Store neo zélandais ( donc compte néo zélandais) > games> demo> see all
Première impression, perso j’ aime bien. Vue supporter , superstar, Brésil Allemagne le jeu vs cpu est plaisant.
J ai même raté des frappes à mi distances qui se sont retrouvé écrasé
Shareplay non dispo aujourd’hui
Bon en l’état après quelques matchs, et à chaud, je préfère le 2017 sur PC, ce 2018 est trop rapide, ca fuse de partout, je mets des tôlées pas possible à l’IA en difficulté max, le L1+ROND est meurtrier, sur les centres tendus au premier poteau ça fait mal, souvent trop mal.
Mais ça partait pas très bien premier match Allemagne Bresil en difficulté max, je gagne 6/1 avec 5 buts de la têtes suite à un L1+ROND.
Je joue en FUTO et je m’en ballec total du FUMA, mais pour le moment c’est clair, net, précis, je prendrais pas le jeu day one en l’état, d’ailleurs un autre signe, j’ai arreté d’y jouer aprés une heure…
Donc me jeux est plus rapide que le 2017 ?
Non J adore
petits avis comparé à la béta en ayant joué 5 matchs ,je trouve le jeu plus fluide ,plus réactif d’où ce sentiment de rapidité pour certains . le FUMA est quasiment inexistant ,j’imagine en FUTO -_-,les passes en profondeur arrivent égalemment trop facilement ,je trouve aussi un manque de bataille au milieu de terrain,par contre les animations ont été améliorés et la protection de balle aussi.Bilan contrasté pour le moment,à voir sur la longueur.
PS:L’IA en superstar est pas très farouche alors que je suis un joueur moyen
bah putain ça donne pas envie vos retours. J’ai peur de tester le truc demain , je me suis tellement eclaté avec la beta et il y avait juste tellement pas grand chose a faire pour rendre le jeu parfait.
A voir , mais je vais certainement refrener une éventuelle précommande en attendant les premiers retours de la version finale, je suis un peu deg par procuration , j’espère me tromper et etre surpris demain. syndrome fifa16
4,10go c’est parti.
Du coup je vais être ailleurs toute la journée au taf
Normal que le jeu soit plus fluide que la beta…
Un jeu concours sur twitter pour ceux que ca interesse:
J’ai pas Twitter
Mort de rire le montage avec la tete
Alors lui il est dans l’enflammade total
C’est le “souci” du casual gamer ou du testeur jv. Ils jouent tellement a tellement de jeu de tout les styles, sur des consoles differentes, qu’ils n’ont pas une expertise sur tous. Logique!
Du coup son test n’est que en surface, il a d’ailleurs énormément de mal à lister de façon precise ce qui lui plait dans le gameplay. Il n’en parle que de maniere globale.
L’affaire des tactiques par exemple, du team id ou player id je pense qu’il n’en connait pas l’existence ( ou plutot non existence sur la derniere demo) ou la substance.
Et quand on regarde en surface , hormis l’habillage( menu etc) ce pes a passer un gros cap, l’ensemble est coherent et de bonne facture, c’est dans les details, là où le diable se cache que le bât blesse.
Reste que pour des joueurs plus assidus, plus pointilleux comme nous pouvons sûrement l’etre il peut y avoir un decalage avec nos ressentis avec cette demo en main.
Moi perso si cela va dans le sens de pes…tant mieux
Oui, si d’attirer plus de monde vers PES avec un ensemble plus attirant permet ensuite dans les prochains volets de peaufiner les détails, pourquoi pas.
Mais je ne suis pas certain que d’avoir plus de monde sur PES que FIFA sera forcément bénéfique pour la licence à long terme.
Mais je ne suis pas certain que d’avoir plus de monde sur PES que FIFA sera forcément bénéfique pour la licence à long terme
Ça n’arrivera jamais et ce n’est pas plus mal