Vous avez un adversaire pour demain ? Vous voulez que je fasse une demande sur le whatshap ?
J’ai lancé les demandes sur le psn aux équipes couche tot étrangères😋
Il y a FUMA United qui demande une confrontation mais à 21h . Tu penses que ce sera bon pour vous ? Je peux lui confirmer si tu veux.
Non les deux semaines on a attaqué à 21h20. M’étonnerait qu’on soit tous pile poil à 21h.
Je suis en contact avec wolfito1969 pour lundi. Janusz ne répond pas à mes messages.
Lfc98 check avec sa team également. Priorité à ces deux là. Merci pour le coup de paluche, jevte tiens au courant.
Il ne manque que toi mon poulet. Viens en défense avec moi chouchou. Ce sont des gros bourrins hollandais derrière, on va casser des jambes.
Je travaille tard demain, il faut voir si j’aurai le temps de tout faire avant 21h. Je vais essayer mais ne promet rien.
Par contre je continue à travailler le logo, je partais aussi sur une idée d’horloge, je regarde encore comment agencer ça mais ça donne un truc du style. Faut bien entendu ajouter les couleurs.
Le 2ème fanion est top. Si tu peux mettre le logo We are Pes sur les cotes/ le ventre du paresseux, au centre quoi, ce sera mieux que sur son visage tout mignon qu’on ne voit plus
OK viens si tu peux amigo !
@Raul38, @Rhadamenthis, @Sebew1976 qui tente le poste de buteur?
Le trident @Kanye, @AnthoEsport et @Frankl151 avec kanye devant la défense à me couvrir les miches?
Je valide
L’Entente des milieux est primordiale pour notre projet de jeu. @Sebew1976 en aig avait bien combiné par moment avec vous. Le potentiel offensif est la, il ne reste qu’à déterminer qui de rhada ou Raúl mettra au fond vos offrandes délicieuses.
Je propose que celui qui n’entend jamais “ce n’est pas ce trou mon chéri” soit désigné pour la mettre au fond. Alors, lequel des 2 ? Soyez honnêtes, dans l’intérêt de Kushto
Ça me convient
Et pourquoi “21”?
Romalix a évoqué la trisomie mais je pense que c’est parce qu’on joue à 21h
Nos adversaires étrangers nous appelle les WAP KUSHTO pour info
Un petit “h” après “21” remettra les pendules à l’heure… sur 21h
@Enzed quel poste préférerais tu derrière?
@Zefab même question, dis ce que tu préférerais.
Qui gèrera le tout? Moi j’ai tenté la dernière fois ce n’était pas du mal mais s’il y a un meilleur meneur de ballon cela peut être bénéfique pour la première relance.
DC-MDF. J’aime bien l’axe, je l’utilise d’ailleurs tous les jours comme déodorant.
Je laisse agir ton charme axial alors
À modifier selon la forme des joueurs
https:/uploads/default/original/2X/b/be2d9c85bae4cf963a148607fbcdaccf835d8d5c.jpeg
@Kanye je me suis éclaté avec clasie, c’est un vrai chien!