PES 2018 : Les news, vos avis, ...

Les deux sont sur le coup alors.

J ai eu le même souci l’ année dernière, mais c était temporaire, le temps qu’ils se rendent compte que c’ est un jeu

Je pensais qu’on avait toutes les équipes de LDC dans le jeu même hors licence. J’avais pas vu que le Bayern y était pas, donc impossible de refaire les vraies poules de LDC. Ce sont vraiment des chèvres chez Konami, ça leur coûte quoi d’intégrer toutes les équipes sous un faux nom ?

Sinon pour bloquer un peu les ailes, j’ai déplacé à la main les latéraux le plus près possible de la ligne de touche ça limite la casse. Et je descends le bloc équipe.

La bonne nouvelle c’est que Lewandowski est de retour avec sa vraie tête vu que la Pologne est licensiée cette année. Après une fois le Bayern créé avec les vrais maillots tout ça, il manquera toujours le visage si unique de Ribery. Snif.

Mais bon je me prendrais Fifa pour faire une carrière en Bundesliga dans 6 mois.

Sur pc çà posera zéro problème ces licences, mais sur Xbox c’est même pas la peine, on peut rien importer et je me vois pas passer une semaine juste pour créer une équipe.
Tellement le genre de chose qui prends 5mn à Konami , comme bp de détails qui au bout de 15 ans ne sont toujours pas changés.

Je me suis fait suer l’année dernière à tout faire à la main pendant des heures.
Pas cette année. Je vais jouer tranquille online, des petites coupes et une fois un fichier Options bien complet je l’installe et je commence ma LM.
Mais c’est triste, pour avoir une vraie Bundesliga je ne trouverais pas ça sur PES.

1 « J'aime »

Tu as raison :slight_smile: Strasbourg est juste devant avec 2 joueurs à 70 !!!

Puyo est incohérent il note pes 2018 moins bien que le 2017 principalement à cause des licences verrouillées par EA le tout pour l’entendre dire dans 3/4 mois que le jeu est bon et qu’il prends plus de plaisir dessus que sur fifa le sketch GK qui continue d’année en année… Insupportable

Sur Gamekult Un beau trou du cul que celui la désolé c’est sorti tout seul

GuyDeLusignan en réponse à Degtonik
Posté le 11 septembre 2017 à 18h14

Oui le but étant de pouvoir se faire un avis dessus, je ne mettrais pas 60€ pour tester le jeu complet de cet étron. Rien que le gameplay c’est un bond en arrière de 10 ans.

J’adore l’image. :slight_smile:
10 ans en arrière ? Il veut dire quand pes 6 poutrait fifa 07 ? Ça me va alors.

Rires après chacun son avis mais la bref sans comm sorry je laisse le soin au modo de faire le nécessaire si besoin :relaxed:

J’ai trouvé un truc en Superstar avec 3 victoires d’affilée. J’approfondis le truc et je vous en parle demain.

Ce qui est sur, c’est qu’on prend tous les acquis jusqu’à présent et on les fout à la poubelle.

Mais si ca se confirme, c’est intéressant.

Ressenti rapide après quelques matchs en difficulté la plus grande :

Les + :

• C’est beau et bien réalisé. Les gueules, physiques, mouvements. PES garde ce savoir faire
  • C’est fluide. Enfin. Même si il y’a quelques résidus, je trouve qu’on est enfin loin du coté robotique.
  • La vitesse me parait un poil plus basse que dans la dernière demo
  • La physique du ballon, comme d’habitude depuis 1 ou 2 épisodes
  • Le jeu en FUMA, même si légèrement assisté j’ai l’impression. Ca répond plutôt bien, on peut varier comme on le veut, poser, balancer, bref varier

Les - :

• Le contenu (licences, transferts, etc…) même si ce ne sera plus un “-” bientôt
  • Le niveau de l’IA. Capable du meilleur comme du pire en Superstar. Peut enchainer les passes foireuses puis enchainer les actions à base de talonnades en 1 touche pour ouvrir une défense en un rien de temps.
  • Les :_a_l1::_a_triangle: abusés de cette même IA…
  • Cette étrange sensation que mon milieu de terrain ne sert à rien. Je récupère soit le ballon à partir des 20m adverses, soit à partir des miens. Entre, le pressing de mon milieu de terrain ne sert à rien. Soit trop en retard, soit trop en avance.
  • La défense sur les centres. Aeriens ou au sol, très très très difficile et par moments l’impression que ça en est bugué tant notre défenseur est lent dans sa réaction
  • Les menus, l’habillage. Une honte
1 « J'aime »

Je pense que la plupart ont pu se le procurer ou ne vont pas tarder, n’hésitez pas à partagez vos impressions :wink:

Moi je l’achète jeudi à 10h et je rentre direct tester ça. Mais je ne mettrais mon ressenti qu’au bout de plusieurs sessions de jeu. J’ai hâte !

Le pre-telechargement sur ps4 a commencé ? Pour ceux qui l’ont acheté en digital

Oué depuis minuit

1 « J'aime »

Premier match en ligne. Point positif : le jeu est légèrement ralenti par rapport au offline.

Mais j’ ai pris peu de plaisir avec un adversaire en futo qui a marqué par 3 buts de la tête - défaut en futo ? - et la latence - certes légères -mon adversaire etant d Amérique latine je pense

C’est possible de rencontrer des joueurs d’Amérique Latine ?
Sur la beta je rencontrais que des européens.