PS4 aussi
J’ai également testé la bêta sur Xbox One et PS4 Pro et je n’ai pas trouvé de différence flagrante. J’ai pourtant été opéré des yeux, il y a de cela quelques années
Je passais d’une console à l’autre sans me dire "mon dieu, quelle arnaque sur Xbox One "
La Beta n’était super belle non plus
Démo en cours de download depuis le lancement via le store sur mon téléphone
moi aussi, prêt à jouer vers 20h30
Moi aussi ça DL.
Par contre voir Neymar en photo avec le maillot du Barça
Démo installé, création d’id konami
Démo désinstallée au bout de 2mn de jeu … le rythme n’est pas le même FUCK YOU KONAMI !!! j’ai la rage !!!
Sérieux ça saute aux yeux les changements de direction eclairs les petits zigzag c 'est à gerber …
Même en vitesse lente?
Quid de l inertie et gestion des appuis?
Merde je verrais ça demain. Ça pue ça.
T’es sur que t’as pas joué à la bêta de Fifa 18 ?!!!
J’étais en train de dl ça, tu viens de n**** mon flow comme disent les djeuns
qqun d’autre a un avis ?
Du coup je suis en vacances et pas pressé de rentrer merci. Mdr
C’est très fluide, c’est sur que ça n’a rien avoir avec la beta niveau rythme. Graphiquement c’est très beau mais l’effet de la pelouse pas terrible, les tirs ont l’air trop “rapide”…
si ça le fait pas faudra qu’on se cotise pour trouver un sniper pas cher et lui filer la photo de batthi …
On s’en fiche de la vitesse lente ! Le rythme était juste parfait, pourquoi y toucher ?! Sérieux ca dégoute en plus ils font un sondage pour nous demander notre avis sur le rythme et ils se torchent avec !
Franchement vous me connaissez je dis rarement de la merde quand il s’agit de PES. Le rythme était excellent sur la beta c’est ce qui m avait sauté aux yeux, j’avais pas besoin de faire 40 matchs pour m’en rendre compte … ben là c’est pareil ça va plus vite c’est franchement décevant meme si ce n’est pas dramatique.
En fait, beaucoup de joueurs se plaignaient -à juste titre- du manque de réactivité par moment où le joueur passe près du ballon, ben là ils ont du améliorer ce truc mais du coup cela a affecté le rythme du jeu …
Tu penses que cette question de rythme peu encore évoluer entre la démo et le pes final ? (je me doute de la réponse mais bon…)