PES 2018 : Les news, vos avis, ...

Ou çà ?

C’était une blague…

Je suis complètement passé à côté

1 « J'aime »

Eh beh moi aussi … [mes impressions sur la demo tres bientôt]

1 « J'aime »

20 juillet c est loin :’(

Du très lourd !

1 « J'aime »

Et tu snobes les fétichistes de la jaquette! :scream:

https://pbs.twimg.com/media/DEn2Us3XUAIF9SR.jpg

Effectivement pas mal du tout ces expressions faciales, ça donne pas terrible sur Griezmann par contre. Ou c’est son front, je sais pas, ça me perturbe ^^

Et j’ai toujours cette impression que les mecs ont des cervicales en béton armé. Il n’y a jamais de mouvement de recul sur les chutes, les contacts, ils sont toujours la tête haute.

1 « J'aime »

Quand je vois la fluidité des actions, je me dis qu’il faut vraiment que je change ma télé. :smiley:

Ca c est du tres lourd quand meme, quel genie ce Weedens

Je sais que ce n’est pas le but de la vidéo mais cette sortie du gardien à 1*17, sur le but de Messi :_jeanf: pas compris ce qu’il voulait faire là.

Sinon ça fait plaisir de voir enfin des joueurs qui semblent vivants sur la pelouse, avec des expressions faciales bien plus réalistes que ce que l’on a pu voir jusqu’à présent

2 « J'aime »

C’est certain qu’il n’y aura pas 150 anim faciales mais elles font plaisir à voir. J’ai egalement bloqué sur la tronche à griezmann, ya un truc qui va pas :laughing:

Il n’est pas dans une de ses pubs de merde? Sa coupe de cheveux de merde? Ou alors sa petite danse de merde?

Oui. Je ne l’aime pas. :smiling_imp:

2 « J'aime »

Je vois que vous aimez les faciales mes cochon

Le problème c’est que le 1vs1 marche bien en ligne même quand on jouait en share avec certains…

Je viens de voir qu’ils annoncent le 3vs3 donc 2vs2 aussi je suppose… On aura un prélude du jeu en ligne en fuma…

Pas de beta PC donc ?

Non. Rien avant la sortie sur PC.

Oui le nerf de la guerre. Konami ne pourra réellement concurrencer Ea qu a une condition…un réseau en multi à la hauteur de celui ci même si offine pes2018 s avere supérieur à fifa18…

J espère que Konami en a bien conscience.

Plus je regarde les videos moins je vois la diff avec Pes 17. Les joueurs sembent bcp glisser a mon gout. Bref hormis l aspect dribbles mis en avant par weedens mon interet retombe.
On verra ca bite en main comme on dit.