T’as peut être laissé un autre jeu a l’intérieur. Appuie bien sur Eject avant d’insérer PES. Ça devrait marcher
Ah je pensais pas qu’un même équipe pouvait être utilisée plusieurs fois… Merci pour l’info en tout cas !
T’as peut être laissé un autre jeu a l’intérieur. Appuie bien sur Eject avant d’insérer PES. Ça devrait marcher
Ah je pensais pas qu’un même équipe pouvait être utilisée plusieurs fois… Merci pour l’info en tout cas !
Non, ce sont des équipes qui ont pris la même mais qui vont devoir se la départager en duel. Vous ne pouvez plus choisir une équipe déjà choisie vu que le délai est passé (et que les organisateurs se sont arrachés les cheveux sur ce point de règlement) mais vous pouvez toujours vous inscrire sans problème.
Aide à la décision :
ATALANTA
Si le choix est porté sur cette équipe, il faudra battre les espagnols de Caelum PES qui ont fini 2ème de Serie A du dernier championnat.
L’Atalanta est très homogène et a une attaque redoutable avec M.Gomez 84, Ilicic 82 et Zapata 80
ISTANBUL
Si le choix est porté sur cette équipe, il faudra battre les polonais de Husuria Team qui n’ont, à ma connaissance, pas participé au dernier championnat. @Trizom tu peux peut-être confirmer ?
Meilleurs joueurs : L’expérimenté milieu central Emre Belozoglu 81 et le talentueux ailier Arda Turan 81.
Attention les options en milieux défensifs semblent légères. Par contre sur les ailes ça va très vite avec Elia et Frei. Point d’appui intéressant avec Adebayor 79 aussi.
GALATASARAY
Equipe libre !
Points forts : Bon gardien, équipe physique, bons arrières latéraux
Points faibles : Lenteur globale des joueurs + attaquant de pointe (Gomis est parti en Arabie Saoudite pour le challenge sportif)
FEYENOORD
Equipe libre !
Points forts : Un peu partout franchement ! Joueurs offensifs très très sympathiques avec Berghuis AiD 81, Jorgensen BU 80 et Rooobiiiin Vann Peeersiiiiee 79
Points faibles : l’arrière droit (coucou @Kryptou )
NICE
Equipe libre !
Points forts : Balotelli évidemment 84, Cyprien MR 79, Dante DC 79
Points faibles : l’arrière gauche, l’ailier gauche, la profondeur de banc
GIRONA
Equipe libre !
Points forts : L’embarras du choix en défense centrale, les 2 MC Granell 81 et Portu 81, le buteur Stuani 80
Points faibles : les ailiers
T’as lu ce que j’ai écrit ?
Un peu trop vite visiblement ! Ciao Atalanta et Istanbul donc.
Feyenoord ça se tente.
On pourrait trouver une équipe contre qui jouer ce soir si y a des joueurs de dispos chez nous ? 21h
Planifions une soirée pour tester Feyenoord ou nice sur plusieurs matches. On aura un ressenti après l’expérience girone.
Si ca se joue pas d’ici ce weekend, organisons nous directement pour lundi et je contacte sur le psn la même team que cette semaine.
@Zefab je ne suis normalement pas dispo ce soir.
@Kryptou @rojo_misaki @Romalix @LVR-94 @Rhadamenthis @Frankl151 @Asrome10 @Enzed @Raul38 @Sebew1976 @AnthoEsport @kanye
Après s’être pris quelques branlées à défaut de se l’être fait mutuellement, ce que je regrette, il est temps de choisir un nom de scène qui nous rendra aussi fort que le roc.
Plusieurs choix sont possibles, celui qui a le + de vote l’emporte, si quelqu’un a une idée de génie, une inspiration soudaine, le nom de l’année, et bien c’est trop tard, il l’écrira sur un morceau de papier toilette et se torchera le cul avec… amen.
0 votant
Ca manque encore d’une petite quinzaine de choix je trouve.
salut les pampersTO,
ca vous dit une session vs Phoenix Vendredi 28/09 22H ?
Perso si l’équipe trouve un capitaine et qu’on le structure proprement niveau poste et philosophie de jeux je pourrai être prêt à vous rejoindre…
Il faudrait refaire un topo des envies réelles des joueurs sur l’investissement… Mais aussi les postes et d’autres données…
Il faut aussi savoir des indisponibilités sûres des membres pour voir quels jours il ne faut pas faire des sessions sérieuses… (Exemple moi du jeudi au dimanche je peux 23h max et je referai pas l’erreur de phoenix WAP où j’ai mis ma santé en second )
Je pense bien connaître le jeux et avoir l’expérience DONC je peux aider mais j’ai pas envie de diriger pour différentes raisons…
@fouxfoot demande si on est dispo vendredi soir a 22h. Pour moi ça le fait. Et vous les gars ? @Kryptou @Zefab @Rhadamenthis @rojo_misaki @Frankl151 @Sebew1976 @AnthoEsport @Asrome10 @Romalix @LVR-94 @Enzed @Raul38
Si ça démarre a 22h… Peut être là…
Hello
Idem ,définir les postes et ce qui peut en ressortir ,aprés je dis ca tranquillou mais si c’est pour pinailler et d’en être au même point dans quelques semaines aucun interêt ,qui est concretement prêt à s’investir et de pouvoir tenir sur la durée…
Je tente de relancer le pes by night… Sur le même horaire😓
Pas dispo me concernant. Je suis un kushto un vrai.
Mais dispo lundi 21h20 si vous voulez qu’on organise un truc dites moi que je MP les gars sur le psn.
Sur les deux soirs, on a déjà un solide socle de joueurs impliqués et appliqués. Mais je ne me sens pas de m’imposer des sessions de jeu pour une compétition. Mes journées sont rock and roll et je tombe souvent de fatigue vers 22h.
S’il y a suffisamment de motivés pour entrer dans une compète, je serai ravi de suivre les aventures des kushto et de vous rejoindre quand j’arrive à me liberer. Rien ne dit que les autres équipes imposeront de jouer à 23h et ca serait raide pour moi.
Meuh non, on est déjà assez au clair sur les postes en défense et au milieu. En gros y’a moi, Kanye, Zefab et Franklin. C’est en attaque que ça a sacrement bougé sur les deux soirées!
Alors, qui est prêt à endosser un costume de titulaire et à quel poste de preference.
Moi j’ai joué le tout en défense et DD pour le moment. Tout dépendra de combien on sera.
Hannnnn comment t’as les baaaaaaaalls
Au pire viens jouer en teamplay