PES 2019 : Défi croustibat #PS4 (Croustiman : PSG77) - ACTIF

Ou alors @Trizom crée des modes de jeu de merde…

Ça reste probable à 94%.

Du classique, rien à signaler :wink:

2 « J'aime »


1er match:

(Tab4-3) 1-1

Jer_Gone Vs Cavavin


Dybala
Ljajic

1er match en FUMA pour Cavavin, je trouve cela courageux et c’est pour cela que je décide de choisir le match le plus déséquilibré dans les propositions de Traz avec l’équipe la plus faible pour moi, car en plus, il joue au D-PAD, et il m’a donné du fil à retordre, c’est peu de le dire…
Au niveau des passes il a très bien construit pour un débutant et gère bien les dribbles courts, donc Dybala m’a fait mal, il s’est créé 2 ou 3 occasions franches qui auraient pu le faire gagner.
C’est d’ailleurs lui qui ouvre le score après un cafouillage dans la surface et une bourde de N’Koulou, pour ne pas le nommer, j’égalise sur un péno litigieux, donc 2 buts de merdes…
J’ai cadré pas mal de tir mais le grand Buffon ne voulait rien savoir cet enfoiré !!! il a sorti un gros match… ça s’est donc terminé au tirs au but et c’est finalement mon gardien qui me fait gagner ce premier Crousti !

Bravo à toi @Cavavin, tu peux aller en compétition FUMA les yeux fermés, tu as un niveau très correct pour ton premier match :wink:


Screen


Crousti en possession de : Jer_Gone

2 « J'aime »

Bravo à toi, victoire largement méritée avec 14 tirs a 5 je crois.
Je suis habitué a jouer en une touche de balle donc là c’est vrai que c’était pas evident de ressortir le ballon proprement et de faire des attaques placées mais bon je vais m’entrainer un peu et je reviendrai plus fort :grin:
J’essayais de compenser le jeu de passe par des dribbles mais tu défendais très bien ^^
Buffon m’a sauvé plusieurs fois sinon j’en aurais prit plus que ça !

Jer__Gone 2-0 Romalix

Vs cavavin : Victoire au tab
Vs romalix : Victoire

Crousti en possession de : Jer_58

1 « J'aime »

Bizarre les notifications commu ne m’avertissent pas suis je le seul?

Jer__Gone 1-0(ap) Trizom

Vs cavavin : Victoire au TAB
Vs romalix : Victoire
Vs trizom : Victoire
Vs trizom : Defaite

points : 25
serie : 0
Total : 25
Crousti en possession de : trizom

1 « J'aime »

Vs Jer : Victoire
Vs sage : Victoire
Vs sage : Victoire au TAB
Vs cany : Victoire au TAB
Vs cany : Victoire

Points : 40
serie(s) : 1 (5)
total : 140

crousti en possession de trizom


Crousti recupere dans la capitale du kebab avec un bouillant derby stambouliote face a jer (Gala pour moi) . Ensuite une double confrontation face a sage . D abord paulista avec une victoire de palmeiras 1-0 puis une victoire de Birmingham dans le second city derby au bout d’une seance de TAB interminable ! Pour finir j’ai affronte le tres sympathique canydemars pour une victoire au TAB grace a un tres grand Nueuer puis a Ademilson des Red Urawa diamonds sur un joli piqué !

Cheg voulait me croquer ainsi que Cavavin (un peu plus tot ) ce sera pour une prochaine les amies .

1 « J'aime »

Putin j’ai la dalle, il me faut ce poisson pané de merde.

Miam miam ?!

Vs Jer : Victoire
Vs sage : Victoire
Vs sage : Victoire aux TAB
Vs cany : Victoire aux TAB
Vs cany : Victoire
Vs cheg : Victoire aux TAB
Vs cheg : Victoire
Vs cheg : Victoire
Vs cheg : Victoire
Vs Mad : Victoire
Vs Jer: Défaite


Points : 95
serie(s) : 1(5) + 1(10)
total : 485

crousti en possession de jer


4 victoires face à cheg (MAN utd / Nouvelle Zélande / Juventus / Nantes pour moi) puis mad me permet de boucler la serie de 10 (victoire des anglais sur les allemands ). Le crousti retourne chez Jer grace à une victoire de Corinthians sur Palmeiras !

GG à tous !

Victoire vs @Mad_13oR à l’instant au prolongation 2-1.


Vs trazom : Victoire
Vs Mad : Victoire

points : 20
serie(s) : 0
Total : 20

Crousti en ma possession !

Slurp, si tu es co ce soir après la ldc je te croque.

Je suis en repas de famille, donc peu de chance

Comment il se degonfle … t as vu ca cheg ? Il cherche des adversaire pas tres fort !

2 « J'aime »

Dixit le mec qui a une série de 6 victoires sur 10 grace a @cheg et moi!!! :stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:

@Trizom Je ne comprends pas trop l’intérêt d’affronter 4 fois d’affilée @cheg :wink:

Faudrait limiter à 2 matches consécutifs maxi contre un même adversaire non ? surtout si c’est @cheg :_obama:

J’aurais bien proposer une alternative : le mode highlander

Exemple’ on part sur 20 joueurs inscrit. Chaque joueur part d une équipe de niveau 60. A chaque victoire on monte de 1. Ex : jer gagné 5 matchs’ il peut prendre équipe de niveau 65. Stefano veut l’affronter mais n à tjrs pas fait de match’ il a donc une équipe de 60. Il affronte jer et le bats. Il récupére les victoires de jer’ donc 5 + 1 = 6.il peut désormais affronter ses adversaires avec une team de niveau 66…à la fin il n en restera qu un le highlander. .avec des rencontres parfois imposer’ mais l idee est de se rencontrer de maniere volontaire…un principe à paufiner’ mais si ça vs intéressé je peux proposer un truc

Bah si, gagner quatre fois. J’admire @cheg qui a un beau niveau de persévérance face au mien. C’est un leader pour moi.

Je prends un doliprane et j’arrive.

Je ne trouve pas cette idée dans l’esprit du crousti car c’est moi qui le demande par appetit du crousti pourquoi toujours imposer des limites. S il n’y a personne d’autre de dispo je pense que continuer a jouer le même joueur n’est pas un probleme. L’idée serait plus de diminuer le nombre de point si on affronte le même joueur. Je serai frustré de ne pas pouvoir continuer en tant que challengee si personne n’est present.

4 « J'aime »