Mais du coup y’aura encore une démo pour l’essayer puis s’en foutre après ou pas ?
Pas besoin de démo, achète.
C’était du 4K upscalée.
Oui une beta online du 20 au 30 juillet pour tester le mode coop et match rapide (1vs1), puis une demo offline sûrement apres la GC.
Aurais tu les chiffres sur toutes plateformes confondues pour pes et fifa ? (periode 2000-2008 svp)
Non c’est du 2160p natif
Sortir ces chiffres, c’est un peu de boulot ^^ (8 jeux pour chaque série + changement de plateforme)
Tu pourras trouver toutes les ventes sur ce site : http://www.vgchartz.com/
Tu tapes le nom de ton jeu dans la barre de recherche et tu récoltes les données pour la plateforme qui t’intéresse. Le tout x8 par jeu. Bon courage
Il me semble que le graphique qu’il a trouvé est plutôt bien pensé pour avoir une idée, les chiffres y sont précisés
Ils me semlent imprécis sur ce site, mais merci quand même!
Il n’y a pas vraiment d’autre choix pour le grand public, surtout aussi intelligible. On doit s’en contenter mais ca suffit pour réaliser les tendances même si les chiffres ne sont pas précis à l’unité. T’inquiètes pas, PES n’est jamais réellement passé devant en terme de ventes.
On se chamaillait pour la rigolade avec @SmileyB mais son analyse est bonne. FIFA s’est toujours bien vendu, même quand PES l’écrasait en terme critique. Les licences, la foultitude de plateformes supportées, le jeu sans prise de tête.
Tant mieux si c’est natif, j’avais lu “upscalée” à l’époque sur gameblog
Si le sujet des résolutions/Framerate t’intéresse notamment pour savoir comment tourne un jeu PS4 Pro et prochaine One X, une seule adresse : Digital Foundry
Ils tiennent un dossier à jour de mémoire et ils testent eux mêmes. Pour moi c’est le paradis
Merci beaucoup, oui ça m’intéresse surtout que je vais bientôt m’équipé. Je vais faire un tour sur le site
Pas à jour par contre, au temps pour moi. Pour les autres jeux, c’est au cas par cas, il doit y avoir des news relatives sur leurs pages.
Merci. Donc on est d accord pour dire qui pes n’a jamais depasse fifa dans les ventes ? Oui parceque “on se chamaillait” aussi sur un autre site où on me reprochait de raconter des aneries alors qu’il me zsemblait bien l’avoir lu sur wap.
Quand je consulte les chiffres de vgc, pes est devant seulement pour pes6 (et je pense que ca concerne seulement la ps2…).
Sinon concernant pes 2018, si c est dans la continuité du 2017ca me va. De toute facon j’ai abandonné les confrontations online et les modes solo sont nuls. Je joue essentiellement contre des amis qui partagent les memes valeurs.
Pourvu que le 2vs2 soit jouable cette annee.
Oui, même dans ses périodes d’excellence (PES), FIFA restait toujours un concurrent sérieux.
Il faut effectivement réussir à faire la séparation entre le choix du cœur et le réel. PES proposait une expérience foot complète la ou FIFA proposait déja un emballage 100x supérieur, une meilleure immersion, plus de licences, plus de stades, des meilleurs commentaires, un gameplay direct,…La licence FIFA a toujours eu du poids.
C’était une époque ou les gens achetaient aussi plus facilement les 2 jeux. On prenait aussi FIFA pour patienter car PES aimait sortir Fin octobre/ Début Novembre à l’époque. Alors que désormais, ils sortent en même temps quasiment, donc le choix tranché est plus simple.
Hello Traz !
Pas dans la continuité de PES2017 : " oubliez FIFA17 & PES17 ".
Tu te rappelles sûrement de PES14 post - maj , on s’était bien amusé ensemble ( MM13 ). Selon moi , et certains comme Choco , il s’agissait du PES le plus simulation de la franchise. Depuis , PES s’est " casualisé " pour toucher un plus grand public.
PES2018 sera à priori, vu les différentes previews de la même trempe que PES14 post - maj au niveau exigeance et simulation ( voir preview Choco ) , avec bien évidemment les dernières améliorations de la série.
Bref , autant dire que je suis hypé assez méchamment, et que la mise en place d’une bêta online ne fait que renforcer mon sentiment que cette année Konami est enfin décidé a nous proposer une expérience multijoueurs digne de 2017.
Hello ! Jme rappelle de toi biensur, on s’etait deja joue sur pes 13 (avant la sortie du 14) et j’en de tres bons souvenirs
Apres si il est plus simu et bien calibré, je tenterai bien de me battre a nouveau en classé. En attendant c est contre les copains en ligne et pour ca, le 2017 est bien deja (sauf le 2vs2).
Aurais je manqué un épisode ?
Il était pas censé sentir le vanupied le ONLINE de PES 2017 ?
Je me suis contenté du OFFLINE, mais le peu d’expérience ONLINE m’a fait vomir, en même temps le mode 11VS11 était peut être pas la meilleure option…
De toute façon les serveurs “made in John O’Shea” ça va 2 minutes. Espérons une issue favorable pour le 2018.
Inch’Allah ! Star Foulard !
Lol, je pense qu’il voulait dire “digne de l’année 2017”, dans le sens ou aujourd hui, il est honteux de proposer un online comme celui de PES 2017.
Ça marche comment d’ailleurs le online made in Konami, c’est du peer to peer et chacun héberge une mi temps ?
C’est star coup du foulard,chez nous
Bonjour à tous,
Je vous suis dans l ombre depuis plusieurs mois sans raté une miette et je me permets d écrire sur ce forum pour vous signaler que j ai la chance de participer aux playtests de pes2018 dans les locaux de konami France en fin de semaine.
J ai posé ma candidature et pour la 1ère fois de ma vie de pesien je vais pouvoir goûte à un opus avant la demo
Je ne manquerai pas de vous faire un retour par écris pour raconter en détail mon ressenti sur cet opus.
À bientôt très chers détendus du pad