Petite question vous jouez tous avec une vue aussi éloignée que celle de Rhadamantis ?
Non J alterne avec vue moins éloigné. Exemple:
Local Fuma (Argentine moi) vs futo (France) 2:
Local futo vs futo
D’accord merci. C’est vrai que la vue hyper éloignée doit être pratique pour la construction, par contre ça gâche vraiment l’immersion je trouve.
Je joue en vue TV sans radar ni nom des joueurs c’est digne d’une retransmission TV. Pareil pour fifa d’ailleurs
Tiens, j’ai jamais essayé cette vue. Ça a de la gueule. J’ai toujours eu peur du changement d’angles quand on se rapproche des buts.
Ca arrive pas trop souvent, j’aurais aimé une option pour désactiver le changement d’angle automatique et n’avoir que cette vue mais c’est pas possible, sauf sur PC avec Sidders qui te permet de moduler la caméra comme tu veux.
Ca me pose pas trop de soucis, jouant en superstar, j’ai pas de mal pour construire mon jeu, par contre sur les longues balle rapide des fois la caméra à un train de retard mais ça fait partit du spectacle, en tout cas c’est l’une des plus réaliste que j’ai pu voir dans un jeu de foot, celle de FIFA est un peu plus éloignée et fixe, ce qui l’a rends plus jouable.
Tout dépend de la taille de ton écran également
J’ai un 55p perso
Un petit détail que j’ai remarqué hier, lors d’une longue balle en profondeur, notre joueur qui court vers le ballon jette de nombreux regard en direction du ballon ou du défenseur pour donner encore plus de réalisme. Déjà que niveau gameplay, le jeu est très bon, je suis content que Konami est franchit un cap au niveau de l’immersion avec l’ajout de détails dans le genre.
Il y a une des caméra qui désactive cette option, je joue avec.
Quand je me connecte je te fait un retour sur ca.
Tu prévois de jouer depuis l’appart du voisin d’en face avec ton écran chez toi?
Vue percante
Les vidéos te rassurent? Le gameplay est agréable même vs un futo. Je les ai vu rater leur frappes easy
On s est fait une coupe Konami a 3 avec des équipes nationales 5 étoiles, eux en futo dont l un avec le pad pour la direction et moi en fuma.
Le jeu offre un bon équilibre en 1vs1
Je comptais et je compte quoi qu’il arrive tester le jeu moi même. Donc oui vos avis me rassurent un peu mais le couperet tombera #padenmain
Je sais déjà que l’expérience sera meilleure parce que retour des réglages aux petits oignons, notamment dans les tactiques. Et tout simplement parce que principalement du jeu online ( la béta m’avait donnée satisfaction de ce point de vue là), partys avec troz et vous autres aux fameux doigtédesa**** pour prendre mes corrections dans la joie et la bonne humeur.
Mais si l’ia est bonne, je serai pas contre faire enfin une bonne LM.
Le jeu est préco depuis longtemps grâce au bon plan fnac, il arrivera quand il arrivera.
Et puis je vais devoir encore attendre qu’un pack/patches sorte avec tout les transferts et surtout les maillots, je patienterai avec 2K.
Ok merci
Et les commentaires ? Toujours bof ?
Exactement les mêmes.
Je l’ai récupéré ce midi sur one. Je ferais un petit retour vite fait.
Vu le peu de possibilités de modifs dessus je pense que je revendrais assez vite pour passer sur PC, mais pour ceux qui n’ont pas le choix je viendrais donner mon avis sur cette version.
Petit aparté, cette année quel sera la qualité du titre sur la version PC vis à vis des autres version next gen ?
Exactement la même chose que les versions PS4 et Xbox One.
Le jeu est vraiment très bon, très cohérent, avec un gros ajout d’animations et de petites bricoles dans tous les sens et dans tous les coins mais … la difficulté n’est pas très élevée. Je joue habituellement en Haut Niveau, je suis passé un cran au-dessus et j’ai l’impression que l’IA ne donne pas tout encore (en Ligue des champions avec le PSG je précise). Très satisfait de mes 6-7 premiers matchs en tout cas.