On est 31 précisément je vais attendre d’ici la fin de la semaine. Disons vendredi à 12H00 ? J’ai réfléchi et ce sera @Jer_Gone le premier croustiman car non seulement c’était le premier à se manifester sur le mur de la communauté (jer range moi ses gif de dieudo svp!) et pour que son titre de champion lors du tournoi précedent ne soit pas inutile
Donc rdv vendredi à partir de 12h00. Si jusqu’a lundi 12H00 Jer ne se manifeste pas ce sera @Jnofly qui le remplacera ( c’etait le premier à se manifester sur ce topic et le vice champion du tournoi precedent).
Petit changement de regle. Le perdant reste dans la salle avec le Croustiman > le Croustiman reposte sa demande sur le mur de la communauté en inscrivant “dispo”>> si personne ne répond dans les 5 minutes qui suivent le perdant et le Croustiman peuvent relancer un match (a ce moment la le Croustiman previent les autres sur le mur qu’ils rejoue le perdant en inscrivant “rematch”)
Lorsque le croustiman veut arreter de jouer il previent dans le mur qu’il n’est plus dispo. C’est à lui et seulement lui de poster s’il est dispo pour que :
- Le mur reste lisible pour ceux qui n’ontpas suivi et qui veulent savoir qui a le crousti.
- Pour savoir facilement le nombre de jours d’inactivité.
Le croustiman viendra par la suite pour poster son (ses) résultat(s) sur ce topic, de la manière suivante :
Trizom
vs rhadamentis V
vs maksspuissant VTAB
vs kiss_couille VTAB
vs kiss_couille V
vs kiss_couille DTAB
V = Victoire
VTAB = Victoire tirs aux but
DTAB = defaite tirs au but
Vous pouvez évidemment laissez un mot sur les/l’adversaire(s) si cela s’est bien passé etc.
C’est très important de poster ici sur le topic pour que vos résultats soient MAJ au classement, sans cela vos matchs ne seront pas pris en compte
@sage et @rayallen je vous ai promu modérateurs dans la communauté, je compte sur vous pour me filer un petit coup de main en cas d’absence (accepter les invit’ accueillir les nouveaux entrant etc. )
IMPORTANT
Vous pouvez désactiver les notifications dans la communauté lorsque vous voulez faire un break, ceci afin d’eviter d’etre spammé par les message de communauté. Re-activez les lorsque vous voulez participer/rejoindre de nouveau !
Aller dans la communauté > paramètre notification >> désactiver notification pour cette communauté.