Il parlait des filets je crois.
Le “et” m’a enduit ( ) d’erreur, je croyais qu’il parlait du jeu en général.
Je trouve les filets toujours pas réalistes.
Le ballon ressort systématiquement et il y a toujours cet aspect “élastique”, l’ensemble du filet ne bouge pas de façon uniforme.
Cela dit, c’est tout de même mieux que sur le 2017 j’ai l’impression, mais on est encore loin des filets de FIFA à titre de comparaison. Pas me taper, pas me taper…
Je comprends mieux tes craintes ! On a qu’a faire une pétition, c’est à la mode !
Je peux aussi sortir le tweet de Bhatti qui considère que les filets sont très biens tels qu’ils sont…mais j’aurais peur d’abuser
C’est quoi son vrai métier à ce garçon, parce que ça à l’air bien quand même. Tu crois qu’il recrute ?
uhuh ouai j’ai déjà vu son tweet. Mais je sais pas s’il est sérieux ou si c’est du troll
Vous êtes en couples ? Et tu porte le string ? Merde alors.
Salaud tu m’as donné faim avec ton wagyu…
Sinon PES toujours pas de mode club donc inintéressant pour moi Je testerai la démo, j’apprécierai sûrement, mais j’achèterai pas. Un jeu solo only c’est plus possible pour moi de nos jours… Et avoir 2 jeux de foot non merci, déjà que je suis pas très bon avec un seul à maîtriser…
Attends je te jure j’ai pas lancé la vidéo mais je suis sur que ca se finit en “Il est trop tôt pour se prononcer”.
Et ben non. Çà se termine par “abonnez-vous à ma chaîne”, na.
Nannnnn pas lui
c’est quoi ce titre à la con ? machin plus fort que machin on en est encore la ?
Clairement.
Si pes refait son retard en partie sur don concurrent historique, c’est bon pour nous mais aussi pour faire du papier ou du clic!
Apparemment, il n’y aura que 2 équipes jouables pour la beta, dont une qui ne faisait pas partie des équipes présentes lors des dernières présentations…
Ah bon ?
J’en profite alors :
tord…
tord…
tord…
C’est TORT nom de zut…
J’accepte Thor à la limite.
Mais bisou quand même et un j’aime à ton message.
Personnellement, ce que je lis me rassure pas…orientation vers jeu arcade…Et c est ce point qu il trouve positif…
9 raisons d’être hypé, la 6ème va vous étonner.