PES 2019 - Les couches-tôt/ KUSHTO - Teamplay club

Pas de problème ! Faut-il changer d’équipe ou de tactique (4 2 2 2 avec un sa, par ex.?, trouver une compo avec un mo?), pour avoir un joueur de ballon plutôt qu’un renard de surface?
Parce que dans l’effectif du Feyenoord, il n’y a pas vraiment ce profil recherché !

Oui on en avait d’ailleurs parlé Rhada la avec la compo actuelle le BU touchera peu de ballons maintenant on pourrait tenter avec Van persie ca ne me dérange pas et qui pourrait te donner un coup de main en soutien ? le Kryptou dans ce style la ?

1 « J'aime »

C’était dans l’idée :wink:
St juste :_astique:

En revanche je permuterais persie avec son collègue car rhada va le brûler en une mi temps le van persie avec son travail au milieu de terrain, il a moins de 70 en endurance !

Ils nous faut @AnthoEsport, @Zefab et @Enzed pour valider la session de demain soir. À quelle heure serez-vous là, si vous êtes dispo?

@Rhadamenthis, @Frankl151, @Kanye, @Raul38 faites-vous plaisir sur les postes.

Qui remplacera sebew? Qui se sent d’aller faire mal sur le côté gauche? Franklin tu te sens de t’y lancer? Ou antho? Je monterais bien zefab derrière kanye (fermez les yeux… Et imaginez moi monter zefab, derrière kanye, une boucherie) je suis certain que ça le motiverai à venir jouer tôt comme cela? En mdf devant la défense à Peter des genoux ? Kanye un cran au dessus, adorera se projeter en entrée de surface!

Qui a envie de prendre le tout? Je peux tenter mais la session en 3v3 a entamé mon mental, j’ai joué comme une burne. Si je me retrouve en tout, vu que je ne suis pas en réussite, je m’imposerai de jouer le plus simplement possible et en dribble lent, face au jeu.

@Rhadamenthis, @Raul38, petite session de lecture intensive de cette vidéo

https://youtu.be/OmKbGOARXao

Je l’aurais pris rvp pas de soucis…

Dispo ce soir j’ai rompu mon contrat chez les allemands car Ils ne me donnaient pas assez de saucisses… @Kryptou t’aimes la saucisse toi hein

Je pense qu’on peut jouer avec la formation habituelle et le BU actuel, juste que je decrocherait. C’est ce qu’on a fait dernier match vendredi, cela a amené plus de fluidité

Te concernant, c’est ce que j’appelle un va et vient! C’est juste pour la soirée ou tu en passeras plus d’une avec nous? :grin:

Je te préviens, si tu ne marques pas, ça va barder pour ton matricule!
Dans le précédent 4 3 3, il y à une place en aig. Sinon mlg en 4 2 2 2.

Prépare une compo mise à jour à l’avance :wink:

A ce propos et tu fais bien d’en parler le Kryptou il faudrait vraiment fixer un socle sur cette équipe une fois pour toute avec les gars dispo clair mini le lundi et plus si affinités le jeudi , perso et je ne vise personne bien entendu mais les oui un jour et non le lendemain ce n’est pas ma tasse de thé …en gros du concret ou rien et dans ce cas la je lâcherai l’affaire ,à mon grand regret je précise…:wink:

1 « J'aime »

Le socle est toi, rhada, zefab, Enzed, kanye, Franklin et moi. Antho et sebew ont déjà des équipes et viennent s’entrainer avec nous quand ils peuvent/veulent.
Rojo n’a pas encore trouvé une équipe qui lui plait, il butine en attendant l’amour.

Je ne ferai pas de compétition cette année n’ayant pas trouvé d’équipe donc je serai dispo ici très souvent sauf si les horaires coince à cause de mon taff ou autre invitations fist fucking’’’

Apres je jouerai peu importe le poste tant que ça rigole… Mets moi la ou mets moi où tu veux comme dirait l’autre

Par contre il faut que tout le monde passe sur discord

7 c’est pas mal, gageons sur l’apport de Lvr et romalix

Tu seras mlg ou aig.
Discord amène un débat, tout le monde n’est pas inscrit. Faut se décider pour ce soir. Si tout le monde valide nous serons neuf, donc trop pour une party psn.

Parfait,et pour le rojo une petite touse n’a jamais fait de mal tu peux venir cracher la purée avec nous bien sur :+1: du coup ce soir ca joga ou pas Kryptou ?

Oui je confirme auprès de nos adversaires.
Si rojo ne marque pas, je le fous moi même dehors a coup de pompe dans le cul :stuck_out_tongue_winking_eye:

Grave mdr discord il y à un lien spécial ou il faudra simplement aller sur le 11VS11 en vocal un truc comme ca ?

L’application est safe ?

Comment ça ?
Oui elle est très réputée. Pourquoi? T’as peur qu’elle enregistre tes sons de branlette?

Et ça permettrait de sortir certaines discussions d’ici également :grimacing:

3 « J'aime »