Cela est il assez clair ? Et la source assez fiable ?
Désolé d’être si cash, mais on le sait que les gars se branlent du FUMA…Soyons déja heureux d’en avoir un, j’ai envie de dire.
Et chez FIFA, c’est la même chose.
Il semble acquis selon tous les retours, que PES 2018 soit beaucoup moins assisté en niveau 1 et qu’il y ai déja un retour d’une certaine “exigence” dans cette configuration. Cette nouvelle est déja à considérer comme une bonne nouvelle pour nous, joueurs FUMA.
Au delà de la configuration de la manette, c est l équilibrage globale du jeu qui compte…un jeu futo peu s apprécier comme en fuma si il est cohérent…pes5 était du futo mais c était une assistance cohérente…
Je rejoins autant @bocks que @valsou sur le faite que le manuel n’est pas assez mis en avant, un manque de visibilité qui l’empêche de sortir du grand cercle fermé des pros fumistes, vous êtes des joueurs FUMA et votre passion d’échange et de faire découvrir aux “autres” ne changera rien.
La majorité en a rien à péter !
Les autres sont prioritaire car plus nombreux.
La dure loi de la vie.
L’option n’est plus présente, elle l’était seulement 1 an, d’où l’importance monstrueuse de cette option…
Le seul paramètre qui change aujourd’hui lorsqu’on démarre FIFA pour la première fois est lié au niveau de jeu (le vrai). Amateur jusqu’à Légende. Aucun rapport avec notre fameuse configuration.
Certes ils l’ont mise pendant une année mais c’est tout. Ce n’est tout simplement pas dans leur projet.
Pas étonnant de leur part.
D’où le fameux.
EA en a rien foutre du FUMA depuis pas mal d’année. Mais bon… vous allez sûrement le valider.
Je m’écarte du sujet. Mon avis etait en rapport au choix du joueur, FUMA, FUTO.
C’est vrai ça merde, pour une fois où un topic génère du traffic, du débat et des réponses arrêtons vite ! Faudrait surtout pas que ce forum prenne vie !
J ai mon avis aussi :$, je parle aussi pour moi mdr
Beaucoup aurait leur mot à dire sur ce débat futo fuma, mais ils ignorent qu il se passe sur la section pes…Si c est un moyen pour médiatiser pes, pourquoi pas :-?
Bah l’idée c’est d’échanger @Rhadamenthis donc si le sujet génère des réactions, on aurait tord de se gêner.
Ya pas ou très peu de modération ici et vu qu’on est peu, je pense que brider les initiatives n’est pas une bonne chose.
Et ca n’empêchera pas de poster ici même des infos ou autres liées à PES.
C’est une autre manière d’appuyer ce que dit @bocks.
Ne vous bridez pas et dites ce que vous avez à dire. La dernière chose dont a besoin ce site, c’est qu’on demande aux gens de se taire car ils ne sont pas au bon endroit.
Puis c’est un hors sujet qui n’est pas dénué de sens et qui concerne tout a fait PES.