PES 2018 : Les news, vos avis, ...

commandé le 18 aout et retrait magasin pas de livraison :cogne:
je vais y passer ce midi

1 « J'aime »

Tu risques de l’avoir bien avant moi. :wink:

Truc bizarre, j’ai commandé via l’offre auchan pes + 2k à 70€.
Mon paiement a été refusé et donc ils ont annulé ma commande…mais seulement de 2k.
Je me retrouve avec PES et une facture CB de 35€ (70 / 2).

2 « J'aime »

J’attends aussi de passer le récupérer à la Fnac à Nancy et il est en “transit”. J’ai appelé lundi ils m’ont dit qu’il n’avait pas encore le droit de le donner (on peut supposer qu’il l’avait déjà).

Ah maj à l’instant en quittant ddp, statut passé à “mis à disposition” :_rdj:

Sinon question parti pris des journalistes y a encore plus fort avec les distributeurs enfin un surtout c’est micromania! Vous avez pour certains du recevoir tous les mails de newsletter contenant souvent du FIFA notamment FUT mais pas un seul sur PES …
Sauf aujourd’hui, pour annoncer l’offre de reprise de PES à 50€ du 15/09 au 02/10. Comme quoi niveau ventes ils en attendent rien du tout !!

:pray:

Ahah les crevards.

Le mien est en statut pret pour la livraison. Reste a savoir si c’est pour aujourd’hui ou pour demain date off de sortie.

35 balles bonne affaire moi j’attends demain pour le prendre à carrouf ,le nba 2k a l’air sympa après avoir testé la démo .

Le jeu est-il dispo à Carrefour?

Quand je le prends chez eux, ça passe avant la fermeture (en demandant à un gars qui sort de la reserve par exemple) à J-1 mais pas avant…

bon ben jeu pas encore livré dixit le vendeur…bravo la fnac :_rdj:
si je l’ai pas demain je fous le feu promis :rage:

Pensez qu’au moment ou vous vous creusez la tête pour trouver un bon deal, moi, pauvre expat en Angleterre, il est impossible a trouver; peu importe le prix… 2 ans que je suis ici et AUCUN jeu ne sort avant la date officiel, ca n’existe pas ici … je vous déteste <3 :p.

Tu peux pas avoir ET l’humour anglais ET Pes.

A un moment faut laisser un truc aux autres.

3 « J'aime »

pourquoi tu passes pas en france dire coucou et tu en profites pour l’acheter ?

Sache que mon statut de frenchie est un handicap … quand les rosebeef utilise leur humour contre toi et que tu n as pas PES pour te consoler le soir… (musique triste svp)

j’habite a Nice (en France)… avoir le jeu 3j avant ne justifie pas le prix du billet lol

Moi je le récup ce soir, je ne vais pas me coucher tôt !

1 « J'aime »

Y-a-t-il une chance qu’il soit téléchargeable ce soir sur steam? Vous me donner envie se jouer… :relieved:

à 00h00 très surement.

1 « J'aime »

Sinon tu le fais acheter par qqun de la communauté qui te l’expédie illico :wink: Je l’ai depuis la semaine dernière…