PES 2019 : Fichiers d’options & Patchs PS4/PC

Merci.

Pour les légendes elles sont modélisées (myclub ) ou via éditeur du jeu ?

Je cherche les nations africaines et asiatiques (maillots + modifications équipes et noms de joueurs).

@sfc_tsubasa à proposé les kits un peu plus haut mais j’ai la flemme de retaper tout les noms de joueurs à la main.

Les légendes sont modélisées…

Il y a les maillots et les noms des joueurs pour l’Asie et l’Afrique par contre comme depuis le début (sur le peu que j’ai regardé sur ces teams !!!) beaucoup de joueurs sont blancs et ont le même visage !!!

Je comprends d’ailleurs pas que Konami n’ait rien fait depuis 3 mois…
Que la communauté Africaine se fasse entendre auprès de Konami merde :wink:

Bon bah impossible même après avoir viré l’install de PES de foutre Cypes!
J’ai beau suivre :
https://www.youtube.com/watch?v=Iep0k14GSTI
et
https://www.facebook.com/CustomYourPES/posts/2023831161002856?tn=K-R
Rien a faire!

Ces tutos semblent être HS…

Des solutions?

Merci

Nouveau patch de la team Emerson Pereira compatible avec le dernier DLC…

Ajout de :
Viktoria Pilsen
Campeonato Uruguaio
Libertadores da América
JLeague
*Nouvelles teams dans les teams Asiatiques
*Toutes les sélections éditées
*le Campeonato Brasileiro actualisé intégrant les 4 clubs qui sont montés de Série B
*les Dream Teams avec les nouveaux ajouts de Junior Mantis

Des ajouts de kits Fantasy pour Manchester Utd, le Real Madrid, la Juve…

https://www.youtube.com/watch?v=TltMEvIc4i8

Du lourd, comme d’hab…
Je prends leurs patches depuis 2 ans et jamais déçu…

Petite info complémentaire : Un patch legend qui pourra être mis sur un second compte créé, sans être obligé de toucher au patch principal va sortir la semaine prochaine…
Ce dernier va être payant mais pas excessif (via ebay à ce que j’ai compris…)
Un travail phénoménal a été effectué…
Des infos sur leur compte Facebook et sur Youtube pour ceux qui pourraient être intéressés…

J’envisage fortement de le prendre en ce qui me concerne …

Voilou

2 « J'aime »

Bien stylé! J’ai pas regardé mais j’imagine qu’il y a des patchs Tsubasa egalement? Faire un tournoi la dessus ce serait top :heart_eyes:

https://twitter.com/rmartignon198/status/1075062174580658176?s=21

Salut,

ce patch m’intéresse mais je ne trouve aucune info sur l’installation…
Tu pourrais m’en dire un peu plus?
Merci beaucoup :slight_smile:

Salut,

Un tuto est disponible sur youtube (en portugais !!! mais je pige rien…)
Classiquement dans un premier temps tu mets les competitions…
Ensuite ya un fichier à installer sans rien cocher (les equipes existantes dans le jeu)
et enfin un autre fichier à installer en cochant les deux dernieres cases (les equipes créées)…
Il faut repartir d’une base de jeu vierge surtout !!!

Voilou

Merci Manu,

je vais essayer ça.
On se fera des matchs à l’occasion, maintenant qu’on est “psn-friend” :smiley:

Je voulais renouer avec le jeu un petit peu et j’ai trouvé un patch fantastique sur PC.

Il donne accès aux licences complètes mais aussi divers add on absolument fantastiques. Stades, scoreboards, addboards, c’est fantastique.

Si vous êtes intéressés, suivez simplement les consignes et le bonheur est à portée.

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Bonjour, pour ma part je trouve ces patchs très bien foutu mais perso je cherche uniquement à avoir :

  • Les vrais maillots de toutes les équipes/nations.
  • Les vrais noms de tous les joueurs.
  • Les vrais noms de toutes les compétitions.
  • Que le jeu soit 100% compatible avec le ONLINE.

RIEN D’AUTRE…Donc pas de nlles équipes, pas de nouveau joueurs, pas de stats modifiées…svp

Cela existe t-il ?? Car j’ai beau chercher les patchs existants en font toujours plus.

Les patchs PC (et consoles) proposent déja cela pour toutes les équipes ou presque (à quelques exceptions près)

Ca, le jeu ne le permet pas. Puisque les joueurs jouent à une version du jeu épurée pour garantir la stabilité et que tout le monde ait le même code. C’est impossible.

Merci pour ta reponse !

Neanmoins, il me semble que les patchs proposent cela en effet mais souvent (pour ne pas dire tout le temps) d’autres add-on comme : modif stats, modif élément stade/décor…moi je ne veux pas de tout cela…juste les maillots et les noms des équipes + compétition.

As tu le nom d’un patch qui ne modifie que les éléments maillots et noms ?

Concernant le mode online incompatible avec les patchs…g quand même un doute ! Les patch comme CYP, PES Universe pour ne citer qu’eux modifient grandement le jeu et sont (il me semble) compatible Online non ??

Au contraire CYPES et PES Universe sont ceux qui ne changent rien au jeu. Ceux la, c’est maillots, noms, logos, entraineurs et c’est tout. Leurs fichiers PS4 et PC sont quasiment les mêmes et c’est ok online.

Les patchs qui changent le code du jeu (mais pas le gameplay attention) ce sont Smoke patch, PTE ptach, PES GALAXY,…and co. Et eux, c’est plus compliqué en ligne.

Il y a quand même la modification des équipes fictives pour ajouter la MLS, le Bayern…moi perso je ne veux pas de ces add-on…juste maillots et noms des joueurs. Cela n’existe pas ?

D’ailleurs pour revenir aux équipes ajoutées, je ne comprend pas comment cela reste compatible ONLINE car tous les joueurs composant ces équipes sont crées de toutes pièce non ? Un joueur qui prend une équipe MLS ONLINE l’autre en face voit certainement l’équipe fictive de base mais que dire des stats des joueurs crées ??

Désolé de ces questions sûrement “basiques” mais je en trouve nul part de réponses claires… :slight_smile:

Il te suffit de choisir ce que tu copies l’ami. Ne mets dans ton dossier WEPES que les ligues qui t’intéressent.

En effet cela peut-être une solution mais certain patch sont compressés en. exe et il n’est pas possible de sélectionner ses fichiers.
Ensuite concernant ma question sur les joueurs créés de toutes pieces tu as une explication à me donner que je comprenne exactement le fonctionnement ? On peut creer des joueurs et jouer ONLINE avec ? L’adversaire voit quoi de son cote ?

Bien le bonjour à tous.

Je m’apprête à entrer dans le monde merveilleux de la 4K, des écrans de la taille d’un cerf, et des consoles qui commencent par “PS4” et finissent par “Pro”.

Du coup, ça me permettra aussi de patcher mes PES, merci Sony.

J’ai repéré quelques patchs bien cool (Euro 88, 92, 96, mondiaux 82, 86, 90, 94, 98) par “Zsolt72”, “Georgi Todorov” ou “Classic PES 2019”.

J’ai quelques questions :

  1. Est-il possible d’installer une partie du patch CYPES 3.0 (disons juste les gros championnats + Bundesliga à jour) + l’Euro 96 à la place de la PEA League et la Coupe du Monde 94 à la place de la PAS League, par exemple ? En choisissant attentivement de remplacer uniquement les fichiers qui m’intéressent ?

  2. Si ce n’est pas possible, est-il possible d’avoir deux fichiers options distincts (un fichier 2019, un fichier vintage) OU simplements deux comptes PSN avec pour chacun un fichier option patché différemment ?

Merci à vous, si d’aventure vous sauriez me dire ça. Et sinon, ben merci à vous quand même.

De rien :kissing_smiling_eyes: