PES 2018 : Fichiers Options & Patchs PS4/PC

cool merci Aze

1 « J'aime »

par contre, pour des équipe comme le Bayern, on est d’accord que c’est une équipe entièrement crée et donc les stats ne sont pas officiels, il sera donc impossible de l’utiliser en ligne non ? du moins pour les match classés ?

Et autre petite question, si Konami sort une MAJ, on doit réinstaller le patch après la MAJ ou il n’y a pas d’impact ? car je sais que si il y a une nouvelle version du patch ou si on veut rajouter une équipe patché, il faut tout supprimer + réinstaller.

Pour le Bayern, des nombreux joueurs sont des copier/coller ce ceux existants dans les équipes nationales.

Et tu ne pourras bien sur pas l’utiliser en ligne (ou alors tu vas te retrouver avec les joueurs basiques de l’équipe qui a permis de créer le Bayern!)

ouais logique, merci

2 « J'aime »

traduction plize pour les allemands 1ere langue qui ont arrêté l’école en fin de 3eme :cogne:

1 « J'aime »

Ils tiendront le délai de livraison comme promis

2 « J'aime »

En gros il dit : c’est pour ton cul.

Cordialement.

En vrai : le fichier option est terminé et va être envoyé très vite. On a dit le 14 et ce sera le 14 vous avez notre parole.

1 « J'aime »

“Option fichier est terminé et volonté être envoyé très bientôt, nous dit 14ème et tu avoir notre mot sur le 14ème.”

2 « J'aime »

Merci les gars

Rien à voir désolé mais je suis dans le menu modifier pour refaire la compo de certaine équipe et je vois qu’on ne peu plus modifier les filets ? Je voulais juste mettre les losange au lieu des carrés et je ne trouve pas comment faire

Hello !

J’ai zieuté la vidéo postée par Carlo en post1. Ils disent d’importer les équipes 20 par 20 mais il y en a combien en tout ? Et pour certaines faut cocher la 2eme case mais comment on sait lesquelles sont concernées?

Et est ce que konami fait des mises à jour régulièrement (ajout de jeunes par exemple, ajustement de stats…) comme ea avec fifa ? Et du coup est ce qu’il y a un impact pour les patches?

Quand on vient de Fifa c’est vraiment pas plaisant ces histoires de patches à appliquer… :

Si tu veux être sur. Mets les championnats un par un dans la clé usb. Une fois un championnat copié, supprime le dossier du championnat et mets en un autre.

Plus long mais safe!

carlopits tjrs pas de news pour le patch pes universe

En tout cas, merci à Carlo pour sa patience et m’avoir fait découvrir PES Universe

2 « J'aime »

Je t’invite à aller voir leur compte sur Twitter :wink:

1 « J'aime »

fichier d’options est fait et sera envoyé très prochainement, nous avons dit 14 et vous avez notre parole le 14. Mais a quelle heure lol:grin:

il est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

a bon ? rien recu pour le coup

regarde ds les spams