Partir de zéro on peut faire que mieux, pour le fuma.
Y a une date pour la beta déjà?
Rendez-vous le 20 juillet !
Elle dure 10 jours.
@carlopits: C’est un bon point le multiplateforme, mais si je prends la PS2 uniquement sur VGChartz, je trouve quand même des chiffres assez proches?
Fifa 2005: 3,7M
PES 4: 3,85M
Fifa 06: 4,21M
PES 5: 4,6M
Fifa 07: 4,11M
PES 6: 4,39M
Le but n’est pas de chipoter, mais de rappeler qu’on a une vision un peu biaisée en France, parce qu’on est un pays PES. À l’échelle mondiale, l’écart étant moins grand que ce qu’on pense souvent, même si PES avait l’ascendant critique.
VGChartz n’est pas très fiable mais reste assez correct pour voir les tendances.
Voici une courbe basée sur VGChartz (mais qui n’est pas de moi):
Après, on s’en fout, l’important c’est de savoir si le jeu va être bon ou pas. C’est quand la bêta?
Foudroyer son vis à vis à l’aide d’un graphique chirurgicalement placé au fin fond de l’anus pour terminer par un “On s’en fout”… “C’est quand la beta ?”…
C’est comme préparer un bon panini “17 jambons, 7 fromages” puis l’offrir à son adversaire après lui avoir au préalable démonté les dents à l’aide d’une clé à molette.
J’adore la finesse
PS : J’aime les jeux de football.
Mais non, mais arrêtez de transformer toutes mes discussions avec @carlopits en pugilat!
Alors qu’en vrai, il joue avec moi comme on taquine un chat avec un laser rouge. Il sait que s’il me donne des chiffres, je vais vérifier. C’est vicieux.
Sur la période 2001/2007, si on prend uniquement la PS2 (plateforme principale et la plus vendue), PES est franchement devant mais avec des chiffres sensiblement inférieurs aux ventes pharaoniques actuelles.
Je suis trop fainéant (c’est précisément ce qui causera ma perte dans ce duel de crottes de nez) pour faire le compte rendu complet mais toi même tu sais @SmileyB. Je trouve honteux d’aller chercher des chiffres arrangés de telle manière à coller à ton compte rendu, aussi maléfique qu’ingénieux.
C’est vrai aussi ça
C’est juste ça que je ne comprends pas. Les chiffres que j’ai mis au dessus (pas le graph) sont pour la PS2 uniquement, et pour les opus où PES était au faîte de sa gloire… Je fais tout comme tu dis!
Depuis que t’écoutes SCH, t’as changé.
Je transforme rien du tout, je constate.
Et puis c’est ma 1ere intervention, il y a prescription ! Même si j’avoue honteusement que c’est toujours délicieusement bon de tapoter un peu sur @carlopits.
Attend !!! Tu est en train de nous dire que @carlopits aime les fessés. Non parce qu’il aime ça visiblement.
Quand c’est bien fait, ca ajoute un truc non négligeable au plaisir.
Preview Choco !
Et paf ! Ça fait des chocapics :
Enfin , on revient a de la pure simulation comme se fut le cas sur PES2014 post - maj. Opus que j’ai défendu à tord et à travers contre la horde de Jedis sur WAP.
Je sens que cette année va être énorme.
Hâte d’être à la rentrée.
Tu peux arrêté de m’exciter comme ça s’il te plait.
Tu sera mignon.
Attends mon pote …
Imagine en 4K / 60FPS avec le player ID de Payet , Thauvin , L.Gustavo , Giroud !
Mon Zizi est tous dur la quand même.
En parlant de 4K.
La PS4 Pro fera tourner la galette en 4K / 60fps (cut scene comprises) ? Ou encore trop tot, donc rien d’annoncé ?
J’aime bien mon PC mais j’aime bien mon salon aussi.
J’aime bien ma chambre mais j’aime bien ma PS4 aussi.
Produit en croix.
J’ai pas trouvé d’info niveau framerate…
PES 2017 avait été mis à jour en 4K natif/60fps (cutscenes à 30fps). Comme FIFA.
à 99.99%, ce sera pareil.
Merci ma poule !