PES 2018 : Fichiers Options & Patchs PS4/PC

On est au tout début, la ligue portugaise arrivera dans plusieurs semaines (ou jours si les mecs sont rapides).
Pour l’instant, on a les ligues majeures, ce qui est déja un tour de force, vu que le jeu est à peine sorti.

Sur PC j’ai installé ce matin le patch WEHK que j’ai trouvé sur pespatch.com. C’est à la base un patch ps4 mais ça fonctionne très bien. J’ai tout importé d’un coup sans précaution aucun problème et j’ai trouvé les kits assez jolis.

Seul bémol la Bundesliga n’a pas été faite mais pour les joueurs PC je vous conseille l’opération (même les nations sont faites).

Tu arrive à aussi appliquer les effectifs ? Quand je le fais chez moi les équipes sont là mais un seul joueur de l’équipe est dupliqué 22 fois c’est pénible et toujours pas moyens de se connecter online a ce foutus PES sur pc c’est inadmissible

On ne peut pas tout avoir. Vous avez demandé une version “next gen” pour PC et bien, cette année, elle est là. Et en plus, vous voudriez un online fonctionnel dès le 1e jour. Faut pas trop en demander à Konami. À croire que c’est Adam Bhatti, le codeur, graphiste, directeur communication, marketing et j’en passe. Faudrait pas frustrer le coco, il risquerait d’annuler les serveurs PC.
:_obama:

Au passage, je suis dans la même situation que toi. :_bubbles:

2 « J'aime »

Je suis entrain de télécharger le patch CYPES 1.0 et ça s’arrête à 99% :rage:

Petite question après maj et application de CYPES 1.0, j’ai toujours Bastia en L2 et pas de Paris FC. c’est pareil pour tout le monde ? :frowning2:

Super bonne nouvelle,
le patch pesuniverse chamboule la mise à jour liveupdate des transferts de konami.
J’ai donc, après avoir installé le patch, essayé de relancer une “application mise à jour en direct” liveupdate et miracle par rapport à l’année dernière le patch n’est pas touché.
La bundesliga est bien là avec les bons joueurs créés par le patch et les bonnes stats équipes.:innocent:
Bravo Konami je prie pour que ça reste comme ça.:heart_eyes:
Et tout est rentré dans l’ordre dans les transferts, Aurier est bien retourné à Tottenham par exemple…
J’y retourne les amis tellement de boulot pour avoir un jeu complet…

2 « J'aime »

Quelqu’un a tenté de jouer a deux ou plus sur la même tv avec les patch?
Le pb a été arrangé? (Effectifs et clubs en bordel)

J’ai une soirée à la maison entre potes, je voudrais anticiper l’installation et de fait l’utilisation…

Merci

1 « J'aime »

Tu as le championnat allemand avec le patch ? Moi rien en tout cas. Puis j’ai voulu transferer les trois club dans allemand déjà présent dans le championnat allemand, mais quand je rallume le jeu il n’y sont pas. Je doit faire une fausse manip.

Sinon, avoir cocher la suppression des nom existant à quel incidence sur le jeu? Pour savoir si j’ai fait une bel connerie ou si ca n’à pas d’incidence. Merci d’avance à ceux qui répondent

j’ai joué hier avec mes potes.
Plus besoin de déco l’utilisateur avant d’arriver à l’écran de sélection d’équipe !

gros gain de temps pour enchaîner les matchs !

1 « J'aime »

Oui oui j’ai le championnat allemand
Apres si tu parles pour le mode exhibition faut désactiver avec R3 la mise à jour pour pouvoir profiter de la Bundesliga

R3 ou entrer dans le menu MAJ en direct et décocher la case?:thinking:

Tu lances match exhibition et au choix des équipes tu fais R3 :wink:

Ah ok, je ne connaissais pas le truc…

Je pensais qu’il fallait la désactiver “définitivement” pour plus être emmerdé.

Merci

J’ai mis que les maillots à vrai dire vu que j’avais pas coché la case “appliquer les effectifs” ou chais pas quoi. Comme il n’y a pas la Bundesliga dans leur patch je me suis pas trop posé la question.

Ouch…
Je pensais pas qu’il faille le preciser mais bon.
Il est evident qu’une fois ton/tes patches et modifs faites sont toutes OK pour toi, il faut aller dans “Gestion des données”> " “sauvegarder” et sauvergardé des données.

Car sans ça effectivement en quittant/fermant le jeu lu tout simplement la console.
Quand tu relances, le jeu aura bien importé les images du patches mais ne saura plus a qui/que/quoi les attribuer d’une part et puis pour les effectifs et equipes crées il ne se basera que sur la mise a jour effectif de Konami qui ne comporte evidement pas les données du patch…

Mais si tu as save auparavant, à chaque lancement du jeu, chaque lancement d’un mode de jeu, ce dernier va charger le fichier de donnée.

Donc en resumé.
La derniere etape du tuto pour le patch consiste a sauvegarder un fichier de donnée. ( mode mofifier< gestion des données< sauvegarde)
Mais ca coule tellement de sens que le tuto ne le precise pas.

J’ai une petite questions. Le patch de PES UNIVERSE fait quel taille? Merci

Plus de 200mo.

263 c’est sa? =)

263.98mo