PES 2019 : Défi croustibat #PS4 (Croustiman : PSG77) - ACTIF

Ah si le premier au classement au soir du 27/05/2018 sera champion !

Quoi de mieux qu’un petit sondage :wink:

  • Configuration libre les 4 premiers matchs puis FUMA pour le reste
  • FUMA only
  • Les joueurs s’arrangent avant le match pour la configuration (Libre/FUMA)

0 votant

C’est bien ce que je dis: un défi futo (pour les futos et les fuma qui veulent essayer futo, et comme ça ils auront leur compèt) et un défi fuma (pour les fuma et les futo qui veulent essayer fuma)…
Je trouve ça plus judicieux

1 « J'aime »

On est une vingtaine dans la communauté, on va pouvoir commencer? :grin:

On est 31 précisément je vais attendre d’ici la fin de la semaine. Disons vendredi à 12H00 ? J’ai réfléchi et ce sera @Jer_Gone le premier croustiman car non seulement c’était le premier à se manifester sur le mur de la communauté (jer range moi ses gif de dieudo svp!) et pour que son titre de champion lors du tournoi précedent ne soit pas inutile :wink:

Donc rdv vendredi à partir de 12h00. Si jusqu’a lundi 12H00 Jer ne se manifeste pas ce sera @Jnofly qui le remplacera ( c’etait le premier à se manifester sur ce topic et le vice champion du tournoi precedent).

Petit changement de regle. Le perdant reste dans la salle avec le Croustiman > le Croustiman reposte sa demande sur le mur de la communauté en inscrivant “dispo”>> si personne ne répond dans les 5 minutes qui suivent le perdant et le Croustiman peuvent relancer un match (a ce moment la le Croustiman previent les autres sur le mur qu’ils rejoue le perdant en inscrivant “rematch”)

Lorsque le croustiman veut arreter de jouer il previent dans le mur qu’il n’est plus dispo. C’est à lui et seulement lui de poster s’il est dispo pour que :

  1. Le mur reste lisible pour ceux qui n’ontpas suivi et qui veulent savoir qui a le crousti.
  2. Pour savoir facilement le nombre de jours d’inactivité.

Le croustiman viendra par la suite pour poster son (ses) résultat(s) sur ce topic, de la manière suivante :

Trizom

vs rhadamentis V
vs maksspuissant VTAB
vs kiss_couille VTAB
vs kiss_couille V
vs kiss_couille DTAB

V = Victoire
VTAB = Victoire tirs aux but
DTAB = defaite tirs au but

Vous pouvez évidemment laissez un mot sur les/l’adversaire(s) si cela s’est bien passé etc.

C’est très important de poster ici sur le topic pour que vos résultats soient MAJ au classement, sans cela vos matchs ne seront pas pris en compte

@sage et @rayallen je vous ai promu modérateurs dans la communauté, je compte sur vous pour me filer un petit coup de main en cas d’absence (accepter les invit’ accueillir les nouveaux entrant etc. :wink: )


:pushpin::pushpin::pushpin:

IMPORTANT

:pushpin::pushpin::pushpin:

Vous pouvez désactiver les notifications dans la communauté lorsque vous voulez faire un break, ceci afin d’eviter d’etre spammé par les message de communauté. Re-activez les lorsque vous voulez participer/rejoindre de nouveau !

Aller dans la communauté > paramètre notification >> désactiver notification pour cette communauté.

2 « J'aime »

Toujours possible de s’inscrire ?

Je m’inscrit.

J’ai pas pu jouer ce week-end, du coup j’ai perdu mon crousti ou pas ? Je suis dispo vers 17h si vous voulez

Le monsieur a dit fin de semaine le début je crois

j’ai cu que c’était ce lundi moi :_aulas:

Exact rhada !

Comme je disais a Cavavin on va attendre qu’il y ait un peu plus de membres qui rejoignent la commu.

Donc Jer à partir de vendredi 12h tu pourras te co sur le mur pour defier les challengers (t’auras jusqua lundi pour jouer au moins 1 match) .

Romalix c’est envoyé rejoins quand tu veux :wink:

Yanis j’ai vu que t’as rejoins la commu bienvenu ! Il n’y a “pas d’inscriptions” dans le sens ou des qu’on rejoins la commu on peut jouer à toutes heures toute l’année (le defi se termine fin mai). Le but est d’être en tête en fin d’année au classement.

On peut aussi rejoindre à tout moment de l’année même à un jour de la fin du défi lol

Et du coup c’est en FUMA?

Pour l’instant oui selon le sondage (fin du sondage Vendredi 12h.

Viens te frotter aux fumaz @Cavavin, quand memeeeeeu!

Vous pouvez m’ajoutez pour ce Findus challenge.

Psebcool / Besp

:wink:

@Trizom, belle présentation :wink:

Je vais tester quelques matchs mais ne jouant pas au stick je suis très limité sur les angles de frappes et de passe

Salut !

Voici les affiches du mois de novembre !

#TORINO -JUVENTUS
#CORINTHIANS - PALMEIRAS
#MANCHESTER CITY - MANCHESTER UNITED
#GAMBA OSAKA - URAWA RED DIAMONDS
#ANGLETERRE - ALLEMAGNE
#SOCIEDAD - BILBAO
#RENNES - NANTES
#GALATASARAY - FENERBAHCE
#BIRMINGHAM - ASTON VILLA
#NOUVELLE-ZELANDE - AUSTRALIE

Pour infos nous sommes actuellement 38! Merci à tous ceux qui ont rejoint , les autres vous pouvez rejoindre à tout moment . RDV vendredi à partir de 12h pour défier Jer !

Tout le mérite te reviens mon cher besp :wink:

Je sens comme une odeur de poisson frit

Je serai assez dispo demain après-midi pour info

Les manettes vont chauffer !!!

La mienne peut être pas si je me fais fumay dés le premier match :laughing:

1 « J'aime »