PES 2019 - Les couches-tôt/ KUSHTO - Teamplay club

Bon match les copains :wink: pensez à partager deux trois actions :heart_eyes:

@PES-group personne d’autre de motivé ?

Un vendredi soir c’est encore + difficile qu’un autre soir de semaine pour ma part. #soiréecouple #jaimemafemmemêmesijelatrompe

1 « J'aime »

C,est pas les kushto mais narcoleptique

1 « J'aime »

Bon bah je pense qu’on peut dire que c’est annulé. Dommage. Je relancerai une invitation pour lundi.

1 « J'aime »

Je vais MP les couches tôt étrangers sur le psn

La proposition de TEAMPLAY est envoyée pour Lundi 21h20. On se donnerait rendez-vous à 21h pour être tous là à l’heure. j’ai préparé deux compositions selon vos désiratas. Nous avons le choix entre le Feyenoord et Nice. Niveau tactique, j’ai paramétré ce que vous avez évoqué pour la défense dans vos précédents posts.

Voici les deux compositions probables :slight_smile:

J’ai décidé de laisser un milieu dense pour le Feyenoord, avec deux MR de métier.

Pour Nice, J’ai reculé Cyprien d’un cran afin qu’il joue à son poste de prédilection.
J’ai hésité à permuter les ailiers mais je me suis dit que Saint-Maximin à gauche pourrait faire le taf.

à vos claviers ! Compo à modifier en fonction de vos avis et surtout de vos envies !
Alors, sur le papier, quelle est l’équipe qui vous botte pour quelques matches ce Lundi ?

• FEYENOORD
  • NICE

0 voters

Tu as contacté bluemooner ?

hésites pas à notifier les couches tôt :wink:

@Enzed @Raul38 @Zefab @Kanye @Frankl151 @Rhadamenthis @LVR-94 @Romalix @Asrome10 @floscfoot8 @Sebew1976 @rojo_misaki

Répondez à la question de kryptou et donnez vous dispo en modifiant ce message svp.

Match lundi à 21h20 rdv à 21h00

1. @kryptou / kryptou / DD - tout / 21h-23h
  2. @Frankl151/ Frankl1n /mileu axiale mr mo 21h00-…_
  3. @Kanye / Kanye57 / MR / 21h00-23h
  4. @Rhadamenthis / Rhadamenthis / ailier ou mo,21h 23h à confirmer
  5. @Sebew1976 / sebew1976 / aig de préférence, sinon DG / 21h-23h
  6. @Raul38/FfF38/AIG ou pour dépanne BU/ATT 21H00/…
  7. @AnthoEsport / AnthoEsport / MR / 21H à 23H
  8. @Enzed / I_HBC_I / N’importe quel poste, comble les trous / 21h-00h max pour ce lundi.
  9. @romalix / romalix- / N’importe quel poste, une préférence pour l’axe / 21h à on verra.
  10. @Zefab /DC/ Goal_007 /21h10 à 22h33
2 « J'aime »

Est-ce que t’es bonne?

DG ou MLG

Je le mets moi même dans le tableau?

Oui avec le petit crayon à droite du post de traz

Ok merci à toi kryptou

Quand tu dis traz c’est trizom ? J’appuie sur crayon mais pas moyen d’écrire dans le tableau

Moi trizom DG ou mlg

@Sebew1976 C’est bon comme ça ? Faut faire modifier le wiki je pense.

Oui, il a changé d’identité sexuelle en chemin…

J’ai testé le Feyenoord en solo et je l’ai trouvée pas mal avec notre tactique.

1 « J'aime »

Salut les kushto’s! :kissing_heart:

N’oubliez pas de voter pour l’équipe à tester!

Essayez de valider votre dispo et votre poste dès que possible, j’aimerais éviter le bordayl car on avait rien défini. @Rhadamenthis déclare deux postes préférentiels dans le wiki qu’on y voit plus clair, merci!
Évitez également de débarquer au dernier moment, la fleur au short à 20h55 :wink:

en deux heures de temps, on joue à peu près trois matches. Cela me ferait mal à l’aorte qu’on gache 30% de notre temps de jeu.

Si vous souhaitez définir une tactique bien spécifique, il faudra que vous ailliez dans le mode modifier bien avant le match, afin de modifier le style de l’equipe élue pour la session. Le minimum sera de placer les titulaires et de définir le style défensif ainsi que notre hauteur/compacité de bloc défensif afin de faciliter le travail du tout. Si ce n’est pas fait, faudra pas pleurnicher :wink:

@Asrome10 as-tu l’intention de rejouer avec nous ? Depuis la première session où tu es parti sans dire un mot, tu ne te manifestes plus :wink:

Bon dimanche à tous!

Je l’ai fait pour toi, l’ailier virevoltant :kissing_heart:
En retour, vote pour ton équipe préférentielle stp, le post est un peu plus haut.

Hello pour @Asrome10 il à des soucis avec son FAI donc à mon avis pas sur de sa dispo …

Merci pour l’aide les gars!

Voilà, j’ai voté :wink: