C’est arrivé une seul fois depuis la création des “minis jeux” FIFA, c’était plus une erreur de casting et non une réelle intention de partage de configuration.
Puis s’ensuit la bronca des joueurs par défaut…
Résultat ? l’intégralité des minis jeux en manuel avaient disparu sur l’opus précèdent…[quote=“bocks, post:357, topic:1165”]
Quand tu apprends à faire du vélo on te colle les petits roues, une fois que tu maîtrises on te les virent, pareil avec les assistances dans un jeu.
[/quote]
Je ne suis pas du tout d’accord avec toi ! L’assistance de ton vélo était nécessaire afin d’atteindre un but bien précis : faire du vélo sans les deux petits roues.
Tu passe forcement par cette étape (dans 85% des cas, voir plus) pour atteindre l’objectif fixé.
Beaucoup de joueur sont satisfait par l’assistance (qui au passage est souvent présente par défaut) sans que leur but ultime soit de finir par l’utilisation du manuel.
Tu passe par cette étape mais tu peux très bien y rester afin d’éviter l’étape suivante…
Certains veulent juste jouer, point barre.
C’est pour moi un choix et non un niveau de jeu. Fort, nul, pas fort, gamer de la mort, monstre, casuel, noobs, star foulard, boobs, super pro mes couilles, skills… etc… nous sommes avant tout des putes videoludiques.
Tu veux ou tu veux pas
Tu veux c’est bien
Si tu veux pas tant pis
Si tu veux pas
J’en ferai pas une maladie
Oui mais voilà, réponds-moi
Non ou bien oui
C’est comme ci ou comme ça
Ou tu veux ou tu veux pas
Mais toi de toute façon bocks t’es un chaud… L’assistance c’est ta hantise.