PES 2018 : Les news, vos avis, ...

Désolé l’ami

1 « J'aime »

Il cartonnait mon stream en plus, je sentais la carrière se profiler et bim, dans la nuque.

3 « J'aime »

Tu pouvais pas envoyer ton jeu trazom ? Le pauvre doit attendre jeudi mdr

Tu trouve pas le jeu moins rapide que la démo?

tu pouvais presque ouvrir un kebab en turquie vu ta popularité naissante :sweat_smile:

3 « J'aime »

Et surtout contrairement à la démo, il y a cette envie d’ y rejouer

3 « J'aime »

1 tir= 1 but pour l’ia?

Nop. Pas en mode compet. Je n ai fait que 3 matchs. 1 amical avec cpu bidon, 1 en ldc et 1 en coupe Europe nationale. Avec psg et France.

Merci pour vos retours rassurants. J’avais annulé ma préco suite à cette rumeur de vitesse augmentée.

Avant de parler du gameplay, quel dommage que Konami ne prenne pas le temps de revoir l’écran d’acceuil avec Neymar au Barca. Il en vas de même pour la vidéo d’introduction présentant les clubs partenaire. J’ai juste jouer avec Auxerre pour voir la modélisation des jourus de mon club et j’ai constater que les transfert sont à l’ouest en attendant le patch de lancement, même ceux du début du Mercato. Evidemment ce n’est pas primordial pour le titre, mais comment donner une image Pro à l’heure actuelle face à FIFA.

Ce qui est encore plus dommage, car manette en main le jeu vas clairement dans la bonne direction. Même si je vais enchainer les matchs aujourd’hui pour voir de quoi il en retourne sur la durée.

Je trouve dommage de juger un jeu pas encore sorti sur les transferts…

Pour Neymar c’est aussi une question de transfert… Tu sais c’est pareil pour nba2k… Irving aux cavs sur la pochette des premières versions… Une version sortira dans quelques semaines avec la pochette de Irving au Celtics… Perso je préfère m’attacher au contenu qu’à ce genre de détail…

On verra les transferts le 15 si Konami a été vraiment nul ou pas…

2 « J'aime »

Rien a voir mais à deux rues de chez moi il y a un tag “ultras auxerre”, j’habite a troyes. Une honte ! En plus vous êtes en L2 :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’ai joué à pes de 15h à peu près à 2h du mat avec un pause pour bouffer ca ne m’était pas arrivé depuis Winning Eleven 9…Quel jeu putain à l’aise le meilleur jeu de foot sortit sur cette gen et sûrement plus. Incroyable de réalisme et les sensations sur le terrain sont hallucinante.

Je lis partout des “vivement que 2k sorte un jeu de foot” ce Pes est sûrement à ce jour ce qui s’en approche le plus. J’espère que le patch day one ne va pas ruiner la vitesse ou autre.

3 « J'aime »

Hier, nous avons passé une soirée digne de celle de l’ époque de la Beta.

Carlo, Romalix, Mad et moi, tous les 4 possédant le jeu, étions en party jusqu’à 2h du mat, jouant à la bêta vs le cpu chacun de son côté.

On était accompagné de trazom et Ray à la voixx sensuelle qui se faisaient du Shareplay sur la démo.

Le sentiment général: c est digne de la beta, la démo n ’ à rien avoir avec le jeu.

Mon ressenti: vous prenez le meilleur de la beta - inertie, jeu sur les appui, vitesse, etc - et vous prenez le meilleur de la démo - animation, graphisme,etc

Vous rajouter de nombreux détails de gameplay, graphisme et animations et vous obtenez pes2018. Pour l’ instant je suis conquis vs cpu à condition que le cpu ne soit pas celui du mode amical.

En attente test player vs player

1 « J'aime »

Nouveauté pour la Master league: on peut choisir le type d’ opération entre classique et challenge, le mode challenge apportant ce qui manquait à mon sens: être limogé pour mauvais résultat et des gestions joueurs complexes

Les thèmes musicaux sont agréables: Bruno mars par exemple

Et alors quid su déblocage des tactiques par rapport atlasweb.net démo, est-ce que ça change du tout au tout l’expérience de jeu vs CPU ?

Le pire est que Konami n’a pas mis de code rouge sur la vente du jeu, je trouve débile qu’ils bloquent le streaming. Des cons et ils ne sont pas prêt de changer.

Désolé je change uniquement les formations niveau tactique. Je ne suis pas le mieux placé pour en parler. Cependant comme sur la bêta faut pas hésiter à sélectionner soit même son joueur pour anticiper les passes profondeur, 1-2,etc

Surtout que ça ne veut rien dire leur truc, sachant que le studio de Sony les a flingué avec l’enorme MLB The Show :innocent:

Niveau curseur est-e que c’est comme sur la beta ou c’était presque parfait, ou comme la démo c’est-à-dire affreux ?