Tain j’avais pas ragé autant sur le CPU depuis des années.
Autant l’année derniere les limites étaient dans le gameplay général qui manquait de finition et de profondeur mais je m’amusait contre le CPU, la je suis tellement frustré.
Moi qui vait pas pouvoir jouer en ligne beaucoup pendant quelques mois (deuxième enfant mois prochain va falloir etre tres dispo) je suis en PLS la. Alors j’entends tout a fait ceux qui écrivent qu’il faille éviter de donner des jugements hâtifs, mais la seigneur tout puissant, quand tu joues contre Chelsea, les problèmes de l’IA et le jeu du CPU te sautent à la gueule.
Je suis tellement dégouté car quand on a le ballon y a des phases de jeu tellement géniales, les situations de buts enfin différentes, mais défendre contre le CPU, c’est une horreur, tout s’effondre. J’ai tout essayé pendant des plombes, le marquages, les tactiques défensives, le pressing, remonter le bloc, le baisser, ce putain d’attaquant n’est jamais pressé, le CPU gagne 60m a chaque récupération dans ses 18m, puis ça décale etc…
Bref je vais pas faire 1000 posts sur mon désarroi, je vais me mettre en boule dans un coin du salon en espérant que demain sera le jour du patch magique pour le solo, le 1vs1 a l’air de son coté en béton armé, c’est toujours ça de pris.