PES 2018 : Les news, vos avis, ...

petites question c est moi ou passé en mode (attaque moyenne) et (super attaque) ont la meme couleur ce qui fait que l on ne sait pas si on est en (super offensif )
parce que en (super offensif) j y passais quand je voulais me faire Arakiri en (offensif) assez souvent et la sur le match exibition en (super offensif) sergi roberto en latéral il parle a Messi tous le match au lieu de parlé avec Piqué

Je n’ai pas testé le online, je ne sais même pas s’il est dispo!!

Comme le jeu sort officiellement demain je n’ai même pas essayé !!

1 « J'aime »

Après une soirée dessus je suis mitigé. Déjà en superstar c’est trop dur pour moi, les défenseurs me rattrapent facile, j’ai eu l’impression que mes joueurs étaient grippés et les leurs dopés. En baissant la difficulté d’un cran c’était plus plaisant mais le challenge est là. Par contre graphiquement je trouve ça pas super net, pourtant sur ps4 pro avec tv 4k. Sinon le gameplay est très bon mais là je peux pas trop dire je n’ai pas assez joué. J’ai fait un bon 0-0 en ligne. Un 3vs3 qui était en fait moi et 2 ia contre 2 humains, victoire 7-2. Et j’ai chopé alexis sanchez, firmino, griezmann,mascherano, costil, imbula, nkoudou,fagner dans my club. Hâte d’y rejouer parce qu’on sent qu’on gratte à peine la surface, ça va nécessiter un bon apprentissage pour profiter pleinement du jeu.

Hier @fouxfoot à jouer en 1vs1 online en streaming. C était agréable à regarder.

Ah putain je croyais que c’était un vendeur lambda de chez foot locker.

Message supprimé, le copié/collé d’un même message sur 2 topics différents n’est pas utile :wink:

1 « J'aime »

Les 2 topics rendant le truc un peu brouillon, nous regroupons tout ce qui attrait à PES 2018 dans le même topic :wink:

Afin de garantir la lisibilité et ne pas vous perdre en vous éparpillant dans divers topics :wink:

Il est possible que quelques messages aient sauté dans la manoeuvre, mes excuses.

Je suis d’accord qu’on peut resserer le marquage sur les ailes mais c’est impossible de le faire sur l’attaquant de pointe. À aucun moment notre IA ira se mettre au marquage et c’est le gros soucis du CPU qui abuse des relances sur l’attaquant qui a toujours 3m d’avance entre les deux lignes.

Si tu peux le faire dans les reglages avancés tu peux assigner un marquage à la culotte spécial sur un joueur et là le mec ne le lache pas

Les effectifs sont à jour ? le live data est sorti ?

Oui @carlopits

1 « J'aime »

les gars Konami a été racheté par EA ? c’est quoi ce truc ils sont à l’heure cette année !!!

Ils l’étaient l’année dernière aussi :grin:

Faites des matchs entre ddp si vs êtes connecté plutôt que de vs taper des futo

Salut Jef_13, suite à mon test, en activant le marquage, mon IA allait systématiquement presser (et ce au bon moment) l’attaquant de pointe.
En gros, le joueur de notre équipe le plus proche se dirige vers le joueur ciblé avant qu’il reçoive le ballon.

A la grosse, je dirais que 1/4 des fois je tacle et récupère le ballon dans les pieds de l’attaquant, et 3/4 je gênais l’IA CPU qui modifiait sa phase de jeux d’attaque stéréotypée.

Ils sont fort pour les transferts, Paulinho il a un jumeaux qui est resté aussi à evergrande guangzhou ( d’ailleurs un super 1/4 de AFC Champions league contre Shanghai de Hulk ).

Il y a des tetes a refaire qui ne ressemble a rien, Rashford, Ozil, Aurier ?

En fait faudrait commencer à jouer aux jeux de foot en mars, après 6 mois de MAJ.

Sinon vous aussi vous avez eu des cartes de foot avec votre jeu ?

La vitesse, elle a pas UN PEU diminuée? Par rapport à la demo?

1 « J'aime »

Je sais et cela ne fonctionne pas. C’est le premier truc que j’ai fait pour contrer ça. Comparativement, quand toi tu balances de la même façon, le CPU coupe ta passes, en 1vs1, le milieu defensif est au marquage.
Mais contre le CPU, cette regle de marquage fonctionne pas.

Sinon ça pleure sévère sur steam, Code erreur sur la version PC, pas de patch, impossible de jouer en ligne. Je veux bien que le jeu ne soit sorti qu’aujourd’hui mais sérieusement, on parle pas d’une S.A perdu au fin fond du gard qui vends des applis sur le playstore, c’est Konami. T’achètes ton jeu, tu te tapes deux pages de codes erreurs…
Certains pensaient que c’était dû au clé achetées sur IG mais même ceux qui ont préco sur STEAM ont le meme problème.

http://steamcommunity.com/app/592580/discussions/0/2765630416808917799/?ctp=11

De même ! Même si je ne joue qu’en pro fuma, ca va beaucoup mieux depuis que j’essaie de positionner à la main mes milieux pour couper la ligne de passe vers l’attaquant de pointe. L’ia, voyant que c’est bouché, repasse par derrière avec ses défenseurs et oriente vers le côté ! Comme disait @carlopits ça ressemble à du vrai foot !

En termes de réglages, j’utilise l’option “prudent” car je récupère presque tous les ballons par des passes interceptées plutôt que des duels gagnés (en mode plus agressif je me fais passer très facilement).

Côté marquage, j’utilise le marquage de l’attaquant de pointe pour essayer de limiter les passes en profondeur lobées , mais ca ne marche pas toujours, et aussi le marquage par un milieu du joueur qui cherche à trouver son attaquant le plus souvent.

Au final, j’ai obtenu ma 1e victoire probante 4-0 Avec MU vs inter. Bon après je me suis fait éclater avec PSG vs milan AC parce que j’ai beaucoup de mal à défendre sur les têtes du cpu… mais pour moi, la sensation qu’on va d’un but à l’autre et sur le milieu ne sert à rien, c’est terminé… vous partagez cette expérience ?