C’était une solution en effet mais bon la il sort demain au magasin qui est à 30 secondes de chez moi donc je vais prendre mon mal en patience
Oh la la…
Ca y est! Konami a enfin pourvu toutes les equipes de 4 tenues!!!
Je viens de me taper une recherche de tous les kits à coller sur les kits libre de chaque tenue des nations .
Je me suis tapé l’europe, c’est genial de revoir la france en bleu blanc rouge avec le maillot adidas de 98!!!
Je trouvais la demo un poil plus rapide…je préférais.
Bon l’ami LVR-94 je vais sans doute te plomber le moral encore plus.
J’avais préco PES à la fnac donc et NBA 2k chez Maxxi Games il y a 2j ( en faite j’avais lâché 35 balles pour préco COD WII mais vu mon xp sur la beta, c’est pas un jeu pour “vieux” qui veut jouer sans manette de pro ( gâchettes speciales avec moins de retour etc) sans assistance aim et avec une connexion lambda 20mega adsl…, j’ai basculé les 35€ sur nba 2K.
Coup de fil tout à l’heure, nba 2K est dispo vous pouvez passer le récup ( chose faite au passage ) retour et petit coup d’oeil en boite à lettre et voila que voila mon exemplaire de PES.
Moralité de l’histoire : A la fnac privilégier la livraison à domicile pour avoir les jeux preco en “avance”.
J ai preco PES a la Fnac en magasin en esperant qu ils le mettraient en vente en avance, surtout que micromania le refourgue depuis vendredi. Je reviens de la Fnac de cergy et le vendeur m’a dit que le jeu etait en “code rouge” donc pas autorisé a etre vendu aujourd hui, sauf changement dans la journee mais ca sent le moisi pour le récupérer avant demain.
Ah oui javais pas lu ton message…grrr j’ai annulé ma preco sur le site avec livraison a domicile pour ma preco en magasin, euh comment dire…rester zen rester zen rester zen…
Fnac Nancy pas dispo en rayon mais le vendeur joint au téléphone est allé me passer son collègue aux réceptions commandes et il est dispo
Dingue cette hétérogénéité au sein d’une même boite de ce type !
Plus rien ne m etonne avec la FNAC malheureusement
[quote="_Ge, post:1379, topic:1165, full:true"]
hétérogénéité [/quote]
Le online est dispo ?
Us only
La Fnac de Metz ne me l’a toujours pas expédié. Balèze.
Fnac powaaaa
Retrait en magasin = livraison comme au point retrait, chez-soi etc. Fallait gratter au magasin ils te vendent un et tu te fais remboursé l’autre après. La Fnac généralement ne se fait pas livré les lundi et jeudi, mais là je crois que c’est un cas à part.
Perso je suis parti à la Fnac, juste avant je suis passé à micromania qui est à coté, j’ai pris une photo du jeu en rayon. Arrivé à la fnac le vendeur ne travail pas aujourd’hui, du coup c’est une autre personne tout aussi sympa. Elle m’a dit “code rouge” on ne peux pas le vendre aujourd’hui, je lui ai dit que je savais mais j’avais un accord avec le vendeur et que si à coté ils le vendaient j’aurais droit moi aussi. Un coup de téléphone et je suis reparti avec le jeu, ils refusent de le vendre à d’autres apparemment.
Pas envie de me prendre le chou je l’aurai demain pis c’est tout
Merci quand même
C’était juste au cas ou, normalement day one mais dans le pire des cas tu sais que tu as une autre solution ;). J’avais fait ça avec Uncharted qui est sorti récemment et faire appliqué le prix du net.
obligé qu’ils le vendent demain c’est le day one mais je vais leur faire un p’ti mail au sujet de leur stratégie commerciale
Bien joué la technique de l’autre magasin et de l’autre vendeur absent!!
Tu as juste oublié de préciser que tu fais plus de 2 mètre et une bonne centaine de kilo de muscle…
Les vendeurs n’osent pas te dire non !!