PES 2019 - Championnat FUMA 1v1 PS4 - SUDAMERICANO WaP (actif).

Merci bien, je n’y arrivais pas car j’avais envoyé l’image directement par le lien, et il n’y a pas les dimensions.
Il faut enregistrer l’image sur son pc, puis l’importer et on peut modifier la taille

Il arrive très vite, je laisse un peu de suspens :wink:
J’essaye surtout de me trouver un peu temps pour m’en rappeler et écrire un beau résumé !!

Oui voilà

Match retour
svg vs Escudo_V%25C3%25A9lez_Sarsfield

@Ronaldo9 Vs Zaza

Dans la foulée de notre 1-1 nous lançons le retour immediatement

Je conserve mon 4-3-3 autour de mon milieu assez solide et de mon attaquant assez grand pour tenir un peu le ballon devant.
Comme au match aller, mes deux meilleurs joueurs Vargas et Gimenez sont victimes d’une méchante gastro les empêchant d’avoir la pleine maitrise de leur corps :tired_face:

Le match début comme l’autre, je “maitrise” plus ou moins le ballon, Yanis gère mieux ses attaques mais rien de bien tranchant.
J’attaque pour ne pas devoir défendre en reculant.
Et je marque :star_struck::sunglasses:, explosion de joie dans les tribunes, mais le coach reste calme, il reste du temps… peut-être trop de temps !
Yanis doit en mêttre 2 pour passer, c’est faisable !
Je sens le stress dans ses actions, il veut marquer vite !:blush:

Je continue de jouer mon foot brouillon, mes attaquants trop lent sont incapables de proposer des courses vers l’avant et susprendre une équipe de Junior bien en place.

Yanis continue ses une-deux dans l’axe et trouve la faille une 1ere fois :disappointed_relieved:

Je tente un pressing un peu plus soutenu pour laisser moins de temps à ses joueurs pour ajuster leurs passes, tout en continuant de jouer vers l’avant, vite… trop vite.
Ses contres sont rapides et précis, ma défense prends l’eau et encaissent deux nouveaux buts…
Pour revenir au score j’attaque encore plus et me fait encore punir par un 4e but synonyme d’élimination :sleepy:

Pour la forme j’essaye de revenir au score tout en évitant une addition encore plus lourde !

Victoire 4-1 de Junior Yanis :wink:

J’aurais du jouer plus bas, eviter de me jeter trop vite pour contrer les une-deux (qui semblent être la seul chose pour donner de la vitesse dans ce PES :grimacing:)

Je jouerai donc la D2 !

GG à toi Yanis, je pense que tu as du transpirer à grosses gouttes lors du 2e match, mais tu as su garder ton calme, jouer plus vite vers l’avant sur mes faiblesses et marquer les buts nécessaire :wink:

2 « J'aime »

Vous pouvez vous mettre d’accord sur qui prends les captures de buts avant le match, ou alors chacun prends ses buts. Faudrait trouver une solution à pourquoi autant d’oublis quoi :slight_smile:

PES 2019 | Tutoriel: comment ne pas oublier de capturer ses buts sur wap
Likez et partagez si ça vous a plu et abonnez vous !

3 « J'aime »

Merci pour ces résumés @zazamouk ! Dans le stress du premier match ou j’égalise à la 91ieme sur le coup de sifflet final ou je réveil tous l’immeuble je n’ai pas pris le screen…

J’ai le second avec un résumé des buts j’etais moins stressé à la fin :grimacing:, ça arrive.

Bel adversaire encore une fois, en toute honnêteté, effectivement si tu jouais plus vite tu ferai mal, parce que ton pressing est bon avec ton deuxième joueur systématique, et j’aime pas ça.

1 « J'aime »

Eh beh il a pas fallu longtemps à ces deux là pour trouver un terrain d’entente.

En effet match nul au terme des deux rencontres, mais c’est la règle du premier buteur qui s’applique. Je vous laisse lire la suite pour découvrir qui de nous deux à enculé l’autre :slight_smile:

Match aller (Cocokeefe 1 - 2 SimplyManu)

Match retour (Cocokeefe 1 - 0 SimplyManu)

Bon ben nique le suspense, voilà je me suis fait colo la petite

L’universidad a raté son examen d’entrée et jouera en division 2 la saison prochaine.

Une panne d’inspiration, autant dans le jeu face à une équipe bien regroupée, que dans les blagues sur les noms d’équipes.

Professeur Keefe (le coach) surnommé “PK” notamment pour ses nombreuses frasques sur le banc de touche: “Pk tu accompagnes pas l’action” “pk tu veux pas du ballon” ou encore “pk vous êtes nazes ?”, mais avant tout pour l’acronyme.

Mick-Harford_1383328c

Malgré son expérience sur le banc de touche, PK a un groupe jeune, ce qui promet un jeu flamboyant et insouciant qui pourra créer des surprises, mais qui doit encore progresser pour devenir impitoyable avant de pouvoir prétendre à la D1.

Car il en a mare d’être celui qui joue bien, mais qui est incapable de gagner des titres #WengerKnows. On va finir par croire que je ne suis bon qu’en Teamplay dans des vidéos. Un peu comme si quelqu’un me doublait pendant le tournage. Shut le troll je sais déjà ce que tu vas dire: “mais rassure toi c’est pas qu’en teamplay”

Sinon voici un but pour le top, pas folichon mais l’autre que j’ai mis était trisomique il devait rester caché.

La parole est à @SimplyManu pour le vrai résumé (Félicitations au passage hein, on va dissiper les tensions direct, faudrait pas que ça explose l’année prochaine pour un “haut les mains”)

5 « J'aime »

Tu parais meilleur en teamplay, me tromperais-je?

colon vs CDIndependienteMedell%C3%ADn

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue au Stade Brigadier General Estanislao López, dit Le Cimetière des Elephants, pour ce barrage aller entre le Clube Atletico de Colon et l’Independiente de Medellin. Les équipes sont sur le terrain, la partie va pouvoir commencer.

Ah, on me dit dans l’oreillette qu’il y a un petit soucis technique. En effet, les colombiens, étant invités au stade par leur plus gros client de poudre blanche @Dju, ont cru pouvoir jouer pépère mais non, ils sont invités par l’organisation du Sudamericano Wap à rejoindre les tribunes. Excusez nous pour ce contretemps, place au match, au vrai ce coup-ci.

colon vs

AKA

https://1843784937.rsc.cdn77.org/wp-content/uploads/2017/03/weed-200x200.jpg
vs
https://jdidmp3.org/imag/Jul-2018-Henrico.jpg

Match aller:

Colon 3-3 Independiente

Match retour:

Colon 3-2 Independiente

Pour @cocokeefe

Bien joué @Dju, très intelligent en phase offensive. Un très bon niveau pour un débutant.

Pour info, pour le début avec Medellin, Dju a cru qu’il jouait avec cette équipe et non l’équipe argentine. :cogne:

4 « J'aime »

Les nancéens, faut toujours qu’ils la ramènent avec Stanislas…

EDIT : Ah mais c’est vraiment le vrai nom du stade en fait, je pensais que c’était une vanne subtile que t’avais faite haha

1 « J'aime »

AH OUAIS. QUAND MÊME.

1 « J'aime »

Eh oh, je te connais un peu, je sais que tu es capable de ce genre d’esprits

J’y penserai à l’occaz’

Euhhh… Scuzez moi de chipotay mais la première image c’est pas ce que j’appelle du @teusch

@teuch merci pr le compliment , tres bon match bel etat d’esprit, sympas cette video c 'fun ! bonne saison a toi en d1 , je reviendrais en force sans me tromper d’equipe… trop mdr :joy::innocent:!! a bientot sur pes

BzX VS Trinidad
Internacional VS Universidad Catolica

Match aller : Score surprenant car beaucoup de but mais surtout beaucoup de but “gag”. J’ai enregistré que les plus intéressants.

inter%20-%20karim%201

Match retour : Score plus logique sachant la différence de niveau des deux equipes !

inter%20karim%202

Le replay de certains buts :

Bravo a Trinidad pour ces 2 matchs ! Avec de meilleures equipes, ça n’aurait pas été la meme… Une bonne chance à lui en D2, mais surtout à moi en D1!

1 « J'aime »

nacional VS mineiro

@Melchione VS @Jer_Gone

J’aborde ce match de barrage sur la pointe des pieds. En effet, lors de la dernière compétition, @Jer_Gone m’a battu assez facilement au match aller et au match retour.

Le premier match est très équilibré, un léger avantage pour moi en terme de possession et un avantage pour lui au niveau des occasions de buts. Le match est serré mais j’arrive finalement à ouvrir le score, mais ce fut de courte durée car sur l’engagement toute l’équipes de l’Atelitico Mineiro met une forte pression et égalise en quelques secondes. Le reste de la partie est équilibré et le score en restera la.

Score final du match aller : Atletico Mineiro 1 - 1 Atletico Nacional.

Le match retour ressemblera beaucoup au match aller. Une première mi-temps équilibrée avec toujours un peu plus de possession pour moi et un peu plus d’occasions de but pour jer_gone.
Jusque là le score me convient, étant qualifié avec mon but a l’extérieur lors du match aller.
Je fini néanmoins par ouvrir le score. Voulant éviter le même scénario qu’au match aller je suis concentré à 200% lors de l’engagement et ça marche je réussi à récupérer le ballon, mais quelques minutes plus tard il fini tout de même par égaliser. De là, il met une grosse pression sur mon équipe, je défend beaucoup et mon gardien sort plusieurs parades. Enfin, lors d’une de mes rares contres attaques je réussi à décaler mon ailier gauche qui repique dans l’axe et se retrouve seul devant la cage et marque le but de la victoire d’une frappe en lucarne opposée.

Score final : Atletico Nacional 2 - 1 Atletico Mineiro.

Au final ce fut deux beaux matchs, merci à mon gardien qui je pense a fait la différence à lui tout seul.

San Lorenzo 2-1 Paranaense
(Lucho - Sage)

Match aller de cette double confrontation qui se sera déroulée dans une atmosphère bon enfant entre les favoris argentins qui disposent d’un effectif bien dense et les outsiders brésiliens qui sauront faire parler leur puissance physique pour épuiser leurs adversaires…

Ca commence de la meilleure manière pour les hommes de Sage qui ouvrent le score rapidement, sur une magnifique action collective.

Puis au fil du match, San Lorenzo va prendre le dessus, pour égaliser à l’heure de jeu et finalement s’imposer au bout du bout du temps additionnel. De quoi, à première vue, annuler l’avantage du premier but marqué…


Paranaense 2-0 San Lorenzo

Le match retour sera plus équilibré, alors que les brésiliens ont globalement maîtrisé le ballon à l’aller mais concédé plus d’occasions. C’est sur un coup du sort que le match va basculer, avec un craquage complet d’un défenseur argentin qui catapulte le ballon dans ses filets.

Jouant plus haut pour tenter de revenir au score et arracher le nul qui les qualifierait, au point de toucher deux fois les montants, les gauchos vont finalement trop se découvrir et concéder un deuxième but synonyme de défaite sur l’ensemble des deux matchs à la 87e.

Malgré une double confrontation équilibrée, la qualification est somme toute méritée et San Lorenzo devra revoir ses bases pour appréhender au mieux la saison à venir dans la division inférieure.

Bravo a toi, tu m’a bien bloqué et tu fais bien tourné le ballon.

Pour ma part, j’avais trouve une Compo en 4-4-2 losange qui n’a pas du tout apporté satisfaction au premier match et au second j’ai retenté un 4-3-3 qui n’a rien donne non plus.

Pas de bol, avec mon gardien fantôme et le tiens une muraille.

Un peu de challenge en D2 pour essayer de monter en D1…

Je crois que nos joueurs manquent de concentration

59382c26e1d19

@Morgan13 1 - 1 @XLSIOR
@XLSIOR 0 - 0 @Morgan13

@Morgan13 3 - 4 @XLSIOR (tab)

Bon on a joué hier apres le match . Fatigue des deux cotés .

Du coup je n ai ni stream ni capture des matchs . A voir avec @Morgan13 .
Je n ai pas le temps pour un résumé ce soir , desolé .

En relisant les posts je ne sait pas si le match d’ appui était nécessaire . Nous n avions meme pas defini qui jouait à l exterieur et qui jouait à domicile . @Morgan13 a host les deux matchs .

Qui a marqué en premier ? C’est celui qui aurait dû passer