PES 2018 : Les news, vos avis, ...

Ohhhhh cool ça ! Alléluia !

ÉDIT ça ne marche pas pour moi :unamused:

Je l’ai enfin, moi qui voulait aller dodo tot, jme retrouve a faire des seances de coup franc depuis 30 min.

Premier truc qui me saute aux yeux par rapport a la demo, plus fluide encore sur certaines anims, plus beau et la vitesse et parfaite ( grace a l’inertie des joueurs, peut etre?).

Ha ca expliquerait donc le pourquoi du comment! Nom d une pipe d une bite en bois de mille sabords!

2 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : PES : Coop mode 3vs3

Bon, mon jeu est toujours “en attente livraison fournisseur” sur la fnac.com, j’ai reçu des bons donc je pensais aller le chercher en magasin et, comme par magie, je ne peux pas annuler ma commande. Je rêve.

Tu m en dira tant :ok_hand:

Les services sont ouverts ?? Pas chez moi.

Ouvert hier à 00h pile. Il y a une maintenance depuis 6h.

Tu peux toutefois mater le stream de @fouxfoot car sur le reseau ps4 il doit être conservé

Donc la maintenant, impossible de se connecter aux serveurs, on est d’accord ?

Yep. Moi pareille J ai tenté

Ouf, je commençais à douter de ma version de gitan.

1 « J'aime »

Oui, lu sur le site de konami, il y a une maintenance périodique tous les jeudis jusqu’à 08:00 et une autre un mardi par mois. On verra dans quelques minutes si on est dans ce cadre ou si on est plutôt dans un lancement chaotique…:sweat_smile:

Une maintenance périodique le jour de la sortie et de l’ouverture des serveurs, c’est coquace.

Je préfère ne plus me poser de questions… le texte de la page est en plus ambigu "la maintenance courante sera maintenue durant les heures ci-dessous… le jeudi de 04:00 et 08:00. En plus c’est en heure UTC soit en fait jusqu’à 10:00 ici ? Ça a débuté à 06:00 d’après un post ci-dessus

J’ai lancé le DL steam, 14go a DL pour une place sur le disque dur de 25go requise.
Je ferais mon retour ce soir et vous donnerais mon ressenti par rapport a la version Xbox one :slight_smile:

Je suis un peu inquiet, le coupon avec le code PS4 que jai dans la boite ne fonctionne pas dans le psn, est-ce qu’il y en a d’autres dans mon cas ?

Bon en 4k/60fps sur PC le rendu éclate de loin celui de la Ps4, c’est un truc de dingue, visuellement il est sublime, le 60fps perso change tout sur les buts ou autre c’est juste photoréaliste, j’ai basculé sur ma 55p 4K et j’ai pris une méchante claque, je trouvais le jeu déjà beau sur Ps4, sur PC c’est juste encore plus beau, fluide, net, bref une tuerie.

Par contre pas de serveur, pas de data pack, aucuns transferts pour le coup encore une fois, carton rouge Konami, autant je l’accepte quand le jeu est pas sortit day one, mais là c’est plus le cas, et c’est une honte, comment tu veux être pris au sérieux ?

Si c’est fait aujourd hui, il n’y a pas de quoi crier au scandale.

Quand tu vois les serveurs de Destiny 2, une semaine après la sortie du jeu…

1 « J'aime »

Mais oui calmez vous, ce n’est pas parce que le data pack ne sort pas à 00h01 qu’il faut pousser des cris de vierge effarouchée… Il sortira dans la journée, et tout ira bien. Ou pas.

2 « J'aime »

Faudra qu un ddp l ayant pris en demat te file ses id pour voir. Moi je l’aurai en version boite cette annee :confused: