Oui ou les indépendants
Ah c’est comme ça qu’on appelle les vendeurs de shit maintenant ?
Salut les gars, j’ai récupéré la galette hier soir. J’ai pu tester 5 match en difficulté max. Effectivement l’IA est répétitive et très punitive.
CEPENDANT, j’ai remarqué qu’en utilisant les techniques spéciales L2+direction cela change complètement l’expérience avec l’IA.
Ce qui marche très bien, obligeant l’IA à changer sa façon d’attaquer c’est la technique spéciale défensive marquage. Cela permet de coller à la culotte un joueur de l’équipe adverse. En appliquant le marquage sur l’attaquant de pointe vous verrez tout change, l’IA prenant appui systématiquement sur ce dernier pour lancer ces L1+Triangle dévastateur.
Sur un 4-4-2, il suffit d’associer au 2 techniques défensives possible (L2+droite et L2+gauche) le marquage. On marque ainsi les 2 attaquants de l’équipe adverse.
Un combo sympa peut être de marquer l’attaquant de pointe et un milieu. Les récupérations de balles se feront grâce à cela plus au milieu de terrain que dans notre défense.
D’ailleurs ces techniques en règle générale permettent de changer toutes les phases de jeux. Celle de l’attaque change aussi l’expérience.
Voilà tout ça en attendant un correctif de l’IA plus dans la profondeur.
Ça y est j’ai mon jeu les serveurs peuvent ouvrir
J’en profite pour reposer ma question
J’ai pas énormément fouillé mais me suis plus intéressé aux stratégies sur ce PES que je ne l’ai fait depuis des années
Les flèches de direction à donner en consignes à nos joueurs ont disparues ? Ou bien elles sont toujours là, mais avec l’ergonomie made in Konami juste chiantes à trouver ?
J’aimerai bien voir mes ailiers repiquer plutôt que suivre leur côté bêtement
Il te suffit de sélectionner un type de jeu “axe” plutôt que “écarté”. Avec un positionnement “flexible”
Serveurs OK!!
Je regarderai ça comme il faut.
Est ce que les diverses MAJ et autres patchs vont aussi retoucher aux compos/stratégies ?
Sinon je trouve dommage qu’ils aient supprimé ces flèches en donnant juste une tendance générale. Certes l’IA s’est améliorée dans ses appels, mais bon…
Je viens d’arriver, je me suis connecté et ça marche…
Ma blague aura marché jusqu’au bout je suis dieu
Pour nous amis stressés, la mise à jour des effectifs serait disponible
Quand c’est comme ça impossible à annuler, parce qu’ils ont tout valider et mis en boite etc. C’est un peu normal.
Fallait le prendre quand même en magasin et te faire remboursé au magasin une fois reçu.
Ah enfin ! Je ne suis ni chômeur ni étudiant mais ça me soulait de jouer avec des équipes pas à jour
Helle les DDP,
hier agréable surprise serveur disponible comme prévu à minuit.
Un bref résumé
1/ Tentative de jeu avec Rhada qui a une version US et moi EU : échec il lui a été gentiment demandé d’acheter le jeu
2/ Matchs amicaux vs Mick fuma : connexion nickel matchs fluide, rythme identique à la bêta et pas de score fleuve
3 / Matchs amicaux vs FUTO : un premier match fleuve (6-4) puis j’ai rencontré que du barça et madrid et la je perds les trois matchs un ou deux buts d’écarts … on ressent l’assistance mais moins dégoutante je trouve après … les centres tête téléguidés ça marche toujours
4/ Match en team play : agréable surprise hier soir lors d’un test avec stef, le changement de curseur totalement fluide voici quelque chose qui je pense va bien enrichir nos soirées 2V2 voir 5v5
Le shareplay semble fonctionner (voir avec trazom pour l’expérience)
Le mode clan semble limité les possiblités de quitter et rejoindre (au max 1 (proprio) + 3 (en tant que membre) ce qui fait 4 … ce mode reste à découvrir (Trazom a eu la mauvaise surprise de ne pas voir le mode 2v2 accessible via le clan … perso le team play me suffit)
Je vous dis à ce soir (vers 23h pour les couche tard)
Partagez ici vos impressions sur la version finale de PES 2018 !
Stream live de ma première partie.
Déjà mbappe à 82 et c est un monstre
Bande d’aguicheuse!
Vous teaser mais pas de compte rendu ou même l’once d’un commentaire dessus, c’est si mauvais?
Premier ressenti: la vitesse m’ à moins choque que la démo, elle est au poil je trouve. C est surtout la palette propose pour attaquer et défendre qui m’ ont agréablement surpris.
Positif pour l’ instant c ’ est bien supérieur à la démo. Et pis je ressent plus les appui et inertie que sur la démo, sur cette dernière je la ressentais bcp moins que la bêta. Ce qui n empêche pas certaines accélération bien placé.
les animations sont bluffantes.
Bref des bonnes impressions à chaud.
Pour ma part, avertissement de 90 jours YouTube, interdiction de diffuser pendant 3 mois. J’ai été un peu (beaucoup) con. J’ai pensé que Konami voulait vendre son jeu, mais non. C’est dommage il est bon.