PES 2018 : Les news, vos avis, ...

Apparemment non et c’est ce qui me fait un peu rager. Bhatti disait que la demo serait proche de la version finale, voir identique en terme de codes.

c’est vrai que s’il faut dire à tout le monde de se mettre en vitesse lente à chaque fois que tu joues ça peut être compliqué… Et si on est que 12 à jouer comme ça…

Le jeu est déjà gold, et vu à la vitesse à laquelle ils réagissent… Faut prier à un miracle pour avoir un patch day one.

Là j’ai fait un Colo Colo vs Corinthians et même constat.

Sinon sur la bande des score, ils sont obliger de tout coller ? BORUSSIADORTMUND vs SCCORINTHIANSPAULISTA

On va avoir des PARISSAINTGERMAIN vs OLYMPIQUEDEMARSEILLE

Proche ça laisse un peu de marge non ? (je suis un grand rêveur)

J’ai même pas encore joué je suis deja déçu mais comment espérer plus d’une démo sur ces points: on retrouve pas son profil, on perd et on ne peut charger/save ses formations faites sur beta, impossibilité de régler les cameras et le sentiments qu’une fois la démo quitter il faudra tout se retaper a chaque fois sur ces réglages de manettes etc…

Bref on a pas démarrer qu’on sent la corvée deja, on pouvait avoir un mince espoir au vue de la béta, espérer du fan service en mettant le joueur dans ses chaussons comme lors de la béta…

Comment profiter de cette démo a fond, comment changer, analyser les effets des tactiques quand on sait déja au départ que ce qui sera fait ne sera pas conservé et qu’il faudra tout se retaper. Du coup on fait quoi, on lance le match sans toucher à rien…
La gestion de la camera c’est vraiment un truc important dans un jeu, là si celle de base ne te conviennent pas, démerde toi… On retombe dans ces travers konamiens…

edit: la camera est reglable mais en match pas dans les menus, a voir si le changement reste ou si il faudra refaire la manip.

Ça dépend de quand date la démo, si c’est avant que le jeu ne passe gold ou pas. Parce que la sortie du jeu c’est dans 2 semaines :wink:

Nonjrigole … mais jveux dire en ligne ca ne sert à rien la vitesse de jeu.

Ah oui et pour info … C’est un River vs Boca que j’ai fait (3*5).

Avec la beta je pensais que ça allait être pareil, tout qui est sauvegardé mais non… du Konami

@Komar_Chenapan pense la même chose que moi dans son CR sur jvc :cry:

- le gameplay est trop nerveux à mon goût, d’un côté c’est cool, très arcade comme un pes6 à l’ancienne mais du coup on perd le côté posé d’un vrai match, surtout au milieu de terrain.

• Les gestes et protection de balles sont vraiment très bien fait. Rien à voir avec le 2017. La physique est bien amélioré.
  • Enorme reproche au niveau des pelouses… c’est horrible ! Comparé à fifa ils ont un enorme travail à faire sur le côté réaliste d’une pelouse. ( je suis sur ps4pro +écran 4K, et je suis retoucheur photo, donc j’ai bien réglé les contrastes avant de juger bêtement )
  • l’ambiance des stades grésille, c’est linéaire et répétitif.
    La grosse erreur de konami c’est de pas mettre de commentaire dans la demo, du coup on ce fait vite chier.
    Fifa laisse les commentaires en anglais dans sa demo au moins, et ca va leur faire gagner des points…
  • Les frappes sont moins puissante que la bêta mais c’est toujours trop puissant… meme avec les petites équipes.
    Pour moi c’est un point faible.

Graphiquement le jeu est sublime de prêt (en replay) mais malheureusement de loin c’est plat… fifa c’est beau de loin et moche de prêt.

Ce serais vraiment bien que les deux coopère :grin:

Je vais attendre la demo de fifa pour savoir lequel des deux j’achète.

Je suis pro winning eleven depuis longtemps, et pourtant…

Voilà pourquoi j’ai dit que je ne prendrais pas cette démo… Je sentais le truc venir bizarrement… Après ce serait cool d’avoir un avis shareplay fuma fuma…

Du coup il se peut que je ne prenne aucun jeu de foot… Ou on verra d’ici octobre novembre…

On peut demander à Konami pour nous remettre la beta en ligne et on leur donne 50e au pire ?!

Bon allez je vais dl la demo vous m’avez intrigué bande de cloportes

Oulalala vous me faites peur avec vos retours, je lance le download après.

On peut demander à Konami pour nous remettre la beta en ligne et on leur donne 50e au pire ?!

Lol

Pour la vitesse ( réactivé ? ) plus prononcée, ne serait ce pas un effet du au online sur la beta ? Chez PES, Il y a toujours eu cette différence et ce petit flottement supplémentaire en online.

Le jeu est capé à 30fps en online ?

Carlo me diait la meme chose sur Twitter mais je ne pense pas … chez konami je jouais aussi le CPU je ne suffoquais pas au bout de 30 secondes, au contraire quand je finissais un match j’avais envie d’en relancer un dérrière. La j’ai ragequit au bout de 3mn c’est quand meme un indicateur sérieux.

Salut Traz tu rates en Fuma j’imagine ? et pour toi c’est donc trop nerveux ? @ voir au bout d’une cinquantaine de games mais c’est inquiétant tout de même…

Ils peuvent faire le contraire de fifa, une démo rapide et un jeu à la vitesse correcte.:grinning:

@Trizom Carlo veut te niqué, viens sur le psn :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Vous êtes en share play Rhada ?

Non pas encore

Impossible de trouvé la demo sur le PS store, c’est la premiere fois que ca m’arrive.
J’ai été dans les demo, j’ai tapé pro evo… rien a faire je trouve rien.