PES 2019 : Défi croustibat #PS4 (Croustiman : PSG77) - ACTIF

Donc en fait, parce que je comprends vite, jer choisit une des affiches ci dessus, ex : city-manU.
Il gagne, et il garde city à chaque defense de croustibat ? Et si le challenger gagne il peut choisir une nouvelle affiche ?

Tu comprends vite, mais pas bien!! :cogne:

Le joueur ayant le crousti choisi l’affiche parmis les 5, le challenger l’equipe.

Le joueur avec le crousti gagne, il attend un challenger, choisi un affiche, et rebelotte!

Non il choisit l’affiche qu’il veut parmi les 10.

exemple de comment se déroule le crousti (ademettons ue cela soit moi).

Des le moment ou j’obtiens le crousti, j’aurai trois jours pour me proposer (sur le mur).

Quand j’ai du temps libre j’écris sur le mur “Dispo ?” et j’attends qu’un joueur me réponde, il doit dire “invite” (toujours sur le mur de la commu). A ce moment la je crée le match et l’invite (admettons que cela soit toi sprite qui ait répondu le premier) . Je choisi une affiche parmi les 10; Nous jouons notre match et le vainqueur garde le crousti.

Si on a envie de continuer (tout les 2) a ce moment la on reste dans la salle mais en standby 5mn (clope ptite pause pipi etc) pendant que je reposte sur le mur “suivant ?” . Si personne ne repond dans les 5mn on relance un match avec l’affiche de mon choix (je peux changer comme bon me semble) et le vainqueur garde le crousti …; Si un autre participant répond “invite” le perdant quitte la salle et le croustiman invite le nouveau challengers ainsi de suite…

Admettons que j’ai fait une serie de 4v et que j’ai envie de stopper, je poste sur le mur (apres mon dernier match) “je stoppe pour aujourd’hui/ce soir à la prochaine” et je viens poster mes résultats sur ce topic comme je l’ai expliqué sur ce poste (jamais sur le mur SVP).

Ensuite j’aurai jusqu’a 3 jours pour relancer mon crousti (sur le mur) mais rien ne m’empeche de rejouer au bout d’une heure .

:rotating_light::rotating_light: IMPORTANT :rotating_light::rotating_light:

Ne pas polluer le mur de la commu svp pour que ce dernier reste lisible (pour qu’on sache qui a le crousti) .
Autre chose très importante ne jamais demander au crousti s’il est dispo ou dire vous meme que vous ete dispo si vous n’avez pas le crousti. Contentez vous juste de répondre a ses invitations (si vous etes dispo) :wink:

Donc en fait le crousti choisi la rencontre et son equipe?

Il choisit la rencontre et c’est automtiquement domicile pour le croustiman et exterieur pour le challenger . J’ai fait en sorte que l’équipe domicile soit légèrement plus faible. Ou sinon cela peut etre sympa que le challenger choisisse son équipe en priorité (mais imagine OL-ASSE juste pour faire chier jer tu prendrais l’OL :sweat_smile:

Ok ça marche.
Et quand c’est fini on dit kamoulox ? :grin:

Par contre je suppose qu’on va passer par un match amical, comment être sur que le mec en face est bien en full FUMA?

Car on est pas des connards.

Les jauges sont oranges et pas arc en ciel

Sauf que dans la communauté il n’y a pas que des joueurs d’ici, il y en a de JVC ou d’autre forums

Exact cav’ mais ils s ont tous en FUMA et il faudrait quils sinscrivent ici sans cela je ne validerai pas leurs scores :wink:

Au pire il y a la jauge qui saffiche (jaune pour le fuma et verte/arcenciel pour le libre) .

Hier j’étais dispo toute l’après midi mais malheureusement il n’y avait personne, et hier soir il y avait le by night…
Je serai de nouveau dispo à 15h30 cette aprèm…

1 « J'aime »

T’as activé les notifications ? je t’ai repondu sur le mur (vers 16h).

Il y aura plus de monde aujourd’hui mais hesites pas a solliciter sur le mur meme si on est sur autre chose :slight_smile:

Tu n’a pas des horaires normales aussi toi !!! :cogne:

1 « J'aime »

Pile à l’heure ou je suis parti promener le chien :sob:

T’as pas encore réussi à trouver de challenger ? :confused:

Du coup on attendra que tu rencontres Trizom.

Ben non :smirk:

Non il peut jouer celui qui lui réponfra le premier . Il faut juste etre attentif au mur (commu). Je te conseille de poster ici aussi quand t’es dispo jer :wink:

Quoiqu’il arrive tu gardes le crousti tant que tu te rends dispo régulièrement.(-3j)
. Ce qui est regrettable c’est juste de ne pas trouver de challengers :confused:

C’était vendredi aprem. Ptet pour ça.