PES 2019 : Défi croustibat #PS4 (Croustiman : PSG77) - ACTIF

En parlant de ça @sage tu serai dispo pour 20 matches cette aprèm ? :_aulas:

Moi je suis dispo…

Histoire de te calmer.

Tu le veux pas le crousti toi, donc débarasse moi le plancher

Toi même tu sais qu’hier j’ai préféré te le laisser.

Vieille pute !

A la base le reglement interdisait au perdant de se representer immediatement (il fallait laisser un tour pour pouvoir rejouer de nouveau) . Désormais, il faut que le Croustiman poste “suivant” sur le mur et attende avec le challenger dans la salle et si personne ne répond il peuvent relancer s’ils ont envie (c’est déja arrivé que quelqu’un -canydemars- réponde avant les 5mn, ce qui obligea le perdant -cheg- à quitter la salle) .

Le système initial est bon si on est très nombreux (+100 participants et +5~10 actifs a chaque session) . La on est 40 et 2~3 actifs …et encore…). C’est pour cela que ca n’arrange personne , le challenger doit attendre qu’un autre releve le défi et le Crousitman ne peut enchainer des series …

Très bonne idée rhada :thumbsup:

Non mais laisse tomber mad il était pas halal hier le crousti …

1 « J'aime »

Hallal, certificat lyonnais

https://goo.gl/images/VAaDi4

J’ai aussi perdu le croustibat cette après-midi, c’était pas mon jour le 1er Novembre :_emo:

Vs Jer : Victoire
Vs Paprika : Victoire TAB
Vs Kanye : Victoire TAB
Vs PSG : Victoire
Vs Cheg : Victoire
Vs PSG : Defaite

Points : 40
Series : 1 (5)

Total : 140

2 « J'aime »

Bien joué les gars !

Donc PSG est le nouveau croustiman

viva et jer je rentre vos scores dans le tableau !

N’oubliez pas que le crousti est éligible au TOP-but de mad !

2 « J'aime »

Par contre je trouve que le choix des affiches n’est pas toujours “génial”, une affiche Birmingham - Aston Villa comme l’a fait Jer, c’est totalement desequillibré, tout comme Nouvelle-zelande - Australie ou Torino - Juventus !

Pour faire plus simple moi je dis que le croustiman doit choisir l’affiche de son choix parmis les equipes du jeu :wink: Dans l’optique ou il ne choisit pas l’equipe ensuite, il devra forcement reflechir à des équipes similaires :wink:

D’accord c’est noté . J’avais essayé de faire cela sous forme de derby mais pour le mois prochain j’équilibrerai les rencontres :thumbsup:

J’ai mis plusieurs fois un msg sur la communauté sans succès du coup je préviens ici que dans la soirée je devrais être dispo (je ne sais pas l’heure pour le moment) donc surveillez les messages sur la communauté

1 « J'aime »

Je me co dans quelques minutes, je te pécho ta friandise en speed . :slight_smile:

Y’a Personne apparemment ^^

J’était co jusqu’a 22H30. Tu jouais à Rocket league. :_emocry:

Ben oui je joue à d’autres choses mais j’ai posté à 22h sur la communauté je pensais que ça ne serait pas trop tard ^^

1 « J'aime »

Pas grave, de toute façon je vais t’le chourave :smile:

Tu veux te battre ? Fais gaffe je suis un ouf

3 « J'aime »

T’es un beau chiffonniez toi :scream:

Oui faut pas me chercher si non c’est KO direct, je prends exemple sur Evra :laughing:

Crousti PSG77

1victoire Viva
1 victoire TAB Viva
1 victoire Paprika
Défaite Raya

points : 25
série : 0

Total : 25 pts

1 « J'aime »