Match retour
vs
@Ronaldo9 Vs Zaza
Dans la foulée de notre 1-1 nous lançons le retour immediatement
Je conserve mon 4-3-3 autour de mon milieu assez solide et de mon attaquant assez grand pour tenir un peu le ballon devant.
Comme au match aller, mes deux meilleurs joueurs Vargas et Gimenez sont victimes d’une méchante gastro les empêchant d’avoir la pleine maitrise de leur corps
Le match début comme l’autre, je “maitrise” plus ou moins le ballon, Yanis gère mieux ses attaques mais rien de bien tranchant.
J’attaque pour ne pas devoir défendre en reculant.
Et je marque , explosion de joie dans les tribunes, mais le coach reste calme, il reste du temps… peut-être trop de temps !
Yanis doit en mêttre 2 pour passer, c’est faisable !
Je sens le stress dans ses actions, il veut marquer vite !
Je continue de jouer mon foot brouillon, mes attaquants trop lent sont incapables de proposer des courses vers l’avant et susprendre une équipe de Junior bien en place.
Yanis continue ses une-deux dans l’axe et trouve la faille une 1ere fois
Je tente un pressing un peu plus soutenu pour laisser moins de temps à ses joueurs pour ajuster leurs passes, tout en continuant de jouer vers l’avant, vite… trop vite.
Ses contres sont rapides et précis, ma défense prends l’eau et encaissent deux nouveaux buts…
Pour revenir au score j’attaque encore plus et me fait encore punir par un 4e but synonyme d’élimination
Pour la forme j’essaye de revenir au score tout en évitant une addition encore plus lourde !
Victoire 4-1 de Junior Yanis
J’aurais du jouer plus bas, eviter de me jeter trop vite pour contrer les une-deux (qui semblent être la seul chose pour donner de la vitesse dans ce PES )
Je jouerai donc la D2 !
GG à toi Yanis, je pense que tu as du transpirer à grosses gouttes lors du 2e match, mais tu as su garder ton calme, jouer plus vite vers l’avant sur mes faiblesses et marquer les buts nécessaire