PES 2018 : Les news, vos avis, ...

Oui j’ai eu dans ma version ONE une carte attack du trio Dormund a savoir Kagawa, Reus, Dembele.
Bon le second n’a plus qu’une jambe et le dernier joue au Barça, mais l’intention est louable :smile:

Ah ok moi j’ai eu celle là, et trio attaque Liverpool et une carte 5 joueurs du barça. C’est un jeu ou des cartes à collectionner ?

Ils ne sont pas foutu de faire ça correctement, moi qui attendait d’avoir le jeu à jour à ce niveau là pour commencé le mode BAL. Et dans 6 moins on risque d’attendre encore ^^

Oui

1 « J'aime »

La même chose, alors Dembele d’un coté et Neymar de l’autre, même leurs cartes ne sont pas à jour. Konami remboursé :joy:

1 « J'aime »

Putain…sur la demo en +2 j’étais aux anges!!!
Et là ils ont baissé…putain mais baissez la vitesse en zero, mais n’appliquez pas cette baisse en +2 putainnnnn…

+2 ? Ca devait être rapide de ouf !

Après c’est assez logique, si la vitesse en 0 a été baissé, le +1 et +2 baissent aussi.

En +2 , c’est le rythme des matchs de coupe du monde ou d euro.
Je sais pas comment vous faites pour jouer en zero?
Vous n’avez pas l’impression que vous n’avancez pas?

Non moi perso, j’aime quand le jeu est posé. Si ca va trop vite, après j’ai l’impression de jouer a un jeu de ping pong.

1 « J'aime »

Je n’ai pas l’impression d’avoir vu des matchs de CDM et Euro à la benny hill :stuck_out_tongue:. Là je trouve la vitesse nickel alors que la démo ce n’était pas ça, je n’imagine même pas jouer à +1 et encore moins à +2.

Mouais…benny hill…t exagères pas un chouïa?
Moi je ne me souviens pas d’avoir vu des matchs de coupe du monde ou d’euro dans lesquels les joueurs avaient une charrue qui avait fusionné dans leur cul…
Enfin, j’ai en memoire des matchs d’anthologie: coupe des clubs champions 93, coupe du monde 98, euro 2000…
Alternative:
Je vais me taper les parametres
-vitesse
-acceleration
De chaque joueurs, de toutes les nations à…
99

:slight_smile:

Tu dois être le seul à jouer en plus 2 que je connaisse. La vitesse actuel est au poil pour une grande majorité des ddp

1 « J'aime »

Je ne fais pas comme la majorité, je fais pour avoir du plaisir.

2 « J'aime »

Et c’est ton droit le plus total.

1 « J'aime »

Merci!

Tu as bien raison, c était juste une remarque

Bien sur que j’exagère un peu, c’est juste le sentiment que j’ai. Alors oui il y a eu des matchs ou ça allait vite parfois dans un sens et d’autres fois dans les deux sens, après ce n’était pas comme ça à chaque match non plus. Je n’ai pas joué suffisamment pour voir si c’est comme dans les anciens PES, ou on avait des moment ou un temps fort avec un rythme élevé ça allait d’un camp à un autre. Dans d’autres d’autres matchs ou c’était mou du genou, ce n’était pas du à la vitesse du jeu qui faisait ça. Il y a qu’à voir la différence de vitesse entre la beta et la démo, après j’avoue peux importe la vitesse du jeu de base, si elle est élevé je ne change pas, si c’est assez lent je n’augmente pas non plus.

En LDC, CDM, Euro et autre compétition, on avait aussi des matchs assez “lent”, peut-etre qu’il y a l’ambiance qui joue un rôle ? Je me souviens du Milan de Seedorf, Kaka, qui arrivait baissé carrément le rythme du jeu et de l’adversaire, ça allait à deux à l’heure et puis ça explosait d’un coup. La bonne époque ou il y avait aussi une grande différence de rythme etc. entre les différents championnats.

Après je dis peut-être n’importe quoi, c’est une histoire de gout simplement ^^.

Ben en fait, moi c’est plus la vitesse de pointe et l’acceleration que j’apprécie dans la demo.
Quand tu peux aller vite , alors tu as le choix de pouvoir poser le jeux.
Quand c’est lent, t as pas le choix du tout, les accelérations sont pourries, tu ne peux que poser le jeux.
Rappelles toi du 1/4 de finale aller de la c1 de 91…avec waddle, papin et cie…c’est CE match qui marque un point d’inflexion, ce match m’a fait aimer le foot!
Et ça bougeait. C’était génial.
Les années PSG qui ont suivi étaient fabuleuses également…avec ginola, kombouaré ( 4-1 retour contre le real …putainnnnn on n’a plus ça maintenant!)
Bref, le fun c’est l’important dans un jeu…plus que l’enrobage qui représente à mon sens 35% de la qualité d’un jeu.
C’est le fun qui fait que tu deviens addict à qqchose.
Et pour moi, le fun dans PES passe par la rapidité du jeu lié à la réactivité pad- réponse ingame.

1 « J'aime »

C’est pas faux.
Oui j’ai tout compris.

Par contre en futo les buts type centre tête sont à quel niveau d assistance de pes? Car par défaut en local J avais rien de vue de choquant