PES 2018 : Les news, vos avis, ...

T’avais qu’à mettre un but moche :cogne:

3 « J'aime »

Fait chier cette maintenance, les effectifs sont pas à jour :rage:

Forum PES sur Twitt dit qu’il y en a encore pour une heure, maintenance regulière…

Sauf que quand j’ai demarré le jeu ce matin : “Pas de maintenance prévue”!! :smile:

Un peu de patience ça va venir…

Putain avec la fonction Ancel sur PC tu peux prendre des photo de dingues, tu peux placer ta caméra ou tu veux, et explorer aussi les stades, tu peux aller dans les tribunes ect…C’est vraiment bien foutus.

3 « J'aime »

Tu te calmes !! Je veux rentrer chez moi :confounded:

1 « J'aime »

Tant mieux que le réseau ne marche pas je n’ai pas encore reçu mon jeu… J’espère que le online sera off jusqu’à que j’ai mon jeu… Susu

:joy: T’es un enculay!:heart_eyes:

Je part bosser dans une demi heure jusqu’à 19h -_-

Ça te dresse après avoir dit autant de mal du cpu. Konami attend juste que tu mette ta clé dans la serrure pour activer le online…

1 « J'aime »

Respirez les DDP, quelques heures de patience après une telle traversée du désert seront insignifiantes quand vous vous lancerez dans des joutes footballistiques jouissives (du moins, je l’espère). :_stanley:

Mais oui, tout ce stress, on se croirait sur un forum de jeuxvideo.com :scream:

Je ne me souviens plus @Jacen, tu le prends PES ou pas ?

1 « J'aime »

Est ce que tu as mis des paramètres particuliers ?
J’ai mis tout en élevé ce matin, mais j’ai pas trouvé le rendu fantastique en 1080p 60fps. En plus j’ai un désagréable effet de rémanence (mais ça c’est peut être mon écran).
Donne moi un exemple de stade / équipe qui t’ont plu sinon ?

Je l’ai pris sur PC et je le prendrai plus tard sur Xbox One.

Version finale pas encore testée.

Je déteste l’IA mais d’une force ! Je ne prends aucun plaisir à jouer contre le cpu. A voir en ligue master si c’est différent, mais là en mode Champions League ou Europa League j’ai juste l’impression d’être dans une partie cheatée de fifa.

Ya que moi que ca choque que l’online ne soit pas fonctionnel le jour de la sortie ?
Perso je trouve ça affligeant même si comme beaucoup ici je ne suis pas surpris… c’est peut être ça le pire. Ne plus l’être.

Relax, on est le 14/09/2017 et il est 10:43. La journée vient de commencer.

Société de l’instant :_bubbles:

5 « J'aime »

On voit les étudiants/chômeurs mine de rien. :ninja:

2 « J'aime »

C est un arrêt mondial des serveurs. Konami n en a rien à battre de l europe, il y a 6h de moins aux usa donc ça ne perturbe pas les ricains.

:_obama:

Vous n’aviez qu’à prendre la “superior network version” de la XBOX ONE épicétou :_valls:

2 « J'aime »