PES 2019 - Les couches-tôt/ KUSHTO - Teamplay club

Ah ok

Je plussoie Krypt.
J’ai + de temps en journée que le soir, ça me laisserait le temps pour organiser, travailler un logo… mais une fois la nuit tombée j’ai Vampirella à la maison et avec cette grosse pute c’est pas du gâteau. C’est pour ça que je proposais d’élargir l’équipe, surtout que la base présente est très bonne et sympa.

Après oui je sais me libérer certains soirs mais de la à être titulaire permanent ça va être chaud comme un travesti au bois de Boulogne.

Je n’ai tout simplement plus envi de jouer à PES en ce moment.
Ne comptez pas sur moi.
Il va certainement finir à micromania.
J’ai besoin avant tout d’un jeu solo solide et il ne me le propose pas.
Actuellement j’ai pour projet de le rendre pour FIFA.
Je ne pensais pas dire ça il y a 2 semaine encore.
Mon avis n’est pas défini mais il y a quand même 80% de chance que ce scénario ce déroule.

Prends soin de toi poulet, tu vas nous manquer.
On se reverra ptet sur rdr2 dans un mois :yum:

1 « J'aime »

Quel poste te botte?
As-tu envie de jouer régulièrement? Au moins une fois par semaine pour commencer!

Ah ouais sorry j’avais pas fait le rapprochement… On va voir selon les dispos mais si y a pas club alors je viendrai au By Night qui commence plus tôt qui plus est :sunglasses:

Salut les couches tôt pour ma part en terme d’investissement dans la durée y’a pas de soucis dans la régularité non plus pour le poste de préférence milieu relayeurs ou offensifs et bu pour dépanner je peux faire partie du noyau dur et il en faut un et souhaite être mené par un vrai capitaine qui dit les choses sans langue de bois mais toujours dans le respect et dans la cohérence pour faire avancer l’équipe si certains n’aiment pas qu’on leur explique comment jouer ou ne pas jouer qu’il soit prévenu que ici les divas et les capricieux non pas leurs place c’est ça le grand problème et la maladie du 11vs11 accepter la critique constructive je pars du principe que si une personne est meilleur que moi a un poste je le laisse et si je suis mauvais je cherche à m’améliorer je chiale pas Et détrompez-vous ce message est plein d’amour mais je préfère quand même que mes camarades sache que en compétition certains ont les mains moites et aussi que on prend très peu de plaisir si on perd en étant mauvais ou si on gagne sans la manière avec des but litigieux vive les kushto

1 « J'aime »

@Frankl151 je me suis imaginé que tu parlais comme tu écrivais : sans respiration :joy:

J’adhère totalement à ton discours, j’aime bien quand les choses sont dites et que y’a un minimum l’esprit de compétition. L’idée des Kushto est excellente : Construire une équipe 11vs11 pour des joueurs qui ont peu de disponibilités et ne peuvent pas se permettre d’être encore devant la console à 23h passé. Pour autant, ça m’intéressera pas de me faire torcher le cul à chaque match, et je pense que vous non plus. Faut que y’ait un minimum d’organisation pour que les mecs progressent ensemble, forment un collectif cohérent qui développera un football attractif.

L’idéal pour mon cas perso serait de combiner la qualité de WAP Phoenix avec les horaires de Kushto… mais là je suis en plein rêve :joy::joy:

3 « J'aime »

Re En poste Mo,Aig,Aid voir milieu les dispo no problem :wink:

Un peu comme @Kryptou je ne m’imposerai pas une présence tous les soirs de la semaine. Clairement. Une a deux sessions fixes par semaine c’est le max pour moi (à voir après quels sont les jours privilégiés par tous). Surtout avec la maison que je vais récupérer dans les semaines qui arrivent…

Par contre on peut compter sur moi. Si je dis que je serai présent tous les lundis a 21h alors ce sera le cas. Pas de souci là dessus. Après, je ne sais pas ce qu’on entend par :

D’un point de vue global et pour répondre à @Frankl151 et @AnthoEsport, il faut aussi que ça reste de l’amusement et du plaisir. Tout en étant sérieux et rigoureux bien entendu. Je pars du principe que dans un club quel qu’il soit (et encore plus sur WAP) tout le monde est le bienvenu peu importe son niveau (sachant qu’on sait à peu prés tous jouer ici…). Donc peu importe il y a des joueurs meilleurs ou pas a tel ou tel poste, c’est la régularité et le sérieux qui priment.

Mais pour moi le mot d’ordre c’est de prendre du plaisir. Il ne faut pas que le côté compétition nous tirent vers le bas.

Et oui je suis d’accord il nous faut un capitaine. Dommage que @rojo_misaki ne puisse pas. Ça te dit pas @kryptou ???

Voilà voilà :sweat_smile:

1 « J'aime »

On peut pas tout avoir. Mais qui sait? Peut être que nous arriverons à produire du beau jeu et prendre du plaisir!

1 « J'aime »

Tu peux choisir ta position favorite d’entrée de jeu! Alors, quel poste te ferait plaisir? Es-tu disponible pour une session vendredi et/ou lundi?

Amen. Le club est en rodage. Je ne me vois pas être lancé dans une compète à froid. Commençons par voir si la mayonnaise prend en amical faces aux couche tots étrangers et voyons ensuite. Si ça se trouve dans un mois la moitié des gars ici auront arrêté près pour passer du temps sur un autre jeu (coucou rdr2).

@rojo_misaki ne souhaite pas jouer avec nous. Les kushto l’arrangeait pour l’horaire mais son essai n’a pas été concluant. Je ne crois pas qu’il aie envie de jouer dans notre équipe.

Tout dépend si ca lance un 4-3-3 en Aig par ex sinon je m’adapte…demain ca serait jouable oui

Allez hop, adjugé vendu le poste aig pour le bon Raúl!

Peu de monde se manifeste. Elles sont passées où les personnes ayant participé à la première session ?
Mon poste de prédilection est milieu relayeur, proche du MDC à la Xavi, ou plus haut à la Iniesta ! (je suis resté kéblo en 2010…)

Pas de souci les mecs, tous les niveaux doivent être acceptés évidemment. Je mettais en avant l’organisation du club pour que chacun soit mis dans les meilleures conditions, se familiarise avec un poste et des partenaires réguliers et progresse dans le temps. Prendre du plaisir est le mot d’ordre. Pour la plupart, on a déjà peu de temps à consacrer au jeu, on ne va pas en plus se prendre la tête ! Juste ne pas confondre avec “jouer comme un vier et ne pas écouter les consignes” :rofl::rofl:

Dans l’état, ça parait difficile d’engager le club dans une compétition mais ce n’est pas un problème pour moi.

2 « J'aime »

Je me posais la même question ? du monde ce soir ? en gros on s’encule ou on prend le train ? :joy:

@Kryptou @rojo_misaki @LVR-94 @Rhadamenthis @Frankl151 @Asrome10 @Enzed @Zefab @Raul38 @Sebew1976 @AnthoEsport

Date et heure : VENDREDI 28/09 22h.
Adversaire : WAP Phoenix @fouxfoot

Ajoutez vous à la liste :

1.@Kanye / Kanye57 / 21h00-00h00 / MR,MO
2.
3.@Frankl151 /21h00/mr moc mdf ac
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.

Pour celui qui se retrouve capitaine :

• Equipe : Feyenoord. Nice, Trabzonspor, Levante, West Ham et Girona sont les équipes déjà testées. Pour rappel, les équipes éligibles en compétition sont des Overall = 77 si je me souviens bien.
  • Système : 4-1-2-3
  • Tactiques prédéfinies : aucune

A tous :

• attention aux choix de maillot
  • attentif à la sélection des équipes, au choix des côtés et aux choix de poste

ho vous savez moi les voyages…:_hollande:

1 « J'aime »