PES 2018 : Fichiers Options & Patchs PS4/PC

super merci, par contre le meilleur tuto possible pour l’installation de ce patch est ou? Je suis désolé je n’ai rien suivi , j’ai pas mal de taf en ce moment .
Merci !!

1 « J'aime »

Merci. :blush:

J’avais un peu plus de temps aujourd’hui et j’ai regardé un peu le patch de PESUNIVERSE de près.
Impossible de comprendre pourquoi mais beaucoup de stades se mettent n’importent où et ne sont pas avec la bonne équipe.
J’ai essayé ligue par ligue ou tout d’un coup et toujours pareil.
Je comprends pas.
Tout est correct pour la premier league sauf arsenal et après c’est le bordel dans beaucoup de stade :unamused:
Tout le monde a le même problème je suppose ? non?
Je vois qu’eux utilisent un clef usb 2.0 moi 3.0 est-ce que ça peut y jouer?
Je suis bien sur windows bizarreeeeee

Est ce normal qu’il n’y est pas de sponsors sur beaucoup de maillot en ligue 1? Merci

D’ailleurs il y’a pas que En ligue 1… si vous savez pourquoi. . Se qu’il faut faire … ou si c’est normal.

Je suppose que pour les equipes licenciées il faut attendre le datapack konami (L1, Liga Etc) pour les sponsors.

Prevu par Konami ce mois ci enfin je crois.

Donc c’est pareil chez toi ?rassuré moi…

Quelqu’un sait si coman existe dans le jeu ?

1 « J'aime »

Ceux qui jouent sur PC j’ai un soucis, quand je tente d’importer le Bayern et que je coche donc la seconde case, il m’importe bien les joueurs sauf qu’en fait ça me prends un joueur au pif dans l’équipe ce qui fait que par exemple je me retrouve avec 22 Rodriguez, donc en l’état impossible d’utiliser l’équipe, j’ai tenté sans cocher la case, meme délire, impossible d’arriver à faire quoique ce soit de ce coté

Il est en équipe de France je crois.
Sinon demain j’essaie de patcher le jeu pc

Non il n’est pas présent dans le jeu ni même dans les joueurs Français.

Meme chose, j’ai essayé avec plusieurs patch bundesliga et il n’y a rien a faire, j’espère que c’est pas un bug…

J’ai bien sauvegarder, mais apparement, ca vient du Live Data pour match d’exhibition

Hello,

me concernant j’ai juste installé le CYPES V2.

Installation rapide moins de 5 min. Par contre je ne sais pas pour vous mais en décompressant le le fichier apparemment il y a des fichiers qui commencent par `-.’ qui ne passe pas il ne faut donc pas les choisirs.

Balance les codes en MP steuplé.

On se connait ?

Moi oui, toi non apparemment.
Je suis le mec qui attend la balle dans le corner dans ton équipe de pro am.
Je comprends mieux pourquoi je ne la reçois pas.

Cypes V2 ?:flushed:
Mais il n’existe pas encore …
De tout mon cote j’ai utilisé le patch de PESUNiVERSE, j’ai refait toute la ligue 1 et la ligue 2
Me reste la série B la Liga Nos et les Nations
À chaque fois je chipote mais je mets l’entraîneur et la photo du stade :heart_eyes:

Premier patch de gameplay pour pc, j’ai pas testé perso.