PES 2018 : Les news, vos avis, ...

C’est curieux cette histoire de curseur, je n’ai aucun problème pour ma part sur One :hushed:

Punaise les mecs vous me faites bouffer mon canapé en attendant le jeu !
Mode challenge direct pour moi en LM, ça va être énorme cette année.

1 « J'aime »

Comme la bêta, qui n était pas parfait de mon point de vue

Ah super ça, je vais vite me retrouver comme Casanova alors :smiley:

J’ai trouvé qu’il y avait beaucoup trop de retournés et de talonnades sur la démo. Est-ce que c’est toujours le cas ?

Nop !!!

ma team ML !!! (j’ai eu la flemme de transférer alves à la place de maxwell ^^)

Je n’ai pas vraiment prêté attention à ça, mais en même temps je ne me suis pas dit “faut qu’ils arêtes avec leurs talonnades tout le 2 secs” comme j’ai pu me dire sur la demo.

Mbappé :heart_eyes:

QUOI ??? Tu a sorti mon Drax pour le Tunisien de réserve ? :_horror:

Yes, je ferais progresser ben arfa :grin:

Cavani out. Je test La Lm pour découvrir, le niveau est un cran au dessus des compet ldc. Me suis fait fessée par Monaco en trophée des champions :fearful:

On sens la différence de niveau entre les équipes :heart_eyes:. Je mène contre guigamp :ok_hand:

1 « J'aime »

C’est bizarre, j’ai comme l’impression que c’est cette équipe et cette formation qu’on va se bouffer en ligne 95% du temps :grin:

Non la bonne question est : est-ce que les têtes sont comme la bêta ou comme la démo ? :grin:

Mbappé c’est un monstre je l’ai mis en pointe de l’EDF sur une coupe du monde cette explosivité et cette maîtrise ça me rappelle un peu Henry dans pes 5.

Plus Ronaldo r9 non ?

1 « J'aime »

Ah effectivement j’y ai pas pensé je suis resté dans le côté “français” du football

Après avoir disputer une LDC en mode Superstar, je suis quasi totalement conquis par cet opus. Les centres têtes ne sont pas synonimes de but automatique, les gardiens font des arrets différents en fonction de nombreux facteurs. J’adore aussi l’IA qui coure à tes côtés et qui glisse quand il pleut. Un petit plus qui fait réalisme et qui te fait composer avec l’imprévus d’un match. En plus quand tu prend un but à l’exterieur, même les stadiers célèbre le but de leur équipe.

Le jeu est super reactif et c’est un plaisir d’enchainer les passes rapides pour créer une bréche. Seul vraie reproche pour le moment, la gestion des contacts entre joueurs.

Mbappé a un jeu qui ressemble plus au grand R9 que a titi dans la réalitée

1 « J'aime »

J’ai eu le jeu ce matin. J’ai fait 2 matchs en ldc avec Paris en haut niveau histoire de commencer doucement. La différence avec la démo est flagrante et le jeu est très bon ! :_kif:
Je n’ai pas essayé la bêta donc je ne peux pas comparer et je joue exclusivement en fuma. C’est un très très bon PES que nous avons là les amis :_delarue: :tada::fireworks::confetti_ball:

2 « J'aime »

Putain les gars vs me donnez trop envie d aller l acheter au prix fort à micro mania pour y jouer ce we … c est trop bon !!!

Perso, je prends mon temps avant de m’épancher ici, mais les différences avec la démo sont réelles et elles vont effectivement dans le bon sens.

3 « J'aime »

20e de différence pour un jeu où tu joueras z l’année c’est cher payé

1 « J'aime »