PES 2018 : Les news, vos avis, ...

Quel contraste avec les retours de la version final et celui de la démo. Je suis hyped

Petite confirmation les gars svp. En ML peut on choisir dorénavant la meteo et le moment du match ( jour / nuit) comme on a pu le lire?
Merci :blush:

Tu ne peux pas choisir la meteo, mais choisir le moment de la journée oui :wink:

Merci carlopits

Est ce que le shareplay marche sur le jeu final ?

génial :_hallelujah:

Moi un truc qui me les brise ces fichus gardiens qui relâchent dans les pieds des attaquants et parfois des claquettes sur des têtes insignifiantes au lieu de capter tout bêtement la balle…j’espère que c’est moins présent dans la version finale.

Pas à se plaindre des gardiens pour ma part

1 « J'aime »

Des avis positifs: http://m.jeuxvideo.com/forums/42-3011854-53104209-1-0-1-0-comparo-demo-version-finale.htm

On y arrive tout doucement , tu vas cracher ta valda et avouer que la démo était nulle à chier. :smile:

2 « J'aime »

C’est d’la faute des #tactiquesdesactivées qu’on te dit ! :joy:

1 « J'aime »

Vivement le 14/09​:stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

En tant que très grand amateur de coup franc direct, autant par le biais de mon pied droit au sein de ma ligue amateur du dimanche que par le monde du jeu vidéo ou autres matchs de l’espace télévisuel , je tiens juste à appuyer légèrement sur ce point qui me tient à coeur.

Le système de coup franc direct est juste parfait !
On touche à rien messieurs !

Un retour au source couplé à 14000 combinaisons possible. Ça reflète pas mal le côté réel du ballon rond actuel, puisqu’on peut marquer autant du côté gardien qu’au dessus du mur, ballon contré ou pas, ou même s’apercevoir que le gardien peut parfois être à l’ouest lors d’une feinte de frappe effectuée par le 2eme tireur, sortant la parade de sa vie en plein déséquilibre… ou pas.

J’aime la différence intérieur du pied/extérieur du pied, car on ne peux pas (et j’insiste !!!) octroyer le même effet de l’intérieur comme de l’extérieur ! Et encore moins avec la même force ! Je ne citerai pas cet opus qui faisait de nos extérieurs du pied des trajectoires aussi incurvées que nos plats du pied. Détails oui… mais important pour moi. Juste une question de realisme.

J’aime cet espace de réflexion qui devance le coup de pied arrêté, un moment t’obligeant à réfléchir un minimum afin d’éjecter le côté classique “jla fou dans la lucarne direct et pi cest tou”. Une fois maîtrisé, le coup de franc direct devient sans hésitation l’arme la plus létale qui soit.

Merci du fond du coeur d’avoir giclé la fléche en bois de sapin qui faisait office de direction imaginaire du monde du caca.

Je vous laisse, Dimitri m’attend en mode entrainement.

3 « J'aime »

Je n en peux plus d attendre il paraît trop fort cette année

Pour ceux qui ont déjà le jeu, vous avez testé les fichiers options ?

J’ai importé les maillots du : Real, Chelsea, Manchester et Manchester City et Juventus.

Méthode identique à PES 2016, que ce soit en pratique ou en place, nouveauté, il est possible désormais d’ajouter un maillot sur des équipes licenciées (comme une troisième tenue pour les Bleus par exemple).

2 « J'aime »

Match fuma (moi) vs futo en local

Il n’y a pas de fichier option pour le moment. Les fichers equipe .bin 2017 ne sont pas compatibles.

Ah non. Mais le jeu final lui est supérieur. Relis toutes mes interventions depuis le début sur la demo, je n’en dis pas que du bien. Tu te focalises sur mes dernières interventions liées aux absences de stratégies. Mais je persiste. Et le jeu final me le rend bien :wink:

En définitive, je suis plus soulagé pour les sceptiques de la demo que par le simple fait d’avoir eu raison de ne pas m’inquiéter.

Bon ceci dit, la version finale a de nombreux défauts tout de même. Mais l’expérience globale est satisfaisante.

1 « J'aime »

L expérience 1 vs 1 en local fuma vs futo et futovsfuto est globalement concluante. Très intéressant, équilibre. Bref je valide !

Bientôt en vidéo futovsfuto en local