PES 2018 : Les news, vos avis, ...

Code livré à l’instant même. Obligé de liker :+1:

C’est cadeau ! :soccer::gift:

J’ai reçu ce matin aussi ma clé d’instant gaming
Vivement qu’on puisse telecharger et jouer

Non non c’est le prix payé en caisse, c’est bien précisé, 44,90€ du 14 au 16 et après il passe à 59,90€ :wink:

Sinon certains l’ont eu aujourd’hui ?

Tu parles de l’offre Carrefour ?
J’ai annulé ma commande sur Amazon car je l’aurai reçu que Samedi et plus cher.

C’est à Konami d’ouvrir les serveurs pour les testeurs quand même.

Oui dans le catalogue carrefour il est annoncé à ce prix là, j’ai téléphoné pour voir s’ils l’avaient mis en rayon. La réponse est non :frowning:
Par contre je pense qu’il faut aller tôt, je ne sais plus pour quel jeu plis de stock en fin de matinée. Mais là je pense qu’ils auront assez.

Moi ça ouvre a 08h30 et j’y vais à 10h00, je rage s’il n’y en a plus.

On parle de pes là… Il en restera un paquet pendant des semaines même après le 1ere commande lol

1 « J'aime »

Oui il ne devrait pas y avoir de problème, surtout à 10h :yum:.

Moi je teste à nouveau à la fnac demain à 11h.

C est clair, limite les enseignes te file un gros jeu de basket limite gratos pour se débarrasser de pes :smile:

1 « J'aime »

Je termine à 16h30 :unamused: j’espere avoir mon précieux.

Mon exemplaire commandée sur la fnac avec 20 balles sur le compte fid a été expédié aujourd’hui. Arrivée dans quelques jours.

Petite question pour ceux qui ont saigné la version pc l’an dernier. Est il possible d’importer des chants de supporter ou existe il des mods là dessus ? Ce serait un vrai gros plus pour l’immersion.

Sur pc tu peux tout faire y compris importer les chants :slight_smile:

Merci ! J’ai bien fait de la préco alors :masterrace:

PES Galaxy importe tout un tas de chants customisés + tout ce qu’il est possible de foutre dans un patch. le tout dans un setup ou il suffit de choisir le dossier di’nstallation et cliquer sur OK.

Cette année sur PC, ca va être la folie.

1 « J'aime »

Ils ont d’ailleurs sorti il y a 2 jours la version 4.00 de leur patch pour le 2017 avec les transferts de ce début d’année.

Tu es dans quel coin ? moi fnac gennevilliers toujours en attente livraison fournisseur aujourd’hui :rage:

La fnac le plus proche serait celle de Gennevillier aussi. Commande faite sur le site le 19 août quand meme. Je sais pas quand tu as fait la tienne. Ca se joue peut etre là.