PES 2018 : Fichiers Options & Patchs PS4/PC

Merci @VinS je vais regarder tous ca, car j’ai bien envi de recommencé une LM.

1 « J'aime »

J’ai téléchargé sur pes-gaming, l’OF de Nicoultras (Bundesliga, J League, Championnat Mexicain et tous les autres championnats mis à jour (Teams, Kits)…)
J’ai un peu bidoullé avec une autre OF d’un patcher Brésilien (Emerson Pereira) pour avoir la partie sud-americaine à jour et complète (Je ne joue principalement qu’avec ces teams quand je ne suis pas dans my club!!!)
Pour le peu que j’ai vu le patch est complet et fait bien l’affaire…
Le Cypes 3.0 est aussi sorti…

Il y a du choix et de qualité en plus…

Salut

Serait-ce possible d’avoir un patch complet càd :

  • 100% tout les championnat
  • 100% ligues fictives remplacées
  • 100% nations

davance merci.

T’arrête de t’astiquer sur Myclub ?

C’est justement pour lancer une ML haha .

Salut,

Cypes est très bien, 95% des clubs fictifs sont remplacés.
Pb : la MLS… Tu peux pas mettre les 22 clubs, PES (MDR Konami encore une fois sur le dilettantisme) bride les championnats à 20 clubs.

MAis tu aura 97% de la LS, la JL etc etc…

https://www.custom-your-pes.com/cypes-3-0-ps4-pc-pes-2018

Merci pour vos reponses.

irlital je veux garder la ligue mexicaine sinon la Jleahue et les clubs de LDC/EL m’interessent :wink:

Merci kryptou j’ai essayé cypes mais je n’arrive pas a tout charger je my suis pris a 3 reprises hier puis j’ai abandonné … (apparemment pas assez d’espace pour tout charger. Solution ?).

Efface et réinstalle PES pour CYPES.

C’est d’ailleurs fortement conseillé pour la majorité des gros patches.

Et n’installe pas tout d’un coup.

Perso je l’ai installé Ligue (hors MLS pour toi donc vu que tu veux la MX) par ligue et ça c’est très bien passé!

Avec la V3 ?

Perso j’ai supprimé toutes mes données (anciennes sauvegardes etc.) mais pas réinstallé le jeu.

Je faisais aussi 20 par 20, mais à 20 ou 30 équipes de la fin j’ai eu un message du genre “vous ne pouvez plus charger d’images supplémentaires” .

Sinon il manque des compétitions (brésil/argentine et les coupes internationales sauf CDM et EURO) il manque aussi les images de stades/managers … chez oi aussi ?

Hello Tu as bien virer tes images logos, entraineurs etc? perso aucun problème et en une fois …

J’ai tout vire de l’ancien fo oui.

Oui la V3.

Les stades et entraineurs n’y sont pas en effet pour cause de place je crois.
La MX aurait pas les maillots en 2048 par hasard?
Si oui ça peut être la source du problème.

Perso je supprime les sauvegardes des données modifiées (je laisse le reste), supprime le jeu et zoumai!

L’an dernier j’avais le Cypes puis avait trouvé une team qui avait fait un boulot de fou,
MLS, JL, All stars, Stades, Photos des entraineurs, les équipes fictives avaient étés traitéés au max, mais impossible de me souvenir du nom de la team ou du site…

J’en rajoute (à nouveau) une couche… L’histoire des slots pas (et pas sluts :smiley: ) en trop petit nombre c’est l’amateurisme tout craché de Konami…
Il suffirait d’un patch pour corriger le problème…

D’accord tu peux me dire les étapes à faire svp ?

moi j’ai :

Chargé la maj hebdo konami
Importé les équipes fictives en cochant la case du milieu (importer comosition de joueurs je crois) ligue par ligue
puis cela plante avant la fin comme je disais :confused:

Ah non!

Regarde bien sur la page du patch, il ne faut concher la case que pour certaines equipes :

Quand tu charges la clé, tu as les initiales AFC, NAT, JLeague etc en début de ligne pour les retrouver.

Tu as fait la même erreur que moi, j’ai pas lu en entier et cherché comme un con!

Oui c’est ce qu j’ai fait :smile: (equipes fictives)

Tu as essayé d’installer Cypes avant ou après la MX?

Sur un jeu “vierge” j’ai tout efface donc avant.

Tu as regardé l’histoire du maillot Slovene?

Sinon je sèche…

L’Of de Nicoultras devrait te convenir…
Rajout du Patch Emerson Pereira (Championnat Brésilien/Coach/Superbes stades/Kits x3 voire x4/Teams mises à jour…)

Franchement à tester !!