PES 2019 : Fichiers d’options & Patchs PS4/PC

MAJ pesworld

(avec la J League)

https://www.pesworld.co.uk/ps4-downloads

1 « J'aime »

Salut

Il est en 1024 ou 2048 ?

Aucune idée je ne l’ai pas téléchargé (Je suis sur celui de pesuniverse) et aucune info dispo sur leur page Facebook dans les détails.
Par contre certains gars ont eu des soucis de trop d’images …

Moi je suis sur PESworld et j’ai tout installé en 1024. Et il me reste plein de place, pourtant toute les ligue sont présente.


Je choisi toujours eux car justement je n’ai pas ce souci de place.

1 « J'aime »

Mais si tu as une TV 4K c’est pas beau le 1024…

La question n’a pas lieu de ce posé chez moi, donc je m’en cogne…

perso j’installe en 1024 les équipes que je n’utiliserai quasi jamais, par exemple en PL j’ai Chelsea, ManU, ManCity, Tottenham en 2048 et le reste en 1024, du coup j’ai de la place haha

Sinon est-ce qu’il existe un patch pour les équipes “autres” amérique latine ? merci :slight_smile:

Question con, est ce qu on peux cumuler pesuniverse v3 et pesuniverse classic?

Question con à laquelle je n’ai pas de réponse :yum:

Je vais rester con du coup😎

Pour les équipes de la copa libertadores : https://www.youtube.com/watch?v=6LQMujDkgeI

Le lien se trouve dans le descriptif sous la video…
Très bon patch… Une version complète (maj + championnat Uruguyen) arrivera après la maj de Konami fin Octobre…

1 « J'aime »

tu dois avoir des équipes en 1024 pour pouvoir avoir tout. J’ai eu le problème, j’ai laissé les grosses équipes en 2048 et remplacé les autres par du 1024 et j’ai pu me faire MLS, Liga MX et toutes les ligues EU tranquillement :slight_smile:

Coucou,
Je dois emmener ma PS4 pour jouer en “El Local” ce WE.

J’ai l’impression ou je crois comprendre que l’on peut mixer plein de trucs, je ne comprends plus rien!

Mixer, patch unique, club par club, si on veut (à part les faces je m’en fous), la L1/2, Bundesliga, Serie A/B, JL, MLS, Liga 1/2 etc bref les standards, il faut faire quoi à part acheter FIFA?

Entre patch, correctifs, astuces, potions magiques, c’est devenu un gros bordel!

Des avis ou commentaires à part formater le PC?

Comme ilrital j’aimerai bien monter mon propre patch à partir de plusieurs F.O.

Pour moi alors c’est simple , je voudrai :

La Mxliga :mexico:
Campeonato uruguayo :uruguay:
J-League :jp:
Dawri Saudi :saudi_arabia:

Et quelques clubs européens style panatinaikos Göteborg etc.

Merci !

2 « J'aime »

Une p’tite question rapide…
Comment transformer les maillots 2048 en 1024 ?
J’ai essayé en redimensionnant avec paint ?
Est-ce la bonne méthode et est-ce que c’est suffisant ?
Merci

Traz, le patch que j’ai mentionné plus haut devrait pouvoir faire l’affaire je pense…
Le nouveau avec dlc 2.0 devrait sortir incessamment sous peu…

Nb : apparemment demain !!!

je crois que ça marche avec paint

J’ai partagé la MX et Jleague plus haut.
pesworld

La Version 3 du patch Emerson Pereira compatible avec le dlc 2.0 est sortie (lien en dessous de la video) : https://www.youtube.com/watch?v=d16ZTQM8iDo

Au programme : Bundesliga, J-League, Ligue Uruguyene, Les équipes de la Copa Libertadores (coachs, plusieurs maillots, stades personnalisés) , gros travail sur la ligue Bresilienne (coach, stades personnalisés, plusieurs maillots…), Les Dreams Teams avec un nombre impressionnant de légendes…

Enfin du très lourd !!! Très propre comme toujours d’ailleurs …